Chapitre 5 :
Katie Gardner a refermé la porte de son bungalow, avant de s'approcher du réfectoire. Elle a adressé un petit sourire à Mandy, puis elle s'est installée avec Miranda.
-Tu connais cette fille ? a-t-elle demandé.
-Vaguement, a répondu Katie en haussant une épaule.
Katie a longuement observé la table des Hermès, en souriant de plus en plus.
-Les Stoll ne sont pas là ? a-t-elle demandé.
-Logique, Connors est toujours bleu.
-Vraiment ? Will n'a rien trouvé ? s'est-elle amusée.
Miranda a secoué la tête, avant de reprendre.
-N'empêche... J'aimerais bien savoir qui a fait ça...
-Idem.
-Parce que... Franchement... Respect, a dit Miranda avec un sourire.
-Mmh... Bon... J'y vais.Katie a déposé sa fourchette sur la table, puis elle a quitté le réfectoire. Elle s'est rapidement dirigée vers les champs, en préparant mentalement son programme du jour.
Côté Stoll
-N'empêche... C'est quoi ce délire ? a demandé Connors.
Travis s'est installé sur l'une des chaises de l'infirmerie, avant de déposer ses pieds sur le lit de son frère.
-De ?
-Vire tes sales pompes, a marmonné Connors.
Travis a levé les yeux au ciel, avant de retirer ses chaussures et de remettre ses pieds.
-Je suis persuadé, a-t-il commencé avec hésitation. Que quelqu'un est en colère contre nous...
-Sérieusement ? a chuchoté Travis en plaquant une main contre son cœur. Impossible...
-Je suis sérieux.
-Je sais... C'est juste que... Nom de Zeus ! Connors ! Tout le Monde est en colère contre nous, a signalé Travis.
Le silence s'est installé dans la pièce.
-Peut-être que... a commencé Connors après quelques minutes.
-Que ?
-Que c'est un groupe de personne... Un groupe vraiment énervé.
Travis a longuement regardé son frère, en contrôlant difficilement son sourire amusé.
-Naaan, a-t-il dit.
-Tu...
-Je ne pense pas.Connors a observé son frère, en fronçant légèrement les sourcils. Pourquoi Travis lui mentait-il ?
-D'accord.
Côté KatieKatie a haussé un sourcil, en voyant Piper McLeans dans l'un des champs.
-Qu'est-ce que tu fais là ? a-t-elle demandé.
-Officiellement, je viens pour renouveler les fleurs de mon bungalow...
Katie a acquiescé, avant de s'installer sur le sol.
-Et officieusement ? a-t-elle demandé avec un sourire.
Katie a déposé des graines sur le sol, avant de placer ses mains près d'elles.
-Officieusement, je viens pour te mettre en garde, a-t-elle chuchoté.Katie a froncé les sourcils, en continuant de faire pousser les fleurs.
-J'adore quand vous faîtes ça, a commenté Piper.
-Continue ta mise en garde, a-t-elle répondu.
-L'un des frères des Stoll a partagé une information... Intéressante.
-Mmh.
Katie a ramassé les quelques fleurs, pour former un bouquet.-Connors est persuadé qu'un... Groupe de personne s'amuse avec eux.
-Vraiment ? s'est-elle amusée.
-Travis n'est pas d'accord.
-Il n'a jamais été très futé, a-t-elle marmonné.
-Mmh... Connors est persuadé qu'il lui ment.
-Pourquoi mentirait-il ? a-t-elle demandé.
-D'après l'Hermès... Travis protège quelqu'un.
Katie a levé les yeux au ciel.
-C'est vraiment n'importe quoi, a-t-elle dit.
-Connors a juré qu'il découvrirait le fin mot de cette histoire, a-t-elle expliqué.
-Et ?
-Couvre tes arrières, a-t-elle dit en attrapant le bouquet.Katie a froncé les sourcils, en étudiant le visage de Piper.
-De quoi parles-tu ? a-t-elle dit.
-Je... Rien.
Piper a déposé une pièce dans la main de Katie, avant de s'éloigner. Katie l'a longuement observé, en marmonnant contre le bungalow d'Hécate.[2] Pansy Parkinson, la responsable du Bungalow, devrait vraiment arrêter de vendre cette potion "Polynectars". [1]Ellipse temporelle
-Du nouveau ? a demandé Annabeth.
-Pas vraiment... Travis a sûrement volé des fioles de Polynectars.
-Quoi ? a demandé Piper en écarquillant les yeux.
-Ce matin, tu m'as demandé des fleurs, a-t-elle expliqué.
Piper a froncé les sourcils.
-Tu m'as également prévenu, que... Connors savait qu'un groupe de personne était contre eux.
-Ce n'était pas moi, a affirmé Piper.
-Je sais... C'était Travis.
Katie a levé les yeux au ciel.
-Comment le sais-tu ?
-C'est plutôt simple... Piper n'est jamais entrée dans l'un des champs, a-t-elle expliqué. Elle m'attend toujours près des tuyaux.
Piper a acquiescé.
-Ensuite, Piper ne m'a jamais vu créer les fleurs et... Travis a déjà partagé son... Adoration face à la... Particularité des Déméter.
-Et ? J'aurais très bien p...
-Tu aurais été surprise, peut-être émerveillée... Mais... Surtout surprise, a-t-elle dit.
-Il n'a pas le droit d'avoir du Polynectars.
-Mmh... C'est vrai.
Les lèvres de Katie se sont légèrement étirées.
-Et Pansy n'a pas le droit d'en créer.
Les deux autres filles ont froncé les sourcils.
-Vous sentez ? a-t-elle demandé avec un sourire mystérieux. C'est l'heure de faire chanter la sorcière...
Katie s'est éloignée, fièrement.
-Elle me fait de plus en plus peur, a murmuré Piper.
-Elle se transforme, a ricané Annabeth.
-Mmh... Elle devient comme eux.
Annabeth a éclaté de rire.
___
Le petit mot de la fin :
Je vais encore m'excuser pour le retard ? Oui.
La suite arrive bientôt !
Petit dictionnaire :
[1] : Polynectars : Le Polynectars est une potion, permettant de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Elle vient du Monde d'Harry Potter.[2] : Le bungalow d'Hécate : Dans cette fiction, les enfants d'Hécate sont également élèves à l'école de sorcellerie Poudlard. (C'est pour ça, qu'ils connaissent le Polynectars).
VOUS LISEZ
A story of hair and love ...
FanfictionAprès une nouvelle blague des Stoll, Katie décide de se venger et de la meilleure des façons. Elle va monter un conseil, le conseil de guerre. Ensemble, ils trouveront des solutions pour abattre l'ennemi. Quoi de mieux qu'une blague pour en vaincre...