Opération 15: Elfever

126 4 11
                                    

Les grands jeux magiques étaient terminés et tous étaient redevenu normal dans la guilde de Fairy tail. Enfin normal.... Peut-être pas vu la discussion que Mirajane avait avec Elfman.

- Comment sa tu n'oses pas? demanda t-elle.

- Mais....c'est....que...elle m'intimide....elle est tellement belle....tu comprends? Un homme comme moi peux pas rivaliser....

- MAIS BON SANG T'ES UN HOMME OUI OU NON? VA LUI DIRE ET QUE SA SAUTE!

- J'ai beau être un homme, j'ai déjà essayé des centaines de fois, y a rien qui marche....je me barre en courant avant d'oser tous lui avouer.....

- Elfman, fit Lisanna en arrivant. Tu sais que si tu n'y vas pas Mira sera très déçu ! Elle rêve d'avoir Evergreen dans la famille! ALORS TU BOUGES TON GROS CUL, TU VAS ACHETER DES FLEURS ET TU VAS FAIRE UNE DÉCLARATION D'HOMME DE VRAI!

- O-OUI TOUS DE SUITE, s'exclama Elfman avant de partir en courant chez le fleuriste.

- Eh bah voilà c'était pas trop compliqué! s'exclama Mira.

- Tu ne crois pas que tu y as été un peu fort? demanda Lisanna.

- Tu peux parler, je te signale que tu en as aussi rajouté!

- Mouais t'a pas tort!

Elfman revient quelque minute plus tard avec un bouquet de rose rouge dans les mains. Il se jeta sur Evergreen, se mit à genoux et il lui tandis le bouquet de fleur.

- EVERGREEN, SI T'ES UN HOMME ! SORS AVEC MOI! s'exclama Elfman.

- Euh... Je suis une femme...

- ON S'EN FOU SORS AVEC MOI!

- Mais... J'ai mon mot à dire au moins?

- Evergreen, s'exclama Mirajane en débarquant. On c'est très bien toute les deux que tu l'aimes. Alors pourquoi tu le nie ? Ça ne te plairait pas de m'avoir pour belle soeur? Et Luxus pour beau frère ?

- Euh... Désolé Mira, mais je t'avoue que ça ne me rassurerait pas..., fit Evergreen.

- Bref, fit Mirajane qui commençait à s'énerver. On s'en fou! Arrête de nier l'évidence, tu l'aimes alors répond à sa question !

- Alors Evergreen, si t'es un homme tu dois répondre à ma question ! Veux tu sortir avec moi?

- JE SUIS UNE FEMME! s'énerva Evergreen.

- Sa répond pas à ma question, s'exclama Elfman.

- .....

- Alors ? demanda Mirajane.

- O-oui, balbutia Evergreen.

- Yata! J'ai une belle soeur! Je vais être tata! s'exclama Mirajane. Maintenant Elfman pose ce bouquet et embrasse là!

Elfman obéit et embrassa Evergreen.

- Qu'est ce que je disais, fit Luxus. Ça va être animé les réunions de famille chez les Strauss!

- Je te le fais pas dire, marmonna Bixrow.

Alors qu'ils discutaient ils n'avaient pas remarqué que quelqu'un ruminé de rage seul dans son coin.

- Bah oui bien sûr... Tous les membres de l'unité Raijin sont en couple avec les Strauss sauf moi! Quel injustice ! En plus Mirajane m'a volé mon Luxus!

Cette mystérieuse personne n'était autre que Fried (je suis sur que vous avez deviné!).

Bref, Fairy tail organisa une fête pour le nouveau couple et tous est bien qui finit bien!

Fin!

Ou pas!

- Dit Mirajane t'aurait pas une autre soeur à mettre en couple? Ou une cousine? Enfin quelqu'un qui porte le nom de Strauss?

- Désolé Fried mais non! répondit Mirajane. Pourquoi ?

- Pour rien! Rien du tout!

Fin cette fois-ci pour de vrai!

~~~~~~~
Chapitre cours pour commencer les vacances (désolé j'avais pas d'inspiration 😅).

Enfin bref, j'espère qu'il vous a plu et à la prochaine!

Les démones des couplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant