Chapitre 6

545 44 7
                                    

Chapitre 6 :

Katie s'est installée près de Pansy, en souriant légèrement. 

-Gardner... Qu'est-ce que tu veux ? a-t-elle demandé. 
-Tu as fabriqué du Polynectars. 

La sorcière a relevé la tête, avant de la secouer légèrement. 

-N'essaye pas de la nier... J'ai été... Directement concerné par la transformation physique d'un pensionnaire. 

Pansy a poussé un petit soupir, avant de reposer ses fioles. 

-Qui est l'idiot qui a osé me voler ? a-t-elle marmonné.
-Un Stoll. 

Les lèvres de Pansy se sont légèrement étirées, provoquant un froncement de sourcil chez Katie. 

-Ah... Travis ne m'a pas volé. 
-Pardon ? 
-C'était une espèce de récompense, a-t-elle dit. 
-Mais... Tu as donné volontairement du Polynectars à un Stoll ? 

Pansy a acquiescé. 

-Tu es inconsciente !
-Apparemment, s'est-t-elle amusée. Mais... Qu'est-ce qu'il a fait de mal ? A-t-il apporté des ennuis à quelqu'un ? 

Katie a observé les fioles, en réfléchissant rapidement. 

-Il est juste venu me voir. 
-Et ? 
-Il a... Discuté. 
-Alors... Pourquoi t'énerves-tu ? Pour une fois, Travis voulait discuter... Il n'avait peut-être pas envie de crier. 

Katie a haussé une épaule, en continuant de réfléchir. 

-Même... J'aimerais... Lui montrer les effets néfastes du Polynectars... Ce n'est pas un jeu, après tout. 

Les lèvres de Pansy ont légèrement tremblé. 

-Je sens le chantage arriver. 
-Disons plutôt... Qu'il s'agit d'un accord, s'est amusée Katie. Je ne vais pas voir Chiron et tu m'offres une fiole de Polynectars. 

La sorcière a fouillé dans ses poches, puis elle a donné une fiole à Katie. 

-Plus efficace dans l'eau. 
-Merci bien, s'est exclamée Katie en attrapant la fiole. 
-Dégage. 

Pansy a observé la jeune fille partir, en tournant sa baguette entre ses mains. Un sourire mauvais s'est installé sur son visage, alors qu'elle tournait les talons. Elle devait trouver l'un des Stoll, parce que personne ne fait pas chanter une sorcière. 

Côté Travis Stoll :

Travis s'est confortablement installé à la table des Hermès. 

-Connors n'est toujours pas... a demandé l'un de ses frères.Tu vois ? 
-Il se repose, a-t-il répondu. 

Travis a attrapé son verre d'eau, puis il a relevé les yeux. Il a légèrement froncé les sourcils, en découvrant que Katie Gardner l'observait avec attention. Un sourire amusé s'est installé sur ses lèvres, alors qu'il se souvenait de la mise en garde de Pansy. 

"Je serais toi... J'éviterais l'eau."

Il a éloigné son verre de ses lèvres, savourant l'expression choquée de Katie. En continuant de l'observer, il a renversé son verre d'eau sur le sol. Elle a écarquillé les yeux, alors qu'il souriait de plus en plus.

-Travis ! 

Le sourire de Travis s'est écroulé et celui de Katie est revenu. 

-Qu'est-ce que tu fais ? a demandé Chiron. 
-Je... Mmh... Je... 
-Tu vas nettoyer le réfectoire, puisque tu aimes tant t'amuser avec l'eau. 
-Bien. 

Travis a baissé la tête, en jurant. 

Ellipse temporelle

Travis a passé sa main dans ses cheveux, avant d'enfiler les gants de nettoyage. Il a essoré la serpillière, avant de la jeter sur le sol. Il a attrapé le balai, en maudissant Katie sur plusieurs générations.

Si elle était devant lui, il l'égorgerait sûrement.

Il a marmonné, en frottant l'une des tâches des Héphaïstos. Pourquoi emmenaient-ils leurs machines pendant les repas ? 

-Tu as oublié une tâche. 

Travis a relevé la tête, en continuant de frotter. Katie s'est approchée, marchant dans l'espace humide. 

-Juste là, a-t-elle dit en se penchant. 
-C'est drôle... Je n'étais pas encore passé par-là, a répondu Travis. 
-Oh... C'est vrai ? 
-Mmh... Et malheureusement, je vais devoir repasser où tu as marché, a-t-il dit en montrant les traces de boues qu'elle avait laissée. 

Les lèvres de Katie se sont légèrement étirées, alors qu'elle observait les traces. 

-Mais... Je ne comprends pas... 
-C'est sûrement les kilos de Terre, qu'il y a sous tes chaussures. 

Katie a haussé une épaule, avant de s'installer sur l'une des tables. 

-Qu'est-ce que tu fais ? 
-J'observe, a-t-elle dit. 

Travis a froncé les sourcils. 

-C'est rare de voir un Stoll avec des gants roses, a-t-elle dit. 
-Je rêve... a-t-il marmonné. 

Un sourire s'est installé sur ses lèvres. 

-Tu es en train de me mater. 
-Quoi ? s'est écriée Katie. 
-Tu es venue pour me mater ! Tu veux que je me tourne ? a-t-il demandé. 
-Mais... Non !
-Katie Gardner aime mater Travis Stoll, s'est-il amusé. 
-N'importe quoi !
-Quand je vais le dire à...

Il a écarquillé les yeux, en enlevant doucement l'éponge de son visage. 

-Tu vas regretter ton geste. 
-Écoute... Je... J'ai des choses à faire, alors... a-t-elle dit en descendant de la table. 

Travis a secoué la tête, avant de lui envoyer l'éponge dans la tête. Katie est restée immobile, choquée. 

-Qu'est-ce que tu... 
-Ceci s'appelle un retour à l'envoyeur, a-t-il expliqué. 

Katie a traversé le réfectoire, alors que Travis secouait la tête amusé. 

-Te faire enrager est d'une facili... 

Il ne termina pas sa phrase, recevant un pichet d'eau sur la tête. 

-Tu es morte, Gardner. 

Il s'est rapidement retourné, attrapant la jeune fille par les pieds. Il l'a aisément basculé sur son épaule, malgré les coups qu'elle donnait. 

-EH ! REPOSE-MOI IMMÉDIATEMENT ! 
-La ferme ! Tu vas réveiller la moitié du camps. 
-STOLL !
-Je t'ai demandé de... Salut Grover. 
-Qu'est-ce que vous faîtes ? a-t-il demandé.
-Nous nous promenons. 
-Grover ! Aide-moi ! S'il te plaît ! s'est écriée Katie. 

Le satyre a observé Travis, puis les jambes de Katie. 

-Bon... Si elle meurt... Je te dénonce... Sinon... 
-QUOI ? s'est écriée Katie. 
-Bonne promenade. 
-Merci, a répondu Travis. 

L'Hermès a lâché un juron, quand il a manqué de tomber. 

-Gardner ! Tu te les gardes tes racines ! 
-Je vais me... 
-Si je tombe, tu tombes avec moi, a-t-il dit. 
-Au moins, je retrouverais ma liberté. 
-Tu m'agaces, a-t-il avoué. 

Ils arrivèrent rapidement devant le lac. 

-Stoll... Je... Travis... S'il te plaît... Tu... Tu ne vas pas... 
-Eh bien... Je crois que la prochaine fois... Tu éviteras de venir me mater. 

Il a lâché la jeune femme, l'envoyant directement dans l'eau. Il s'est éloigné rapidement, il devait encore nettoyer le réfectoire. 

-STOLL. 

Les lèvres de Travis se sont étirées, alors qu'il poursuivait sa route.  

___

Le petit mot de la fin : 

J'espère que vous avez aimé le chapitre ! La suite arrivera la semaine prochaine ! 
Bonne rentrée !
Mélissa.


A story of hair and love ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant