Opération 10: Bakana

166 7 16
                                    

Le troisième jour des grands jeux inter-magiques commençait. Plutôt que de regarder les combats et d'encourager Fairy tail, les deux Strauss regardaient les différent mages qui étaient encore célibataire.

- Bon alors, fit Mirajane. À Sabertooth il y a Rufus et Orga.

- On pourra rien faire avec eux, répondit Lisanna. À mermaid Heel comme à Quatro Cerberus, ils sont tous célibataires.

- Ah Lamia Scale, ils le sont tous sauf Cherry et à Blue Pegasus tous aussi sauf Ren. C'est compliqué tous sa!

- Et dans notre guilde? demanda Lisanna.

- Eh bien il reste à caser Elfman, Fried, Evergreen, Kana, Jet, Droy, Laki, Max, Kinana et quelque autre encore.

- Hum, réfléchit Lisanna.

Elle reporta son attention sur le match qui se déroulait. Il opposait Bachus à Erza. Quand elle vit Bachus boire elle eut un tilt!

- Je sais! s'exclama Lisanna. Je dois juste vérifier un truc avant et je te dis tous!

Mirajane regarda sa soeur partir étonné. Lisanna se dirigea vers Kana qui était en compagnie d'un tonneau d'alcool.

- Salut Kana! Tu regardes le combat?

- Ouais, répondit-elle.

- C'est moi où tu regardes essentiellement Bachus? continua Lisanna.

- Ouais, répondit Kana.

Deux minutes plus tard, elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit.

- MAIS POURQUOI J'AI DIS SA?

- T'inquiète ton secret est bien gardé. Donc tu es amoureuse de Bachus! Intéressant.

- Si tu le dis, répondit Kana.

- Bye Kana, on se voit ce midi à l'auberge!

Lisanna partit, raconta tous à sa soeur, qui sourit ravie d'avoir trouvé une nouvelle cible.

- Et maintenant? demanda Lisanna.

- Ah ton avis? Comment caser deux alcooliques? En les faisant boire! s'exclama Mira. Je propose d'organiser le traditionnel concours d'alcool de Kana ce soir!

- Bonne idée! s'exclama Lisanna. Mais tu n'aurais pas oublié un détail?

- Lequel? demanda Mirajane.

- Bah Guildartz, répondit Lisanna.

- T'inquiète, au pire il aura une crise cardiaque, s'exclama Mirajane. Bon avant le concours faut qu'on fasse cracher le morceau à Bachus. On ne lui a jamais parlé alors ça va être compliqué de le faire nous même...

- Pourquoi on ne demanderait pas à Elfman? demanda Lisanna.

- ELFMAN, hurla Mira. SI T'ES UN HOMME VIENT ICI TOUS DE SUITE!

Elfman débarqua en criant: je suis un homme un vrai!

- Qu'est ce qu'il y a?

- On va avoir besoin de toi pour nous aider à caser Kana avec Bachus, expliqua Mira. Tu connais mieux Bachus que nous, donc j'aimerais que tu aille lui poser quelque question discrètement sur ses sentiments envers Kana.

- Compte sur moi grande soeur, s'exclama Elfman. Ça c'est un travail pour un homme un vrai!

~~~~~

Arrivé au soir, Elfman se dirigea vers Bachus qui était en train de boire avec les membres de sa guilde (au passage ils sont encore dans l'auberge de Fairy tail)

Les démones des couplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant