Les grands jeux magiques étaient enfin arrivé au plus grand bonheur de nos démones préférés! Après l'arrivée des guildes participantes dans l'arène et des premiers combats, toute les guildes se retrouvèrent à l'auberge de Fairy tail pour faire la fête (après tous c'est leur spécialité!)
Jellal était venue encourager Erza accompagné de Meldy qui était venue pour revoir les deux soeurs Strauss (n'oublions pas que Mira veut l'adopter).
Bref pendant cette fête, Ichiya lança des men (ou des beaux) a rallonge en collant Erza, ce que Jellal n'apprécia pas du tout (pas la peine de préciser qu'Ichiya finit la fête encastré dans le mur après une droite de notre cher Jellal). Kagura ne voulait plus lâcher Erza, Léon (qui apparemment c'était remis de la mise en couple de Grey et Juvia) demanda justement à ses derniers quand ils aillaient se marier. Kana et Bachus se livraient un concours d'alcool, Cherrya et Wendy discutaient joyeusement, Miliana câlinait tous les exeeds qui passaient, Sting se disputait avec Minerva pour on ne sait qu'elle raison, Rogue parlait avec Gajeel, Lucy avec Yukino, enfin une soirée normale quoi. Natsu déclencha une bagarre générale et entraîna Grey, Gajeel, Roméo, Luxus, Sting, Bachus, Léon et bien d'autre dedans. Elle fut arrêter par Lucy, Juvia, Wendy et Reby qui étaient partit disputer leur petit ami respectif. Mirajane et Lisanna, elles discutaient tranquillement.
- Tu ne trouves pas que Minerva c'est beaucoup rapproché de Sting? demanda Mirajane à sa soeur diabolique.
Lisanna fit un grand sourire et elle épia en douce la mage au cheveu noir qui guelait sur Sting en disant qu'il était un maitre irresponsable ce à quoi il répondait qu'il était irrésistible et cool (moi: Ça va les chevilles? Sting: oui, oui très bien).
- Qui aime bien châtie bien, récita Lisanna.
Minerva croisa le regard des Strauss et elle lâcha Sting pour aller les voir.
- Bon, commença Minerva. Puis-je savoir comment celà se fait-il qu'il y a un afflux de couple dans votre guilde?
- Pourquoi? demanda Mirajane. Sa t'intéresse?
- Bien sur, répondit Minerva. Laissez moi deviner! Vous y êtes pour quelque chose!
- Comment tu sais sa? demanda Lisanna.
- Intuition féminine, répondit Minerva. Donc j'aimerais savoir si vous vous occupez uniquement de votre guilde.
- Non, répondit Mirajane. Regarde Erza est en couple avec Jellal qui est dans une autre guilde.
- En fait je te demandais si tu voulais bien t'occuper de deux membres de la même guilde, qui n'est pas Fairy tail, reprit Minerva.
Les deux Strauss se regardèrent intrigué.
- Dis moi Minerva, commença Mirajane. Si on te dit qu'on a l'intention de te caser avec Sting qu'est ce que tu me répond?
- Que sa m'arrange! répondit-elle. Je n'ai rien a caché, et je l'avoue je suis amoureuse de Sting! De là à tous lui avouer c'est autre chose, surtout qu'il passe son temps à courir après les filles.
- J'avais oublié que Sting était un coureur de jupon, s'exclama Lisanna.
- Ne t'inquiète pas Minerva, s'exclama Mira. Nous les démones de couples nous ne connaissons pas l'échec!
- Je vous fais confiance, répondit-elle. Évitez quand même de nous mettre dans des situations embarrassantes.
- Du genre? demanda Lisanna.
- J'ai entendu dire que vous avez enfermé certains mage de votre guilde dans une armoire, répondit Minerva. J'ai rien contre les pièces fermés, mais les armoires je trouve sa un peu extrême.
VOUS LISEZ
Les démones des couples
FanfictionMirajane trouve qu'il manque quelque chose à Fairy Tail. Et oui des couples! Elle et sa soeur vont alors se mettre en tête de caser tous les mages de leur guilde! Elles vont se faire surnommer les démones des couples, et on peut vous assurez que les...