- Eh ben voilà, s'exclama Mirajane après qu'elle est "agressé" Kana pour savoir ce qui c'était passé avec Bachus.
- Bon et maintenant? demanda Lisanna en regardant Mira. On s'occupe de qui?
- J'ai bien ma petite idée, fit Mira en souriant diaboliquement. Si je te dis que je veux caser ensemble deux mages de Blue Pegasus tu penses à qui?
Lisanna scruta les mages de Blue Pegasus avant de s'illuminer.
- Hibiki et Jenny! s'exclama t-elle.
- Bingo!
- Et comment on s'y prend? demanda Lisanna.
- En rendant Jenny jalouse bien sur, répondit Mirajane.
- Et comment comptes-tu faire sa?
- Eh bien c'est pas compliqué, Hibiki est un dragueur et Jenny me déteste, donc...
- Oh je crois que j'ai compris, s'exclama Lisanna en riant. Mais et Luxus?
- C'est là que tu interviens ma très chère soeur, s'exclama Mirajane. Trouve une solution pour qu'il ne soit pas là. Je sais pas invite le à dîner pour savoir si oui ou non il peut sortir avec moi. Tu n'as qu'à prendre Elfman avec toi ce sera plus crédible!
- Ok, fit Lisanna. Pas de problème!
- On lance l'opération Jenniki ce midi! s'exclama Mirajane.
~~~~~
Au midi, toute les guildes se retrouvèrent encore chez Fairy tail (c'était un peu leur point de rendez-vous). Lisanna et Elfman traînèrent Luxus à un restaurant dehors (qui d'ailleurs n'avait rien compris à ce qui lui arrivait).
Mirajane s'approcha donc de Jenny pour lancer l'opération.
- Salut Jenny! s'exclama Mira. Comment tu vas?
- Oh très bien, répondit Jenny. Et toi?
- Ça va, dit moi... Tu ne serais pas intéressé par Hibiki?
- Non, répondit Jenny.
- Tant mieux, répondit Mirajane.
- Pourquoi tu dis tant mieux?
Mirajane ne répondit pas et partit voir Hibiki. Celui-ci était seul parce que Ren était trop occupé à rouler une pelle à Cherry et Eave discutait avec Cherrya.
- Salut Hibiki, s'exclama Mirajane.
- Mirajane Strauss sais-tu que tu es aussi belle qu'une fleur à peine éclose au printemps? demanda Hibiki en se mettant en mode drague.
- Non je ne savais pas, mais c'est gentil, répondit Mirajane en jetant un coup d'oeil à Jenny.
Celle-ci fulminait de rage. Tous se passait comme prévu.
- Je peux peut-être te servir quelque chose? demanda Hibiki.
- Hum... Non je crois que sa ira. Par contre je pense que tu peux t'occuper de Jenny.
- Jenny? demanda Hibiki en perdant son sourire charmeur.
Effectivement la blonde marchait à vive allure dans leur direction. Ses yeux lançaient des éclairs.
- HIBIKI LAYTIS! s'exclama t-elle. JE VAIS T'ÉTRANGLER, TE DÉCOUPER ET TE FAIRE SUBIR LES PIRES TORTURES DE LA TERRE!
- Calme Jen, s'exclama Hibiki. On discutait c'est tous!
- Ouais c'est sa, répondit Jenny. T'es au courant qu'elle sort avec Luxus Draer?
- Hein?
- Oups, fit Mirajane. J'ai oublié de le préciser!
- Écoute Jen... commença Hibiki. J'ai pas fait exprès, c'est l'habitude tu sais.... avec le restaurant de Blue Pegasus et tous.... je voulais pas te faire de la peine....
Il s'excusait? Quelque chose n'allait pas et Mirajane le sentait. Non. Ils n'étaient quand même pas ensemble? Oups. À présent toute les personnes qui se trouvaient dans l'auberge les regardaient.
- J'EN AI MARRE, hurla Jenny. MARRE DE TE VOIR DRAGUER SANS CESSE, MARRE DE DEVOIR SE CACHER, MARRE QUE TU SOIS CONSTAMMENT ENTOURÉ DE FILLE. C'EST TROP TE DEMANDER QUE TU M'ACCORDE UN PEU D'ATTENTION?
Jenny avait les larmes aux yeux et Mirajane se sentait légèrement coupable. Mais bon... Si elle ne pouvait pas les caser, elle allait au moins arranger leur problème de couple. Maintenant tous le monde les regardait la bouche grande ouverte, même Ren avait arrêté d'embrasser Cherry.
- Désolé Jen, fit piteusement Hibiki.
- Bon sa suffit, s'exclama Mirajane. Écoute Jenny il ne sait absolument rien passé. Hibiki arrête de draguer tous ce qui bouge. Toi Jenny arrête d'être jalouse pour un rien. Et enfin ARRÊTEZ DE VOUS CACHER BORDEL! D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi vous faites sa. Parce que bon, on peut pas dire que Ren et Cherry soient très discret.
- Ça veut dire quoi sa? s'offusqua Cherry.
- Rien c'était un exemple.
Jenny et Hibiki se regardèrent un moment.
- Je sens le magnifique parfum de l'amour mmmeeennn, fit Ichiya en prenant la pose.
- Mais embrassez vous à la fin, vous allez pas vous regardez comme sa jusqu'à la fin de vos jours! s'exclama Mirajane.
Hibiki réagit enfin et embrassa Jenny. C'est pile à ce moment-là que Luxus, Lisanna et Elfman arrivèrent. Luxus fronça les sourcils devant la scène, Elfman lança un "c'est un homme un vrai" et Lisanna sourit. Meldy débarqua caméra en main.
- Tous est dans la boite! s'exclama t-elle. J'aime bien mon nouveau boulot de caméra man!
Mirajane rigola et partit expliquer ce qui c'était passé à sa soeur. Pendant ce temps-là, tous le monde félicitait le nouveau couple (pas si nouveau).
~~~~~~
Ce chapitre est plus cour que d'habitude parce que on connait pas bien les personnages.
Sinon qu'est ce que vous en avez pensé?
On se retrouve pour un nouveau chapitre!
VOUS LISEZ
Les démones des couples
FanfictionMirajane trouve qu'il manque quelque chose à Fairy Tail. Et oui des couples! Elle et sa soeur vont alors se mettre en tête de caser tous les mages de leur guilde! Elles vont se faire surnommer les démones des couples, et on peut vous assurez que les...