C'est un jour férié aujourd'hui, journée à la maison. Accompagnée de ma petite sœur, nous allons faire les magasins aujourd'hui car j'ai besoin de sortir, de décompresser sinon je vais devenir folle à resté chez moi. Cela fais 3 semaines que je ne parle plus avec Bastien, il a sûrement décidé d'en finir avec moi, il a déjà fait le tour de notre relation. Il s'est lassé de nos disputes en répétition.
Je ne suis pas facile à vivre, j'ai un caractère très fort ainsi dès qu'une chose m'agace, j'ai tendance à tout foutre en l'air.- Emy, prépare toi chérie on sors.
- Nous allons où ?
- Faire les magasins ma puce.Et si je lui envoyé une photo de moi dans mon bain, il pourrait peut-être réagir, m'envoyer un message.
Photo envoyé, aucun message, en revanche il a ouvert mon Snap.
Je vais le tué, c'est comme ça que nous fonctionnons alors, seulement quand monsieur en a décidé, en a envie.Les hommes, incompréhensibles, un jour c'est « J'ai envie de toi » et un autre jour silence total. J'en ai ma claque de son comportement, tant pis, je ne vais pas courir après lui toute ma vie.
- Emy, tu es prête, on part !
- J'arrive Alice, attends moi.
- Coiffe tes cheveux s'il te plaît, et habille toi.
- Oui, oui, j'arrive !Aujourd'hui, je vais emmener Emy aux magasins de jouets et lui offrir un tour de manège comme à chaque fois qu'elle et moi nous sortions ensemble.
Comme à mon habitude, je ne repars jamais les mains vides, nouveaux vêtements, nouvelles paires de chaussures, du maquillage de chez Sephora.Mon iPhone sonne et je n'ai même pas envie de regarder qui c'est, je sais qui m'a envoyé un message, cela ne peut être personne d'autre que Bastien, je vais le faire attendre.
Il m'agace profondément en ce moment, à quoi joue t-il avec moi, avec mes sentiments ?- 18h05 : Tu fais quoi ?
- 18h30 : Musique ! Ce fut une réponse sèche et méchante, il me veut quoi encore ?
- 18h31 : D'accord, ma queue est ...En vue de sa réponse, j'ai jeté mon iPhone et j'ai hurlé dans la maison,
- C'EST UNE BLAGUE DE MAUVAIS GOÛT ! Qu'elle connard.
Il ne m'a même pas demandé comment j'allais, qu'est-ce-que j'ai fais de mon week-end, que ce passé t-il dans ma vie en ce moment. Simplement, « ma queue est... » , énervé je lui réponds sèchement,
- 18h40 : Et ? Qu'est-ce-que ça peut me faire, range la !
- 18h42 : Et c'est tout.
- 18h45 : Je t'ai envoyé une photo début d'après-midi, sans réponse et tu oses revenir sans même me demander comment je vais, que dois-je faire, venir chez toi ?
- 18h47 : Pourquoi pas !Je rêve, c'est un rêve c'est ça, où sont les caméras ?
Quelle culottée d'oser me parler comme ça, suis-je devenue sa chose à ce point là, c'est à dire qu'en un claquement de doigts je devais rappliquer ?- 19h00 : J'en sais rien, c'est abusé !
- 19h02 : Viens, nous allons discuté alors.Je suis resté assise une vingtaines de minutes à me décidé de savoir si j'allais chez lui ou pas, si je vais chez lui ce n'est pas pour discuter, il ne me parle jamais. À moi d'être forte et de résisté à lui ! Et c'est à ce moment là que j'ai décidé de le tester, j'enfile une tenue sexy, je me fais belle et nous allons joué à son jeux. Il est temps d'arrêter de me faire souffrir Bastien.
Bastien me demanda à quelle heure je serais chez lui, je répondu simplement,
- À 20h00 je serais chez vous... Le jeu commence, on va vite voir si c'était simplement pour discuter.
- D'accord mais !
- Mais quoi ?
- Dès que tu arrives dans ma chambre, tu te mets à genou et tu me suces... fait ce que je te dis, c'est un ordre.Je suis entrain d'halluciné, ce n'était donc pas pour discuter mais pour coucher avec moi, il était temps encore de faire demi-tour, je devais le faire, partir et ne plus lui répondre. Je voulais réellement le faire, mais il s'agit de Bastien, je devais le rejoindre rapidement car au fond de moi j'attendais que ça, qu'il me baise.
Me voilà arrivé en bas de chez lui, je sonne à l'interphone, Bastien m'ouvre et je monte les escaliers, arrivé à sa porte d'entrée j'ai enlevé mon manteau, mes chaussures, j'ai retiré tout mes habits et j'étais là, devant lui, en dentelle avec talon aiguille.
Ses yeux sont émerveillés, il à perdu tout moyens de communication avec moi, qu'allait-il bien pouvoir me faire à présent, trop facile par message de donner des ordres.- Bastien, tu m'a l'air étonné, émerveillé, tout vas bien ?
- Euh, oui, enfin je crois.... Wouahoooooou Alice, tu es ...
- Merci, je peux me rhabiller maintenant et nous allons discuté toi et moi.Je ne lui ai pas laissé le choix, j'étais bien trop énervé contre lui à cause de son comportement déplacé et médiocre envers moi.
La discussion s'enchaîne sur des reproches, des craintes et des peurs, Bastien a simplement peurs que je souffre trop car lui ne ressentira jamais de l'amour pour moi et qu'il ne peut me donner que le minimum, j'en demanderai trop.- Écoute Bastien, tu es au courant de mes sentiments je ne t'ai jamais caché ça, je suis une grande fille avec un caractère fort, c'est à moi de décidé les bonnes et les mauvaises choses pour moi. Et tu es une bonne chose. Mais je t'en supplie, arrête de te servir de moi, de m'appeler quand seulement tu as envie de moi, nous pourrions être amis toi et moi...
- Tu as raison, ok.La soirée fut désormais close, après une longue discussion et un moment intime je décide de rentrer chez moi.
Je l'aime et je suis autant coupable de lui de cette situation, je ne peux pas le forcer à être amoureux de moi mais je peux le forcer à ouvrir les yeux sur la personne horrible et méchante par moment qu'il est. Et lui prouver simplement qu'il tiens à moi bien plus qu'il ne le pense.
VOUS LISEZ
Jeux Secret
RomanceAlice, 30 ans viens d'arriver en région parisienne pour recommencer une nouvelle vie mais tout n'arrive pas seule, sa vie va être chamboulée après une rencontre inattendu au travail. La vie n'est pas une histoire à la 50 nuances et pourtant cela c'e...