Quatre mois ce sont écroulés, mon histoire avec lui n'avance pas. Je lui donne toujours trop d'importance à son égard mais lui ne fais rien pour moi et je suis là à attendre qu'il me parle, qu'il veuille me revoir et me pénétrer de nouveau, voilà à quoi notre relation ressemble. On se dispute, puis il reviens et c'est repartie pour trois à quatre semaines de sexe intense, pourquoi suis-je si patiente avec lui ?
Moi je sais pourquoi, je suis amoureuse d'un fantôme. J'ai étais très sincère dès que j'ai commencée à être amoureuse de lui, ferme t-il les yeux sur mes sentiments, n'entend t-il pas ma détresse et ma tristesse, à t-il fais exprès de rien vouloir entendre et se servir de moi comme d'objet sexuel ?
Il est hors de question d'admettre qu'il soit sans coeur, sans sentiments, il n'est pas cet homme là !
J'ai passé un été fabuleux, entouré de ma famille dans le sud de la France, un temps merveilleux avec plage et piscine, tout les vendredis soirs nous allons en boîte de nuit, puis surtout nous avons gagné la coupe du monde, ambiance de folie.
Pendant les vacances je me suis éloignée légèrement de Bastien, je me suis coupé de Paris.Un après-midi, Bastien m'appelle en FaceTime, bien évidement, j'ai décroché, il était torse nul et allongé sur son canapé, un bras derrière la tête puis me demande :
- Salut Alice, comment tu vas ? Comment ce passe tes vacances ?
- Je vais très bien, piscine, plage et apéro toute la journée, j'ai pris des couleurs également.
- Ça ce voit, tu m'as l'air très reposé.
- Je le suis, et toi alors, raconte moi, le boulot ?
- Nous ne sommes pas tous en vacance Alice, en revanche ça me fais bizarre de ne plus te voir.
- C'est mignon ça, que t'arrive-t-il, en manque ?
- Légèrement, on se revoit à ton retour ?
- Avec plaisir.La conversation s'enchaîne rapidement, elle est vite partie en discussion pour adultes, même à travers un téléphone il me désiré.
Malheureusement, j'ai eu des rapports avec un homme en vacance et je me suis vite senti coupable, je ne devrais pas ressentir ça, je ne lui dois rien, nous ne sommes pas un couple.
Pourtant, je me suis senti bien dans ses bras, il arrivé à me faire oublié mes problèmes, mes craintes et me faisait rire. Je passé mes journées dans ses bras, a nous enlacer et nous embrassé. Un amourette de vacance, car une fois revenue sur Paris, j'ai arrêté cette relation et je suis vite partie rejoindre son canapé à draps rouge.12 septembre 2018,
Cela fais deux mois désormais que je ne l'ai pas revue, j'ai perdue espoir, je compte les heures, les jours, les semaines et bientôt je compterais les mois.
Il est temps pour moi de partir un week-end, Sophia, ma meilleure amie me manque tellement ainsi que son fils Theo puis son mari. Maison de campagne avec chevaux, poules, chien, chats, et d'autres animaux de compagnie, une maison avec un très grand terrains, j'adore faire du trampoline avec Theo, jouer à cache cache, apprendre à lui faire des bêtises, c'est à ça que sert les tata, n'est-ce-pas... Réservation de billet de train et dans trois jours je serais au près d'eux.Ma meilleure amie ne supporte pas de me voir mal, triste et en dépression, à plusieurs reprises elle m'a demandé d'arrêter de lui parler, qu'il se fichais de moi. Je ne l'ai jamais écouté, Bastien m'avait comme cible depuis le premier jour où ses lèvres ce sont posé sur les miennes.
- 18h45 : Coucou ma Sophia, comment vas tu ?
- 18h50 : Je vais bien, et toi, le boulot aussi ?
- 18h52 : Ça va, le boulot aussi, je te préviens juste de mon arrivée chez toi vendredi soir...
- 19h00 : Sérieusement, c'est super ça ! Mais tu ne vois pas Bastien ce week-end ?
- 19h05 : Je n'ai plus de nouvelle, j'ai essayé d'envoyé un message mais aucun retour. J'ai besoin de partir.
- 19h06 : Il m'énerve de jouer avec toi comme ça.
- 19h07 : Aucun commentaire, je n'arrive plus à être énervée , déçue de lui, je suis habitué je crois du moins je ne le montre plus.
- 19h08 : C'est normal, il s'en fiche royalement de toi, passe à autres choses, il ne mérite pas que tu sois là pour lui.
- 19h10 : Je sais Sophia, je l'aime...Discussion terminée, je viens de rentré chez moi et il est l'heure de manger. Surtout l'heure d'embêter Emy, elle m'a manqué,
- Salut Emy !
- Aliiiiiiiiice, mon bisous.Emy, si elle n'a pas son bisous, elle boude. C'est la reine pour faire la petite fille mécontente car elle n'a pas ce qu'elle veut.
- Tu as mangé j'espère, il est tard.
- Non, on t'attendait pour commander.
- Génial, commandons alors !Iphone en main, je commande notre repas de ce soir avec cette question existentielle qu'on se pose tous, qu'allons nous commander... Chinois, Fast-Food, Italien, Galettes...
Quand tout d'un coup, Emy hurla :- DES NUGGETS, DES FRITES !
- Tu en as pas marre de manger toujours la même chose Emy ? Rappliquais sa mère.
- Non, j'adore ça !Nous voilà partie à manger des nuggets, frites, hamburgers... Très diététique comme repas, je vais devoir vite retourné faire du sport.
- Alice, tu as reçu un message, tu veux ton téléphone ?
- C'est qui ?
- Bastien !
- Laisse, je n'ai pas envie de répondre.Étrange, j'ai envoyé plusieurs messages et il ne m'a jamais répondu, que lui arrive-t-il encore, il n'a plus personne avec qui coucher, il s'est souvenu de mon existence peut-être...
- 21h45 : Pas de nouvelles ...
- 22h00 : Je t'ai envoyé des messages la semaine dernière, aucune réponse j'en ai marre de tes absences, de ton silence.
- 22h02 : Tu boudes
- 22h03 : Non.Je n'arrive même plus à lui en vouloir, j'ai pris l'habitude des déceptions puis l'habitude de pleurer alors à quoi bon, continue à me détruire mon cher tu fais ce que tu veux de moi ...
- 22h15 : Pas d'envie ?
- 21h51 : Tu es venu juste pour savoir si tu me faisais toujours de l'effet, tu connais la réponse Bastien.À ce moment précis, et heureusement pour lui qu'il n'étais pas en face de moi, j'aurais pu lui en coller une !
Je préfère couper court à cette conversation, je suis épuisée et je n'ai envie de parler à personne et juste être dans mon lit et pleurer.
J'ai arrêté le sport, arrêté de manger et même de dormir correctement sans m'en rendre compte je me suis mise vite en dépression, un couple dans la rue me fais pleurer, ce sentiment de solitude d'incompréhension, je pourrais faire n'importe quoi pour lui. Cele me fais peur, c'est la première fois que je ressens ça, ce sentiments d'amour, de haine, d'amitié et d'envies profondes. Comment est-il possible d'être amoureuse mais de haïr avec autant de dégout et de déception cet homme.
Pour une femme forte je me sens faible, impuissante et pitoyable. Il y'a une seule et unique solution pour mon bien, ne rien lui dire de mon mal être quand je suis au près de lui et quand il me parle, me laisser être sa chose lui faire croire que je vais très bien pour qu'il continue à faire partir de ma vie, si seulement il savait que je l'avais trahis...
VOUS LISEZ
Jeux Secret
RomanceAlice, 30 ans viens d'arriver en région parisienne pour recommencer une nouvelle vie mais tout n'arrive pas seule, sa vie va être chamboulée après une rencontre inattendu au travail. La vie n'est pas une histoire à la 50 nuances et pourtant cela c'e...