Opération 2: Gruvia

262 9 17
                                    

Dans la guilde numéro 1 de Fiore, tous semblait normal. Pourtant quand Mirajane entra dans la guilde, elle constata qu'il n'y avait pas de bagarre. La cause? Natsu ne lâchait plus Lucy sa nouvelle petite amie. Conséquence? Grey s'ennuyait. Et sa Mirajane le remarqua bien vite. Elle s'installa comme à son habitude au bar, et sa petite soeur adorée la rejoignit. Pendant tous ce temps, Mirajane n'avait pas quitté Grey des yeux.

- Pourquoi tu fixes Grey? demanda Lisanna.

- À ton avis? demanda Mirajane.

Lisanna comprit bien vite.

- Ta nouvelle victime. Je vois. Et je suppose que la question du avec qui ne se pose pas?

- Bien entendu, c'est Juvia, répondit Mirajane. On va lui donner un coup de main pour que son monsieur Grey comprenne ses sentiments!

- On aura peut-être besoin de Léon, fit remarquer Lisanna.

- Mouais peut-être. D'ailleurs faudra songer à le caser aussi vu que Juvia va finir avec Grey, reprit Mira. 

- Ouais c'est une bonne idée, s'exclama Lisanna. Tant qu'à faire, on pourrait s'amuser à caser tous les mages de toute les guildes!

Mirajane ouvrit grand les yeux. Sa soeur était un génie. Mais pourquoi diable n'y avait-elle pas pensé avant?

- Petite soeur tu es un génie. Bon sinon sa ne te dirais pas d'aller discuter innocemment avec Grey pour lui faire comprendre ses sentiments au sujet d'une magnifique mage d'eau qui ne demande qu'à être aimé?

- Tous de suite chef, s'exclama Lisanna. Opération Gruvia lancé!

- Eh! C'est moi qui trouve les noms, s'indigna Mirajane.

Lisanna partit en ignorant volontairement la dernière remarque de sa soeur. Elle se dirigea donc vers le mage de glace qui s'ennuyait au point qu'il allait bientôt s'endormir.

- Salut Grey, fit Lisanna en s'asseyant en face de lui.

- Oh Lisanna. Salut.

- Quel enthousiasme, souligna Lisanna.

- Mouais, fit Grey.

- Pourquoi tu déprimes?

- Je ne déprime pas! Je m'ennuie!

- Tu es sur? Parce que depuis ce matin j'ai l'impression que tu fais une dépression.

- Euh bah non, répondit Grey. Je m'ennuie c'est tous. Natsu n'est pas venue me provoquer ce matin et du coup il n'y a pas eu de bagarre.

- Ah la la, fit Lisanna d'un ton dramatique. Que deviendrais Fairy Tail sans bagarre? 

- Depuis qu'il sort avec Lucy c'est toujours la même chose, souffla Grey. Elle l'interdit de se battre en dehors des missions.

- Enfin quelqu'un de raisonnable, s'exclama Lisanna. Mais attend un peu. Tu ne serais pas jaloux de Natsu?

- Moi jaloux? demanda Grey. De l'allumette? Et pourquoi sa je te prie?

Il avait mordu à l'hameçon. Le pauvre petit poisson était cuit. Il venait de tomber en plein dans les filets de Lisanna Strauss ( qui allait surement donner Grey poisson cuit à Happy)

- Et bien, fit Lisanna. Peut-être parce que tu es amoureux de Lucy?

Grey éclata de rire.

- Lucy? C'est juste une amie! Sincèrement Lisanna tu devrais t'éloigner de ta soeur! Sa maladie mentale du nom de folie des couples et en train de t'atteindre toi aussi!

Les démones des couplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant