✨Lumos✨
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaisesRon fut temporairement placé à Azkaban suite au sortilège impardonnable qu'il avait lancé à Harry.
Ce dernier n'avait que très peu dormi depuis une semaine et son comportement avait changé au fil des jours où il manquait de sommeil. Heureusement pour lui, Hermione semblait l'apaiser. En effet, le survivant ne dormait que quand il était dans les bras de Hermione. Mais malheureusement, son cauchemar n'arrêter pas de lui torture torturé l'esprit.
Un matin, il reçu une lettre lui demandant de venir au jugement de Ron afin de déterminer sa condamnation.
Le ministre de la magie prit la parole :
Audience disciplinaire du 15 janvier, ayant pour objet l'utilisation d'un sortilège impardonnable en toute connaissance de cause reproché au dénommé Ronald Bilius Weasley domicilié au Terrier. Le prévenu sera interrogé par Kingsley, ministre de la magie, Amelia Susan Bones, directrice de la justice magique, Percy Ignatius Weasley, sous-secrétaire auprès du ministre ...
- Témoin de la défense, Harry James Potter.
- SORTEZ MOI D'ICI, JE VEUX TUER HARRY POTTER. IL M'A TOUT PRIS : MON FRERE, MA PETITE AMIE.
- Silencio ! La ferme Ron. Je suis la pour t'aider. Monsieur le ministre, inutile de citer les charges, je pense que tout le monde les connait. Si vous le permettez, j'aimerais vous soumettre une hypothèse qui pourrait nous permettre de découvrir ce brusque changement chez Ronald Weasley.
- Très bien Mr Potter. Nous vous écoutons.
- J'ai côtoyer Mr Weasley pendant presque 8 ans et j'ai découvert juste avant la victoire face à Tom Jedusor, alias Lord Voldemort. Que j'étais un horcruxes.
- Venez en au fait Mr Potter.
- Je pense que le changement de Mr Weasley est du au faite qu'il soit resté longtemps en compagnie d'un Horcruxe. Pour cela, je vous demande de ne pas l'envoyer à Azkaban mais plutôt dans a St Mangouste le temps qu'il soit guéri.- C'est une théorie intéressante Mr Potter malheureusement nous avons déjà tenté cette hypothèse et il est peu probable que cela soit la cause. Sinon Miss Granger serait également touché par cette haine envers vous. Mais je veux bien faire preuve d'allégeance en envoyant Mr Weasley à St mangouste temporaire mais si il n'y a aucun changement, Mr Weasley retourna finir sa vie à Azkaban. La séance est levée.
20 ans plus tard :
Ron fut envoyer à St Mangouste où malheureusement il perdit la vie après qu'il se soit pendu avec un draps. Il expliqua dans une lettre qu'il ne pouvait pas vivre avec le souvenir de lui lançant le sortilège de mort a son meilleur ami. Il demanda également pardon à Hermione de ne pas l'avoir soutenu dans son couple avec Harry. Et il espéré que ces parents pourrait le pardonner de mettre fin à sa vie.
Harry et Hermione eurent un peu de mal à faire le deuil de leur meilleur ami.
Ils étaient désormais mari et femme et avait 5 enfants: 3 garçons et 2 fille.L'aine se prénommait James Sirius Harry Potter-Granger
Le second fils Albus Severus Potter-Granger
Leur première fille Lily Rose Potter-Granger
Leur troisième fils Ronald Lupin Potter-Granger en hommage à leur ami décédé.
Et enfin leur dernière fille se prénommait Marylou Hermione Potter.
Harry était l'actuelle directeur et Professeur de Défense contre les forces du mal de Poudlard.
Hermione quand à elle, était la nouvelle co- directrice de Poudlard, directrice de la maison Gryffindor ainsi que Professeur de l'étude des runes de Poudlard.
Fin de l'histoire. J'espère qu'elle vous aura plus. N'hésitez à me dire en commentaire laquelle Fanfiction Harmione vous souhaiteriez que je continue en priorité. Sachant que j'ai 2-3 trois idées de nouvelle fanfiction Harmione que j'écrirais plus tard.
Méfait accompli
✨Nox✨
VOUS LISEZ
Harmione
FanfictionHarry est de plus en plus distant avec Hermione . Pourquoi ? Vous le saurez en lisant cette histoire .