Opération 14: Lyredy

163 5 19
                                    

Mirajane était morte. C'était le dernier jour des grands jeux magiques, Fairy tail avait gagné, mais elle ne savait toujours pas quel couple elle allait former. Tous le monde avait été invité à un bal au château par le roi et la princesse Jade. Les couples qu'elle avait formé valsait ensemble. Elle regarda autour d'elle et elle vit Meldy seule. Elle alla la rejoindre.

- Salut Meldy ! À quoi tu penses? demanda Mirajane.

Elle rougit et bafouilla:

- À r-rien.

- Vraiment? demanda Mirajane. Sérieusement à qui tu penses?

- À p-personne, répondit Meldy en rougissant encore plus.

- Mouais, répondit Mirajane. Tu sais que je peux arranger tes problèmes de cœur en deux temps trois mouvements ?

- C'est compliqué, je te rappelle que je suis une ancienne criminelle!

- Et alors? Maintenant tu es rentrée dans le droit chemin! Tu as tous à fait le droit d'aimer! Regarde Jellal, il a tourné la page et il file l'amour parfait avec Erza.

Elle pointa du doigt le couple qui dansait.

- Allez dit moi tous! De qui il s'agit?

- Je suis pas sur qu...

- J'AI DIS DIT MOI TOUS! s'énerva Mirajane.

- L-léon....

- Attend l'abruti qui est amoureux de Juvia ?

- Il n'est plus amoureux de Juvia... Il me l'a dit...

- Hum... Je vais voir ce que je peux faire ! À plus!

- Mira attend, s'il te plaît, ne fait rien!

- Ça c'est mal me connaître !

Mira partit la laissant seule. Elle chercha Léon du regard et elle finit par le trouver en train de discuter avec Juvia sous le regard meurtrier de Grey. Elle s'approcha donc des deux mages.

- Salut Léon, salut Juvia, de quoi vous parlez ?

- De...., commença Léon.

- Meldy, répondit Juvia.

- Juvia! 

- Quoi c'est la vérité ! Tu as dit à Juvia que tu la trouvais mignonne et que tu aimerais bien sortir avec elle!

- Parfait! s'exclama Mira. Je peux t'arranger sa Léon !

- Quoi? Mais non!

- Si si, laisse moi faire! D'ici la fin de la soirée tu seras en couple. Alors pour commencer tu vas lui proposer de danser avec elle!

- Jamais de la vie! s'exclama t-il.

- Je sais pas si t'a vu mais Orga s'approche d'elle.... Peut-être qu'il va l'inviter à danser.

- J'y vais, fit Léon d'un pas décidé.

Mira le suivit discrètement. Il approcha de Meldy, bousculant le pauvre Orga au passage et il lui prit la main.

- Très chère Meldy, accorderiez vous une danse à un être aussi insignifiant que moi ?

- Euh... Léon t'es sur que ça va?

- Oui bien sur, c'est juste que votre beauté m'éblouit et je n'arrive plus à vous regardez dans les yeux....

- Euh....

- Bon tu répond oui ou non ? demanda t-il a bout de patience. J'ai pas trente six phrase à te sortir moi.

- O-oui je veux bien danser avec toi!

Les démones des couplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant