Le premier « rencard »

423 5 0
                                    

Un samedi comme les autres, j'ai décidé d'aller au cinéma le soir mais je dois garder ma petite sœur, Emy car les parents sont parti. Après-midi shopping, promenade en sa compagnie. Une seule chose me préoccupe, voir Bastien pour la première fois en dehors du travail. Je me suis offerte une nouvelle paire de baskets, Nike, du maquillage et pour Emy un jeu de société.
Quand tout d'un coup, mon iPhone sonne, c'est Bastien.

- 12h00 : Salut Alice, tu vas bien ?
- 12h02 : Bonjour, je vais bien et toi ?
- 12h05 : Oui, quoi de prévu aujourd'hui ?

Je n'ai pas le temps de répondre instantanément, Emy passe son temps à courir dans les magasins je dois rester vigilante de ne pas la perdre.

- 12h35 : Ce soir j'aimerais aller au cinéma
- 12h36 : Tu y vas avec qui ?
- 12h36 : J'y vais seule.

Je ne rêve que d'une seule chose, qu'il m'accompagne, qu'on passe un moment rien que tout les deux afin d'apprendre d'avantage à se connaître, à rigoler et se chercher.
Je lui demande ensuite son programme de ce soir, Bastien me répond simplement,

- 14h01 : Je ne sais pas, cinéma peut-être avec une certaine Alice.

Avec plaisir, cette certaine Alice ne désire que d'une seule chose, être à ses côté, je pense que ce soir je serais avec lui. Je dois donc rentrer chez moi afin de me préparée et de me faire belle pour lui mais je dois trouver une solution pour Emy, je décide donc d'emmener ma petite sœur chez des amis de mon père afin qu'ils puissent la garder pendant que je serais avec Bastien.

- 14h11 : Tu serais sage avec moi j'espère, ça sera une séance au alentour de 22h00 ce soir.
- 14h18 : Cela me convient. Ça serait ou par contre ?
- 14h21 : Au cinéma de La Défense.

L'après-midi ce passe et je continue les magasins, je suis une acheteuse compulsive et j'adore ça, entre le maquillage et les vêtements, une vraie petite femme. J'offre un tour de manège à Emy, puis j'appelle mon père pour le prévenir de mon absence de ce soir et de lui faire part de la solution de garde pour Emy en l'absence des parents. Je regarde attentivement ma petite sœur sur son manège, grand sourire et heureuse d'être avec moi, pour rien au monde je voudrais être ailleurs qu'avec elle à ce moment même si je n'attendais qu'une seule chose, d'être à ce soir.
Mon iPhone sonne, c'est lui, impatient de me voir à priori,

- 18h50 : 20h00 là-bas ?
- 18h51 : Oui, 20h00 à La Défense.

Après une après-midi avec elle, nous rentrons à la maison et moi direction la douche, comment je vais m'habiller ce soir ?
Talon aiguille ? Non, ça fais trop rentré dedans pour un premier rendez-vous.
Baskets ? Pourquoi pas, une femme ne peux pas être sexy en baskets, avec débardeur plongeant un rouge à lèvre rouge sang, maquillage soft, mascara et ombres à paupière afin de faire sortir mes yeux, bleus. L'heure tourne et je suis de plus en plus stressé, que vas t-il ce passer entre lui et moi.
Bastien me remercie d'être présente ce soir, pourquoi me demande t-il d'être présente, c'est moi qui avais pour projet d'aller au cinéma, c'est donc naturellement normal de lui répondre que c'est à moi de le remercier d'être présent ce soir.

- 19h30 : Tu vas me remercier comment ?
- 19h32 : Je pense sincèrement que cette conversation vas vite partir en ...
- 19h35 : Je pense aussi...
- 19h36 : Si je te propose une bise en guise de remerciement, cela te convient tu ?
- 19h38 : Ou ça ?

Si seulement il savait où je voulais l'embrasser, une bise banale puis ma bouche qui dérape sur ses lèvres et mes mains qui caresses ses cheveux.
Après mettre préparer me voilà parti en direction de Paris, je me remémore nos moments au travaille, à ne discuter que par message mais dès nos regards croisés c'est un supplice, nos désirs étant réel mais impossible, nous savions pertinemment que c'est interdit, l'interdit nous excités l'un comme l'autre. Nous devons être discret sur notre relation, cela pourrait compromettre notre travaille. L'envie de manque pas, lui me prenant par derrière dans une salle, moi en jupe et lui en costume cravate, nous pourrions vite trouver l'inspiration dans un lieu public.

20h15, je suis arrivé à destination mais Bastien lui est encore dans les transports, cette après-midi il était au bar avec ses amis pour un match de Rugby, je n'ai jamais compris le Rugby et je ne m'y suis jamais intéressée à vraie dire. Pourquoi pas, petit cours particulière sur les règles du Rugby, un essai, une mêlé et même un plaquage.
Bastien est arrivé, il est tellement beau, j'avais envie d'annuler le cinéma juste pour qu'il me fasse jouir immédiatement,

- Salut Darling ! C'est quoi ce surnom, avec un accent anglais, d'un ridicule mais cela me fais tellement d'effet.
- Bonsoir, comment c'est passé ton après-midi ?
- Bien, impatient de te voir.

La soirée à ses côtés ce passe merveilleusement bien, nous discutons de tout et de rien, il me taquine et me chatouille, un sentiment étrange comme si nous nous connaissions depuis longtemps, cette sensation me paraît tellement étrange, je ne suis pas le genre de femme à me délivrer facilement mais avec lui je me sens moi même, aucune gêne et aucune peur de paraître ridicule. Je me lance dans une conversation inutile mais drôle, en revanche qu'allons nous faire jusqu'à 22h00, l'heure de la séance.
Nous décidons d'aller manger un morceau au Fast-food, je paie ma part et lui la sienne. Il n'est pas très gentleman, sûrement car je ne suis pas un rencard. Il ne veux que ça, une partie de jambe en l'air et au revoir Alice ?
Je l'écoute parler de ses loisirs, de son travail, de ce qu'il aime faire mais je n'entends rien, je rester là, à fixer ses lèvres...

Nous sommes dans la file d'attente, je continue de le regarder, plus le temps passer et plus j'avais envie de lui, un moment de folie soudaine m'est venu, j'ai craqué et je l'ai embrassé.

- Alice, je reviens je vais au toilette.

Je le suis, je ne le suis pas, que faire... J'annule le cinéma et nous passons à l'étape supérieure. On levrette dans les toilettes, tel des gorilles l'idée était très agréable. J'envoie immédiatement un message à ma meilleure amie, Sophia, elle est toujours passionnée par mes aventures, très forte en conseil également. Elle me manque tellement, elle vie à trois-cent kilomètres de Paris avec son fils Theo et son mari Jordan. Sophia et moi nous nous sommes rencontrés au lycée, inséparable.

- 21h45 : Sophia, aide moi, je l'ai embrassé. Je suis trop faible que dois-je faire maintenant, à m'écouter j'annulerai le cinéma et j'irai directement chez lui.
- 21h50 : Reste naturel Alice, soit toi même. Maintiens la séance avec lui et prends ton temps.

Ma meilleure amie est si naïve, si elle savait l'effet exact que me faisais Bastien juste en posant ses yeux sur moi.
Arrivé dans la salle, nous pouvons nous empêcher de s'embrasser, surtout moi, je n'étais pas concerné par le film, je m'en fichais pas mal, Bastien lui était très concentré, j'ai pris sa main pour la mettre sur ma cuisse puis je le regarde avec des yeux doux, des yeux rempli d'envie qui criaient « Masturbe moi ».
Ses mains fut baladeuse, il mordillait ses lèvres, ne désire qu'une seule et unique chose, me pénétrer. 
Je senti son entre jambes devenir dure, c'était un supplice pour moi comme pour lui de ne pas pouvoir quitter la séance.

Jeux SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant