Opération 5: Rowe

214 6 5
                                    

Quand nos deux soeurs Strauss préférés entrèrent dans la guilde, elles faillirent se prendre une table dans la tête.

- Mais qu'est ce qui se passe ici? demanda Mira.

Effectivement, elle ne savait pas trop qui avait eu la bonne idée de déclencher une bataille générale qui comprenait Natsu, Grey, Gajeel, Elfman, Luxus, Bixrow, Fried, en bref tous les mecs de la guilde. Lucy les rejoint tous en esquivant un tabouret. Elle s'exclama:

- Depuis qu'Erza est partit voir Jellal à Crimes Sorcière c'est comme sa! 

- Je vois, fit Mirajane. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent (que j'aime cette expression). BON LES GARÇONS VOUS ALLEZ ARRÊTER SA TOUS DE SUITE ET TOUS REMETTRE EN PLACE! ET SI J'EN VOIS ENCORE UN EN TRAIN DE SE BAGARRER, JE LE TUE C'EST CLAIR?

- AYE! firent tous les mecs en même temps.

- Eh! C'est ma réplique, s'exclama Happy.

Mirajane et Lisanna rejoignirent Kinana au bar tandis que toutes les filles (planqué en dessous) sortirent et se remirent à discuter. Ce fut à ce moment-là que Wendy entra dans la guilde accompagné de Carla.

- Bonjour tous le monde, s'exclama t-elle joyeusement.

- Bonjour Wendy, répondit la guilde.

La jeune fille au cheveu bleu alla s'asseoir au bar.

- Un jus d'orange Mira s'il te plait, s'exclama t-elle.

- Tous de suite, répondit Mira.

Elle n'avait presque pas prêté attention à ce que lui disait sa soeur ni à l'entrée de Wendy dans la guilde. Non son regard était fixé sur la personne qui était incapable de lâcher Wendy du regard. Lisanna vit le regard de sa soeur et rigola doucement.

- Alors Wendy, fit Mirajane en donnant son verre à la dragon slayers, qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui?

- Sûrement rester à la guilde, répondit-elle. J'ai fait une mission hier avec Natsu, Grey, Lucy et Erza. Mais sa c'est encore mal terminé.

- Pourquoi tu ne demanderais pas à quelqu'un d'autre de faire une mission avec toi? proposa Mirajane.

- Tu penses à quelqu'un en particulier? demanda Carla assise à côté de Wendy.

- Eh bien, sa fait un moment que Roméo n'a pas fait de mission, répondit Mirajane. Tu devrais peut-être lui proposer.

Mirajane remarqua que Wendy avait légèrement rougit suite à ses paroles. Oui, cette fois c'était sur! L'opération RoWe était lancé!

- Peut-être, répondit Wendy.

Mirajane arrêta donc de l'embêter et elle lança un regard qui voulait dire plein de chose à Lisanna qui comprit et alla voir Roméo (parfois je me demande sérieusement si les Strauss ne communiquent pas entre eux par télépathie).

- Salut Roméo, s'exclama Lisanna. À quoi tu penses?

Il rougit automatiquement. Il était toujours en train de fixer Wendy (donc vous connaissez la réponse à la question de Lisanna).

- Laisse moi deviner, à Wendy? demanda Lisanna.

- Comment as-tu deviné? demanda Roméo.

- Peut-être parce que tu n'arrêtes pas de la regarder depuis qu'elle est entrée dans la guilde, répondit Lisanna. Tu sais demain c'est le bal de fin de saison (totalement inventé et qui en plus à un nom pourrit) qu'organise la guilde. Tu pourrais inviter Wendy.

- Je vais y réfléchir, répondit Roméo.

Lisanna le laissa donc avec ses pensées et rejoignit Mira. Pendant ce temps Roméo avait prit sa décision. Il se leva et se dirigea vers Wendy.

- Euh salut Wendy, fit-il.

- Bonjour Roméo, s'exclama t-elle avec un grand sourire. Qui a t-il?

- Tu voudrais bien venir au bal de fin de saison avec moi (mais pourquoi tu lui as pas demandé d'être ta Juliette)? demanda Roméo.

- Oui bien sur, répondit Wendy.

Roméo s'en alla laissant Wendy au bar accompagné de Mirajane qui ne put s'empêcher de lancer quelque commentaire par-si et par-là sur le magnifique couple trop mignon qu'elle formerait avec Roméo!

Le lendemain soir, à l'heure de la fête (flemme de détailler tous ce qui se passe avant), Roméo entra accompagné de Wendy qui portait une jolie robe bleu. Mirajane constata que tous les couples qu'elle avait créé était sur le piste et dansaient à son plus grand plaisir.

Roméo invita Wendy a danser et ils allèrent sur la piste de danse. Après une valse, il la conduisit au dehors de la guilde pour lui parler (oui tous les couples se font une déclaration devant l'entrée de la guilde) sans se douter que Mirajane et Lisanna suivaient le mini futur couple une caméra en main.

- Wendy, je voulais te dire, commença Roméo. Tu sais je trouve que tu es une fille vraiment géniale, et quand tu as disparu pendant sept ans, j'ai vraiment été très triste (avoue le tu pensais plus à Natsu qu'à Wendy à cette époque là). Tous sa pour te dire que j-je t'aime.

Il avait chuchoté la fin de la phrase en devenant cramoisie, heureusement que Wendy avait une ouïe de dragon slayers (c'est à dire sur-développé) sinon elle n'aurait rien entendu. Elle rougit fortement avant de répondre.

- Je-moi aussi je t'aime.

Il sourit, la prit par la main et l'embrassa timidement. Puis tous deux rentrèrent danser. (Pas la peine de préciser que Macao s'était évanoui en apprenant la bonne nouvelle)

- Ils sont trop mignon tous les deux, s'exclama Lisanna.

- Ouais, renchérit Mirajane. Ah la la, qu'est ce que j'aime mon nouveau travail!

- On va danser? demanda Lisanna.

- Toi va danser, moi je dois trouver une prochaine victime.

Lisanna leva les yeux au ciel exaspéré et retourna danser tandis que Mirajane observait son cavalier.

- Pauvre Lisanna. Si tu savais! Tu es la prochaine!

Elle rigola toute seule dans le noir.

~~~~~~~~

Ce chapitre était plus cour que les précédents mais bon j'avais pas trop d'idée pour celui-là. Bref... Vous l'aurez sûrement compris, mais la prochaine fois Mirajane va agir en solo...ou pas et il risque d'avoir quelque petite embrouille. D'ailleurs qui est le mystérieux cavalier de Lisanna? Suite au prochaine épisode!

Les démones des couplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant