En ce jour plus que banal, Mirajane était une nouvelle fois en train d'essuyer la vaisselle. Elle admirait son oeuvre, la mise en couple de la quasi totalité des mages de Fairy tail.
Pour les autres, elle avait abandonné, ils étaient incasable d'après elle.
Mais, elle avait l'impression qu'il restait un couple dont elle devait s'occuper.
De loin, elle observait Happy donner du poisson à Carla pour la séduire.
Effectivement, il lui restait un travail de taille! Elle n'avait jamais essayé de caser deux exide ensemble.
C'était un nouveau défi qu'elle était prête à relever.
Elle posa donc l'assiette qu'elle essuyait, se dirigea vers Lisanna qui parlait avec Bixrow.
- Lis' faut qu'on parle.
- J'arrive tout de suite, s'exclama sa soeur en se levant.
Elle fit un signe de main à Bixrow et elle partit dans la bibliothèque avec Mirajane.
- Alors ? demanda Lisanna.
- Que dirais tu de donner un petit coup de pouce à Happy? proposa Mirajane.
- C'est vrai qu'en ce moment on est en manque de personne à caser, alors pourquoi pas! s'exclama Lisanna.
- Génial, bon allons lui donner les conseils des soeurs Strauss pour qu'ils puissent séduire Carla! s'exclama Mirajane.
- Sincèrement on devrait écrire un livre pour tout les caseurs de couple en devenir! rigola Lisanna.
- Faudra y songer, répondit Mirajane.
Les deux soeurs partirent bras dessus bras dessous vers Happy qui venait de se faire jeter par Carla et qui mangeait son poisson tristement.
- Happy qu'est ce qui se passe? demanda Mirajane le plus gentiment possible.
- Carla m'a encore jeté..., marmonna Happy.
- Tu veux qu'on t'aide? demanda Mirajane. Après tout, ma soeur et moi sommes des spécialistes dans la création des couples.
Happy leva les yeux vers elles, plein d'espoir.
- Réellement ? demanda t-il.
- Bien sur! répondirent les deux soeurs en choeur.
- J'accepte! s'exclama Happy.
Les soeurs Strauss se tappèrent dans les mains rapidement, puis elles reportèrent leur attention sur Happy.
- Alors tout d'abord, arrête de lui offrir du poisson. Elle n'aime pas sa. Offre lui plutôt son thé préféré ! Je t'assure que là elle ne pourra plus refuser. Ensuite, fait le avec délicatesse, offre lui des fleurs, met toi à genoux ! C'est ça qui plait au fille.
- Ouais bon sans vouloir t'offenser aucun garçons de la guilde seraient capables de faire sa, l'interrompit Lisanna.
- Justement ! Happy, devient le mec parfait et attentionné ! Devient quelqu'un de responsable pas comme ses bandes d'idiots! S'exclama Mirajane.
- Bande d'idiot qui comprend ton petit-ami bien sur, fit Lisanna.
- Bien sur.
- Et le mien aussi. Suffit de voir son masque chelou qui lui donne un air louche pour se dire qu'il ne doit pas être bien mentalement, continua Lisanna.
- On a une sacré famille que veux-tu ! rigola Mirajane.
- Dois-je parler de notre frère ? demanda Lisanna.
- Non pas la peine, excuse nous Happy on est partit dans nos délires.
- C'est rien...
- Bref, dépêche toi d'aller acheter du thé pour Carla! reprit Mirajane.
- Mais c'est pas bon le thé !
- On s'en fou Happy prend sur toi il faut ce qu'il faut. Tu veux sortir avec Carla oui ou non ? demanda Lisanna.
- Oui!
- Alors va acheter du thé ! s'exclama Mirajane.
- Aye!
Happy partit acheter du thé, laissant les deux soeurs seule.
- Tu crois qu'il va y arriver? demanda Lisanna.
- Bien sur voyons! répondit Mirajane.
Lisanna sourit tandis que les deux soeurs fixaient la porte d'entrée de la guilde, en attendant que Happy revienne.
15 minutes plus tard, le chat bleu réapparu avec une boite de thé dans les mains. Il revient prêt des soeurs Strauss qui avaient préparé un bouquet de fleur pour lui en son absence.
- Voilà, fit Mirajane en lui tendant le bouquet qu'Happy saisit avec sa patte. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.
- Aye! s'exclama Happy.
Il se dirigea vers Carla, sa boite de thé et son bouquet de fleur en main.
- Dit Carla, fit-il une fois à sa hauteur. Tu veux du poi... Du thé ?
- Happy combien de fois je devrais te dire que je ne mange pas de poisson! s'exclama Carla.
- Mais c'est pas du poisson, c'est du thé, répondit Happy en lui mettant la boite sous les yeux.
- Hein? Euh... Bah...
Carla ne sachant pas quoi répondre se saisit de la boite en balbutiant un merci. Puis, Happy regarda les soeurs Strauss et celle-ci par geste lui montrèrent ce qu'il devait faire.
Happy, en suivant les gestes des soeurs Strauss se mit à genoux, tandis le petit bouquet de fleur à Carla et s'exclama:
- Carla, je t'aime!
Celle-ci écarquilla les yeux en voyant celà, et lui demanda:
- Mais qu'est ce qui te prend aujourd'hui ? D'habitude tu te contentes de me proposer du poisson.
Au fond, elle repéra Mirajane qui filmait toute la scène et elle comprit. Les soeurs Strauss. Bien sur.
- Tu veux sortir avec moi? demanda Happy.
- Euh... Je... Oui... Enfin je suppose que... Oh et puis zut oui je veux bien sortir avec toi!
Alors Happy prit Carla dans ses bras tout content tandis que les soeurs Strauss s'échangèrent un sourire.
- Mission réussi ! s'exclama Mirajane.
- Ouaip et je crois que cette fois on peut dire qu'on sait occupé de tout les couples de la guilde, répondit Lisanna en tapant dans la main de sa soeur.
- Je confirme, il faut fêter sa! C'EST MA TOURNÉE ! annonça t-elle. J'OFFRE UN VERRE DE SAKÉ À TOUT LE MONDE.
Et la guide fit la fête jusqu'au lendemain, sans comprendre pourquoi Mirajane avait décidé de commencer une fête.
~~~~~
Bon au départ ce chapitre ne devait pas être sur ce couple, mais j'ai changé d'avis. Le prochain chapitre sera le dernier et le prochain couple n'est pas difficile à deviner vu que c'est le seul qui reste.
Je m'excuse aussi de mon retard, je devais le poster pendant les grandes vacances mais je ne l'avais pas terminé et après avec la rentrée, les devoirs et tout ça, j'ai jamais réussi à trouver le temps d'écrire la suite. Et y a pas longtemps je me suis rendu compte qu'il fallait que je finisse mon chapitre XD.
Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu! À suivre...
VOUS LISEZ
Les démones des couples
Fiksi PenggemarMirajane trouve qu'il manque quelque chose à Fairy Tail. Et oui des couples! Elle et sa soeur vont alors se mettre en tête de caser tous les mages de leur guilde! Elles vont se faire surnommer les démones des couples, et on peut vous assurez que les...