Épilogue :
Les trois adolescents ont quitté la Grande Maison, après une bonne demi-heure d'engueulade. Katie avait gardé la tête baissée, légèrement honteuse. Les deux frères Stoll, eux, souriaient sans discrétion. Travis attrapé la main de Katie, augmentant son propre sourire. Connors a observé les deux amoureux, avant de partir vers le bungalow des Héphaïstos.
-Où est-ce qu'on va ? a-t-il demandé en la stoppant.
-Toi ? Je ne sais pas, a-t-elle dit en fronçant légèrement les sourcils. Moi ? Je dois aller contrôler le travail de mes sœurs et cré...
Travis a coupé la jeune femme, en l'embrassant.
-Travis ! a-t-elle dit en écarquillant les yeux.
-Quoi ? a-t-il demandé.
-Tu... Évite de m'embrasser.
Le jeune homme a ricané, sans joie.
-Pardon ?
-Nous sommes à la colonie et...
-Et ? a-t-il demandé.
-Je n'ai pas envie de m'afficher.
-Pardon ? a-t-il répété.
-Écoute... Personne ne comprendrait et... Je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée, a-t-elle dit sèchement.
-Mais... Je...
-On peut se mettre ensemble après l'été ? a-t-elle dit avec un sourire.
-Pour rompre à chaque vacance ? a-t-il demandé froidement.
Elle a acquiescé, en continuant de sourire.
-Je savais que tu comprendrais.
La jeune femme s'est éloignée, rayonnante.
Ellipse temporelle de deux joursKatie s'est approchée des frères Stoll, en souriant légèrement.
-Comment allez-vous ?
-Bien, a répondu Connors.
Travis a tourné la tête, boudeur.
-Il boude ?
-Mmh...
-Mais... Pourquoi ? a demandé Katie.
-Pourquoi ? a-t-il répété en se tournant vers elle. Tu n'es qu'une idiote, Gardner !
La jeune femme a haussé un sourcil.
-Moi... Je... Je veux être avec toi maintenant, a-t-il dit. Parce que je t'aime... Tu comprends ? Je n'ai pas envie d'attendre !
La Déméter a laissé échapper un ricanement.
-Par les Dieux... Dis-le-lui ! a marmonné Connors.
-Me dire quoi ? a-t-il demandé tendu.
-Il est vraiment insupportable depuis lundi, a continué le plus jeune.
-C'était une blague, a-t-elle dit en haussant une épaule.
Il a froncé les sourcils.
-Quoi ?
-Ma meilleure blague, a-t-elle continué. La première qui t'a vraiment fait marcher... Enfin...
Elle a ricané.
-Tu n'as même pas marché, a-t-elle déclaré. Tu as couru !
Elle s'est penchée, déposant un petit baiser sur ses lèvres.
-On se voit plus tard, a-t-elle dit avant de rejoindre sa table.
-Euh... Je... C'était une blague ? a demandé Travis. Mais... Elle... Euh... Je...
-Mmh, a ricané son frère.
Travis était vraiment choqué... Katie avait gagné.-Connors... Je crois que... Ma petite-amie a besoin d'une petite leçon...
... Enfin, pour l'instant.
Cette fiction est officiellement terminé.
VOUS LISEZ
A story of hair and love ...
FanfictionAprès une nouvelle blague des Stoll, Katie décide de se venger et de la meilleure des façons. Elle va monter un conseil, le conseil de guerre. Ensemble, ils trouveront des solutions pour abattre l'ennemi. Quoi de mieux qu'une blague pour en vaincre...