Le manque

101 2 0
                                    

C'était un samedi 3 novembre et je dormais paisiblement quand toi d'un coup mon iPhone se met à vibrer :

- 00h10 : Mjbb. Il a bu, il est complètement raide défoncé pourquoi ce met-il dans cet état ce n'est pas son genre, je ne l'ai jamais connu soûl, que lui arrive t-il et pourquoi moi, il est avec une femme maintenant, relation récente.
- 00h11 : Tu es bourrés ? Prend soin de toi s'il te plait !
- 00h15 : Oui désolé j'ai bu. Je voulais être rassuré de le savoir en sécurité dans son lit, qu'il ne soit pas au volant de sa volkswagen...
- 00h13 : Rassure moi, tu n'es pas en voiture ?
- 00h13 : Non en pyjama dans mon lit ne t'inquiète pas.

Me voilà rassurée, je peux désormais dormir paisiblement, il été hors de question de lui faire se plaisir à lui envoyé des photos de moi sexy, c'était pour ça qu'il est venu m'envoyer un message et pour rien d'autre.
Après deux semaines de silences entre nous, je lui en voulais encore et je ne voulais plus lui donner se plaisir d'avoir se pouvoir sur moi, d'un claquement de doigt j'étais à ses ordres.
J'ai beau dire ça, je l'aime à un point où je pourrais remuer ciel et terre afin d'être sa muse jusqu'à la fin de ma vie. C'est très physique entre nous, il y'a l'amour en plus de ma part mais de son point de vue à lui et il le sais au fond de lui, qu'il ne peut s'empêcher de se passer de moi, j'ai rempli un vide dans sa vie, sexuel et un vide amicale profonde. Je lui serais toujours fidèle et toujours sincères.
Ma vie en ce moment est très simple, boulot, boulot et boulot. Je j'ai aucune vie à côté du boulot, préoccupé par ma relation avec Bastien, je n'arriverai pas à faire semblant de vivre. Je passe mes semaines à travailler, le soir à regarder la télé et même à écouter de la musique assez déprimante.
Notre relation devait rester secrète mais un jour j'ai trahis cette règle là, mal au point et triste j'ai croisé une collègue, je suis resté très vague sur le sujet mais assez pour qu'elle comprenne qu'il s'agissait de Bastien. Ce n'était pas de la vengeance, ni un jeu, j'avais besoin d'en parler et j'étais prête à en assumer les conséquences. Seulement, est-ce-que lui comprendra mon raisonnement, de caractère silencieux sur sens sentiments, sa vie privée je savais pertinemment qu'il lui était impossible d'assumer avec fierté que je fasse partie de sa vie, si je lui avoue ma trahison, c'est la fin de notre relation, je ne veux pas le perdre pour mon erreur, que suis-je sans lui à mes côté...

Après des semaines sans nouvelles, je décide de lui envoyer un message, l'attente est interminable, je suis fatiguée de pleurer. J'ai besoin de lui, oserais-je lui avouer ma trahison...
Depuis qu'il m'a annoncé sa décision de tout arrêter avec moi pour cette fille, à l'imaginer près d'elle et de la baisé comme il me baise sans aucune gène, j'en suis malade. Est-ce-qu'elle lui fait autant de bien que je lui procure...

- 12h40 : Salut, j'espère que tu vas bien, je viens aux nouvelles, pas trop dure le boulot en ce moment ? Il ne me répondra pas, c'est finie pourquoi me répondrait-il ?
- 12h45 : Salut, écoute plutôt bien, rien d'extraordinaire mais ça va, et toi ? Mon coeur s'est accéléré, que dois-je lui répondre, que je suis malheureuse sans lui, faire semblant d'être heureuse afin de ne pas l'inquiéter.
- 12h46 : Je vais bien, beaucoup de changement donc énormément de bouleversements mais ça va. NON, rien ne vas... Je ne suis rien sans lui. Pourquoi ne ressent-il rien pour moi, même pas un sentiment de regret ou de remords, je ne lui manque pas et pourtant nous étions très proche avec tout nos délires et moments passés à se parler je n'étais pas seulement un objet pour lui... Si ?
- 12h51 : J'ai quitté mon poste pour faire autre chose, mon père à quitter ma belle mère ça n'allait plus du tout entre eux... Puis toi, ça m'embête d'en être arrivé là avec toi. Mais le temps vas sûrement guérir les blessures. Je préfère lui mentir, le temps ne guéris rien, un mois et je pleure encore et encore. Je suis fatiguée de tout ça, le problème, il n'est pas prêt à admettre que j'ai raison sur certains point et que nous devions régler ça face à face, arrêter les messages inutiles.
- 12h52 : Tu dois être plutôt contente mais comment ça tu as quitté ton poste ?
- 12h53 : Oui, tu n'as même pas remarqué...
- 12h55 : Bien-sur que si mais je pensais tu étais parties dans ailleurs. Il n'a pas compris mon message, je ne quitte la société mais mon poste actuel, je ne serais pas partie de la société sans lui avoir dis, pour qui me prends t-il.

Jeux SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant