A Poudlard

5.2K 137 50
                                    

✨Lumos✨
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Après la grande guerre contre le seigneur des ténèbres, Harry, Ron, Hermione ainsi que Ginny avait pris la décision de rester à Poudlard pour aider à la reconstruction de l'école de sorcellerie. Les travaux avancés très vite et il ne reste que les cachots et la tour d'astronomie a rénové.

- Professeur, puis-je vous parler s'il vous plaît ? Demanda Harry.
- Bien sur Monsieur Potter en quoi puis-je vous être utile ?
- J'aimerais vous demander deux-trois requêtes.
- Dites toujours et je vous répondrez si oui ou non cela est possible .
- Voilà comment vous pouvez vous en doutez je souhaiterai passer mes ASPICS pour devenir Professeur de Défenses contre les forces du mal   est ce possible ?
- Et bien , je dois dire que vous m'en voyez surprise Monsieur Potter , il me semblait que vous vouliez devenir Auror , pourquoi ce changement ?
- Car j'ai apprécié enseigné à l'armée de Dumbledore. Et je pense avoir certainement disposition pour la DCFM, êtes vous d'accord ?
- Bien entendu, en tant que directrice je serai meme ravie de travailler avec vous. Autre chose ?
- Oui, j'aimerai faire de la Salle sur Demande mon espace personnel .
- Je ne comprends très bien votre demande mais je suppose que vous avez vos raisons, j'accepte. Avez vous une autre demande Mr Potter ? Au fait Potter, je vous ai désigné pour être avec Miss Granger les prefets en chef de Gryffondor.
- Non Professeur je vous remercie. Et j'accepte avec joie le poste de Prefet.

Harry se rendit devant la Salle sur Demande et lança un sort pour que la porte ne s'ouvre que lorsque l'on dirai le mot de passe qu'il avait choisis. En guise de porte il installa un grand tableau représentant toutes les personnes disparues lors de la guerre ainsi que Sirius.


- Harry, mon cœur qu'as tu  demander au Professeur Mc gonagall ? Demanda Ginny .
- Si je pouvez avoir la salle sur demande comme espace personnel et elle a accepté. Et elle m'a nommée avec Hermione prefets en chef.
- Super je vais chercher mes affaires. Dis Ginny qui n'avais écouter que la première partie.
- Pourquoi faire ? Je n'ai jamais dis que je voulais que tu vienne avec moi.
- Mais enfin je suis quand même ta petite amie .
- C'est vrai pour le moment je souhaite me retrouvais seul. Tu comprends ?
- Oui. dit elle les larmes aux yeux . Je t'aime Harry.
- Moi aussi, je vais me coucher, toutes ces réparations m'épuise. Dit il en embrassant Ginny.

Il tapa son poing contre celui de Ron et fis un câlin à Hermione. Alors que la porte s'ouvrit, il fit demi tour et embrassant Hermione sur le front.

-Harry !? Qu'est ce que tu fais ? Demanda Hermione, les joues rouges.

Lorsque qu'il s'en rendit de ce qu'il faisait, il prit ses jambes à son cou et parti dans sa Salle sur Demande.

- Qu'est ce qui m'as pris ? Habituellement on embrasse pas le front de son amie mais celui de sa petite amie. Je ne peux pas être amoureux de Hermione je suis avec Ginny mais étrangement j'ai l'impression de ne rien ressentir pour elle . C'est sûrement la fatigue , oui c'est forcément ça . Demain j'irai m'excuser auprès de Hermione.

Quelque part dans le château :

- Avec ce puissant philtre d'amour, une seule dose suffira pour que Harry tombe dans mes bras. Mais il ne sera près que dans 3 mois je vais devoir me contenter du philtre habituel pour le moment.

Fin de chapitre j'espère qu'il vous aura plus n'hésitez pas à me un commentaire.

 

Méfaits accomplis
✨Nox✨

Harmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant