La séance était merveilleuse, j'ai passé une nuit merveilleuse, seule dans mon lit chez moi. Règle numéro 1, ne jamais dormir ensemble. Règle numéro 2, ne pas tombé amoureux.
J'aurais tant aimé être près de lui cette nuit, à faire l'amour sans s'arrêter sur son lit, dans la douche, sur sa commode, n'importe où dans son appartement.
Réveil agréable, je le rejoindre chez lui aujourd'hui pour donner suite à la soirée d'hier, Bastien habite au cœur de Paris dans un studio typique parisien, au dernier étage de l'immeuble sans ascenseur, un studio au 16ème arrondissement. C'est un endroit très charmant, loyer excessif, ce n'est pas donné. Me voilà arrivé à la sortie du Métro, Bastien est venu me chercher, Métro 10 , Mirabeau.
Quartier calme, avec pleins de commerçant, un marché le dimanche, plutôt agréable à y vivre, seule peut-être moins, à t-il des amis ici, de la famille ?
Une fois les étages montés, j'arrive chez lui et je contemple son environnement, entrée avec porte manteau, un salon avec canapé clic-clac, draps et oreillers rouge, couettes blanche à point noire et rouge, table basse et meuble télé en guise de rangement pour ses vêtements, un coin cuisine équipée, salle de bain avec douche et toilette séparée.
Visite rapide, ce n'est qu'un studio typique parisien petit mais suffisant pour un homme célibataire, je m'assoie sur le canapé puis je murmure à Bastien,- Très confortable ton canapé dis donc...
À peine arrivé chez lui et je lui laisse des signes sexuel dans le genre « Prend moi maintenant sur ton canapé », pas très délicat.
- Tu me fais rire, très direct.
- Alors dis moi, tu te plais ici, c'est suffisant pour toi ?
- Oui, tu veux boire quelque chose, un café peut-être ?
- Non merci, je ne bois pas de café.Je ne supporte pas l'odeur du café, c'est vraiment une odeur répugnante, je suis resté une enfant, chocolat chaud. A l'instant, je ne voulais ni boire ni manger quelque chose, je le voulais simplement sur moi, en moi. Hors de question de faire le premier pas, hier je l'ai embrassé la première, à son tour de me désirer.
Je reste lucide, je ne montre plus aucun signe d'envie mais Bastien lui attends qu'une seule chose,- Bastien, que faisons-nous désormais, tu désire peut-être apprendre à me connaître d'avantage.
- Oui, j'ai envie de toi.Il s'approche de mon visage, me tiens par les joues et Bastien m'embrasse, tout en me caressant le visage, son odeur si fort et son souffle sur ma nuque, je sentais mon vagin se serrer tellement fort, mes mains trembles puis Bastien me mordille mes lèvres,
- Viole moi, la maintenant, pénètre moi, fait de moi ta chose.
Mes mots sont crus mais tellement vraie, c'était une simple évidence, en plus de sa beauté, c'était lui et pas un autre que je désiré.
Bastien commence à enlever mes chaussures, ainsi que mon jeans et il parcourt mon corps avec ses lèvres douce et humide, notre désir est tellement forte que nous n'avions même pas déplié le canapé, c'est étrange, d'habitude je suis du genre pudique envers les hommes, je n'accepte pas mes rondeurs mais avec lui c'est comme ci Bastien me contrôler, faisais de moi une femme libre et soumise, jusqu'à où je serais capable d'aller avec lui ?
Je sens soudainement son engin en moi, mon vagin étant serrer je hurlais de plaisirs, je tremblé tellement qu'il était obligé de s'allonger totalement sur moi pour me calmer. Bastien fais des vas et viens, doucement, puis le rythme change et je senti ses lèvres encore sur ma nuque et son odeur me faisait tellement de bien.De là est venu une habitude entre nous après nos moments intimes, petites cigarette au bord de sa fenêtre, ce jour là j'ai voulu rester seins à l'air en culotte, Bastien n'était pas d'accord, il m'a prêté une de ses chemises, cela m'allait à ravir.
- Tu as aimé ?
- J'ai adoré, c'était fantastique, même si nous étions nerveux.
- Que désire tu faire ?J'ai une petite idée, mais allez t-il en être capable, deuxième round, un peu moins soft et plus dans le hard, je désire découvrir jusqu'à ou lui et moi pouvions allez au lit, je voulais découvrir avec lui le côté dominant et soumise, loin de la l'idée d'avoir une histoire comme Christian et Anna, un homme riche avec des pulsions hard et une relation sous contrat et une femme banale qui découvre le sexe pour la toute première fois.
Mon idée était plus réel, des endroits insolites, des positions différentes, des jeux entre nous. Plus je couché avec lui, plus j'en voulais encore, ce n'est pas de l'ennuie, j'étais satisfaite de nos rapports, mais j'en voulais toujours plus.- Fais moi encore l'amour...
- Encore, tu es infatigable comme femme, je ne suis pas un robot.Après un après-midi magnifique à ses côtés il était temps pour moi de rentrer chez moi, rejoindre ma famille, ranger, nettoyer la maison et faire le linge, une nouvelle semaine aller commencer, comment allons nous gérer ça au travail, après un superbe week-end avec lui devons-nous retourner à notre vie quotidien et continuer à ignorer ce qu'il c'est passé ?
Tout n'est pas rose entre nous, je dirais même que nous passions beaucoup de temps à se dispute. Dans une relation amoureuse, amicale ou même entre deux adultes, je pense que le respect et la franchise sont la clef d'une relation réussite et pourtant, un an après notre relations, j'ai énormément de question sans réponses.
Je ne supportais pas de savoir qu'il voyait d'autre femmes et encore moins qu'il ne ressentait rien pour moi, car après lui avoir avoué mes sentiments à plusieurs reprises, notre relation à continué et nous-mêmes ont continué de coucher ensemble.
Il a ses règles et j'ai les miennes, je lui ai demandé d'être respectueux envers moi. Seulement, après plusieurs disputes à cause de son manque de respect, il revenait vers moi pour s'excuser. Alors que moi, amoureuse, je lui ai pardonné.
En voyants l'impacts qu'il a sur moi, j'ai préféré garder mes peines et mes chagrins pour évitez de le perdre définitivement.Ce mois de Février fut une découverte pour lui comme pour moi, nous sommes deux parfait amant, nous enchaînons des messages sexuel, des photos, appels vidéo, ce petit jeux me plaît.
Un week-end sur deux, je pars chez mes sœurs ou chez ma meilleure amie, afin de me reposer et m'apaiser, je regarde souvent mon iPhone afin de voir si Bastien pense à moi, que fait-il, ou est-il et avec qui ?
VOUS LISEZ
Jeux Secret
RomanceAlice, 30 ans viens d'arriver en région parisienne pour recommencer une nouvelle vie mais tout n'arrive pas seule, sa vie va être chamboulée après une rencontre inattendu au travail. La vie n'est pas une histoire à la 50 nuances et pourtant cela c'e...