La découverte

459 6 0
                                    

J'ai envoyé un « Hello » sur Messenger, ce fameux « Hello » qui ne sert pas à grand choses, je ne sais pas exactement pourquoi j'ai fais ça, l'inconscience sûrement mais directement quelques minutes après, j'ai reçu un message.

- 20h45 : Bonne journée ? Étrange comme début de conversation, sans aucun bonjour...
- 20h50 : Oui, comme tout les jours, et toi ?

J'étais toute excitée devant mon portable, il y avait du monde autour de moi, étant dans un lieu public c'est normal mais étrangement j'avais comme sensation d'être seule.

- 21h00 : Comme une journée au boulot à finir tard. Je le plaint, ses journées sont interminables, des journées de douze heures minimum.
Et sinon, Alice, nous sommes sympas avec vous ?
- 21h05 : Oui, vous l'êtes. A vraie dire nous sommes bien entourés. Puis on se rince l'œil par moments.
- 21h06 : Ah oui, dis moi ...
- 21h07 : Moi, par exemple dès que je suis arrivée, je t'ai repéré immédiatement. Je n'aurais peut-être pas dû lui dire ça, que vas t-il imaginer maintenant... Il me fais perdre tout mes moyens, mes mots, que m'arrive t-il ?

Je ne peux m'empêcher de penser à lui, mon rugbyman comme je le surnomme. Tellement intimidant, beau, charmant. STOP Alice, ressaisis toi ce n'est pas le moment de gémir dans un lieu public et pourtant je mouille tellement.
La conversation continue et les questions s'enchaînent, la seule question encore à lui poser, est-il célibataire ?
Que cherche t-il avec moi, je suis confuse, recherche t-il quelque chose de sérieux ou cherche t-il simplement à s'amuser, après de nombreux échangent à discuter sur notre passé, commence la discussion sérieuse.

- 21h30 : Alors Bastien, en couple ?
- 21h31 : À ton avis ? Son smiley veut tout dire, un sacré coquin.
- 21h33 : Je pense que oui.
- 21h35 : Serais-tu déçu de ma réponse ? Bien évidement que je serais déçu, en couple je ne pourrais pas coucher avec lui.
21h40 puis 45 , fuit-il la conversation, cache t-il quelques choses ?
- 21h50 : Je suis célibataire !

Merveilleux, il est célibataire, toujours en public j'oublie le monde autour de moi et vue de sa réponse je hurlais un crie de victoire. Il est à moi, je veux simplement le sentir en moi et qu'il me fasse jouir encore et encore.
Bastien me demande à mon tour si je suis en couple,

- 21h55 : Oui, je suis célibataire.
- 22h00 : Tu es à la conquête de l'amour parisien ?

La discussion commence à prendre de l'ampleur, je ne recherche pas forcément quelque de sérieux dans l'immédiat, en revanche à long termes de l'amusement ne me suffira pas. J'avais peur, pourquoi moi, pourquoi pas une autre, qu'ai-je fais pour qu'il porte son regard sur moi, je ne suis pas ce qu'on l'on appelle une trop modèle. Haut de mes 1m65 étant une femme ronde, je n'ai pas fais d'étude et n'étant pas le genre de femme très cultivée mais j'ai pris mon courage à deux mains puis je lui ai envoyé,

- 23h00 : Si éventuellement tu cherches à t'amuser avec moi et que je te plais, fais moi signe.

Il est l'heure de me coucher, j'ôte mes vêtements, je me démaquille puis je m'allonge dans le lit, ainsi je commence à me caresser là poitrines, le ventre ainsi je descend doucement vers le bas et en fermant les yeux, j'imagine Bastien, nu devant moi, son regard fixé sur moi, je tremble d'envie, un puis deux doigts pénétrant mon vagin, je tremble et je n'arrive pas à me calmer, je me masturbe tellement fort que mon lit claque contre le mur.

Jeux SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant