Je vous préviens il y a un afflux de parenthèse dans ce chapitre, n'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé de les lire.
~~~~~~~
- Pfff, fit Erza pour au moins la cinquième fois de la journée.
- Erza, s'exclama Mira. Pourquoi tu râles? Il fait beau et la guilde est calme parce que la plupart des membres sont en mission. Alors non de dieu explique moi ce qui ne vas pas chez toi!
- Mmmh, répondit Erza très intelligiblement.
- Ne me force pas à me répéter! s'exclama Mirajane.
- Je suis juste déçu parce que je n'ai pas trouvé de mission, répondit Erza.
- Mouais, fit Mirajane. Va vraiment falloir que je te trouve aussi un petit ami parce que sinon je sens que tu vas nous faire une dépression nerveuse avant la fin de la journée.
- QUOI? s'étrangla Erza.
- Bah oui, reprit Mira. Tu ne savais pas que l'amour était la solution à tous les problèmes? ( bah moi j'avoue je savais pas).
- Euh....
- Et bien je t'apprend un truc. Tu te couchera moins bête ce soir ( combien de fois on m'a sortit cette expression), termina Mirajane. Bon je finis mon service et je laisse le bar à Kinana. J'ai quelque petit truc à régler.
Les quelques petits truc à régler de Mira était de trouver avec qui caser Erza. La jeune femme balaya la pièce du regard et ce fut à son tour de soupirer. Lisanna était partit en mission avec l'unité Rajin et Elfman. Elle serait donc toute seule sur ce coup là. Mais bon ce n'était pas plus mal. Elle connaissait Erza bien mieux que Lisanna étant donnée que c'était sa meilleure amie!
Elle s'enferma dans la bibliothèque et elle commença à réfléchir. Avec qui elle allait bien pouvoir caser la mage d'arme? Natsu et Grey? Non ils étaient déjà en couple. Luxus? Surement pas. D'ailleurs elle savait déjà avec qui le caser celui-là. Fried? Il ne se parle quasiment jamais. Bixrow? Non trop spécial. Elle passa au peigne fin tous les mages de la guilde, mais aucun ne pourrait convenir. Quand soudain elle trouva. Oui, il n'y avait pas trente six mille personnes que la rousse aimait! Sa ne pouvait être que lui! Mirajane afficha un énorme sourire avant de sortir une lacrima vision et d'appeler une certaine mage au cheveu rose en lui ordonnant de venir elle et un certains mage au cheveu bleu à Fairy tail le plus vite possible pour une urgence. Celle-ci au ton de Mirajane s'empressa de prévenir le certains mage au cheveu bleu et ils lui annonçèrent qu'ils seraient là dans l'après-midi.
Mirajane revient toutes contente au bar.
- Bon alors Erza, commença Mira. Dis moi tous!
- Te dire quoi? Demanda Erza en arrêtant de manger son fraisier divin (oui, je suis tous à fait d'accord avec Erza, les fraisiers c'est la vie).
- Est-ce que tu as des nouvelles de Crimes Sorcière? demanda Mirajane. Je n'en ai jamais. Du coup je m'inquiète. Et comme tu es très proche de Jellal je me posais la question.
- Je ne suis pas très proche de Jellal, s'exclama la rousse en prenant la couleur de ses cheveux (ou de fraise à voir). On est juste ami d'enfance.
- Si tu le dis, fit Mirajane. Sa n'empêche. Tu n'as pas répondu à ma question.
- Hum et bien Jellal m'appelle de temps en temps (rougissement), mais ne vas rien t'imaginer hein. Et il semblerait que la guilde commence à être reconnu et le conseil a donc décidé de leur laisser le champs libre tant qu'ils ne reçoivent pas de plainte.
- Et bien c'est cool sa, s'exclama Mirajane.
Elles discutèrent encore un peu quand un certains mage au cheveu bleu nommé Jellal (je suis sur que vous aviez deviné) et une certaine mage au cheveu rose nommé Meldy entrèrent dans la guilde. Erza en les voyants s'étouffa avec son fraisier et regarda Mira d'un œil noir. La mage au cheveu blanc afficha une mine surprise. Les deux nouveaux venus arrivèrent vers le bar.
VOUS LISEZ
Les démones des couples
FanficMirajane trouve qu'il manque quelque chose à Fairy Tail. Et oui des couples! Elle et sa soeur vont alors se mettre en tête de caser tous les mages de leur guilde! Elles vont se faire surnommer les démones des couples, et on peut vous assurez que les...