Aujourd'hui mes soeurs viennent sur la région parisienne afin de fêter Noel avant le jour j.
Elles seront absente à Noel cette année mais avant ça, je dois organiser la soirée de ce soir, mes parents partent à une soirée, alcool, dîner et musique ensuite comme chaque année nous allons regarder et sélectionner nos préférés Miss France.
Aujourd'hui, Bastien, m'a annoncé qu'il n'était plus en couple, je l'ai invité à la soirée afin de rencontrer ma famille, je me suis également excusé par politesse pour la rupture mais je n'en pensais pas un mot, ravie de cette nouvelle, une bonne excuse de fêter ça.
Que c'était il passé, il n'avait sûrement pas envie de m'en parler, pourtant, je suis prête à l'écouter, elle l'a quitté, elle n'a pas eu le coup de cœur, ma pauvre chérie. Il n'a pas réussi à te faire jouir, tu t'y est peut-être prise mal, bien alors c'est lui qui à arrêté leurs relation, le sexe lui manquait trop, osé t'il être cet homme pervers et hard.
Nous partons en direction du centre commercial afin d'acheter quelques courses pour notre apéro dinatoire, mes pensés sont encore pour lui, voici la liste de course :
- Vodka
- RedBull
- Bière
- Champagne
- Escargots
- Feuilleté Fromage
- Toast
- Pizza
- Quiche Lorraine
- Chips
- Cacahuète...Une liste simple mais très efficace pour un apéro dînatoire en famille, à peine rentré je commence le ménage, la mise en place de la table à manger, chaises, ordinateur et musique.
Je prie mon iPhone en main, j'envoie un message.- Salut Bastien, ça te dit un apéro dînatoire avec mes sœurs ?
- Non merci, je suis fatigué.La vraie raison n'étant pas la fatigue mais plutôt la rencontre avec ma famille, assez drôle sachant qu'il a déjà rencontré ma sœur, Demi, dans des toilettes public.
Sa réponse est catégorie, il ne viendra pas passer la soirée à la maison et pourtant un peu plus tard dans la soirée, déçu, encore une fois, je sombre ma peine en buvant verre après verre de la Vodka.
- Alice, ton téléphone ! Cria Jack, mon beau frère.
- Quoi mon téléphone?
- Message.
- Qui c'est s'il te plaît.
- C'est Bastien.Toujours lui, à chaque fois quand monsieur s'ennuie, il se rappelle soudainement de mon existence, que me veut-il encore.
- 18h22 : Hey.
C'est une blague, on c'est parler toute l'après-midi par message, il ne veut pas venir, fin de discutions.
- 18h24 : Oui ?
- 18h36 : Ça va ?Non je ne vais pas bien, laisse moi respirer.
J'ai commencé à sombrer ma colère dans l'alcool à fumer cigarette sur cigarette, danser seule, comme à chaque fois que je suis en soirée et qu'il me l'a gâche.
- 18h36 : Et toi ?
- 18h41 : Un peu envie de me faire lécher.Il n'a rien compris à mes messages, je n'abandonnerai pas ma famille descendu sur Paris pour le rejoindre, faire un aller retour juste pour avoir une demi-heure de sexe intense et de repartir.
- 18h42 : Je suis chez moi.
- 18h43 : D'accord.C'est une caméra caché, ma vie est entrain d'être filmer comme dans le film The Truman Show avec Jim Carrey, rigoler de me voir souffrir, mourir petit à petit, pleurer, en colère.
Jack me voit très vite en colère, me demanda :- Il ce passe quoi avec lui Alice, pourquoi tu continues à te donner pour un type qu'il ne se soucis même pas de toi qu'il te parle juste pour son plaisir.
Mon beau frère, il es gentil mais si naïf, cela fais six ans qu'il est avec Miley, il ne supporte pas de me voir ainsi et pourtant je continue de boire, d'enchaîner verre sur verre avec rien dans le ventre depuis la veille, pourquoi faire, j'ai pris l'habitude de vivre cette vie.
J'essaie donc de lui parler de ma relation, lui expliquer pourquoi je n'arrive pas à me détacher de Bastien.
- Je suis amoureuse de lui, j'ai accepté l'idée de ne jamais devenir sa petite amie, dormir avec lui, le savoir avec d'autres femmes, alors j'ai simplement préférée d'être transparente avec lui. C'est dure, je le sais, jamais je ne lui montrerai ma douleur, je ne veux pas qu'il parte de ma vie, il est si important à mes yeux.
- Mais lui, à part t'envoyer un message pour coucher avec toi, fait-il des efforts pour toi, pour votre sois disant amitié ?Il marque un point, non, je ne crois pas qu'il m'est fais plaisir une seule fois, de son point de vu à lui je ne suis rien d'autre qu'une femme facile d'accès, c'est également de ma faute, dès le début de notre relation j'aurais dû une seule fois, comme c'était prévue, jamais lui donné autant d'importance, jamais lui pardonné de toutes ses maladresse en mon égard, je suis autant coupable que lui.
La soirée continue, je commença à être soûl, pleurer, me rendre malade, direction la douche, essayant de faire baisser l'alcool, je resta planté la, sous l'eau froide, immobile, plus d'une demi heure.
La fin de soirée fut un trou noir, aucun souvenir, que c'est t'il passé, iPhone en main, je découvre une conversation inquiétante...
VOUS LISEZ
Jeux Secret
RomanceAlice, 30 ans viens d'arriver en région parisienne pour recommencer une nouvelle vie mais tout n'arrive pas seule, sa vie va être chamboulée après une rencontre inattendu au travail. La vie n'est pas une histoire à la 50 nuances et pourtant cela c'e...