✨Lumos✨
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.Hermione resta de longues minutes debout sur le terrain de quidditch à ressasser les paroles de Harry mais chaque fois que elle essayait de se souvenir d'un mot le baiser que le survivant lui avait donné revenait dans son esprit.
Elle fini par rentrer car l'hiver et son froid glacial approché à grand pas.Lorsqu'elle se rendit à la table des Gryffondor dans la Grande Salle, elle vit Harry qui semblait discuter normalement mais ces yeux était toujours d'un vert éclatant. Hermione s'assit à côté de Neville qui était à l'opposé de L'élu. Mais tandis qu'elle tenter tant bien que mal d'éviter le regard donner du garçon qui a survécu, ce dernier avait son regard fixé sur elle.
La Gryffondor leva légèrement la tête pour regarder si Harry la regardait toujours malheureusement pour elle c'était toujours le cas et lorsque leurs regards se croisèrent, Harry lui fit d'abord un clin d'oeil avec un sourire incroyable charmeur. Ce qui fis rougir la belle brune mais se qui la fis presque tomber dans les pommes c'est lorsque Harry se lécha sensuellement les lèvres veillant bien à se que Ron regardait à se moment là.
A la fin du repas, Le Survivant pris le chemin de sa chambre mais il se sentit suivi. Il décida se prendre sa cape d'invisibilité et de la mettre au prochain tournant de couloir. Apres avoir mis sa cape il fit demi-tour pour surprendre qui le suivait, il ne fus pas surpris de voir qu'il s'agissait de Ron et de Ginny.
- Où est-il passer ? Demanda Ginny
- Qu'est-ce que j'en sais ? Apres tout Harry connais des passages secrets grâce à la carte du maraudeurs et n'oublie pas qu'il sa cape d'invisibilité.- Rah! Pourquoi je t'ai suivi je suis sur que tu as mal vu se qui c'est passer au diner.
- Je te dis que j'ai vu Harry faire du charme à Hermione ouvertement devant mes yeux.
- Tu raconte n'importe quoi!
- Tu dis ça uniquement car tu es toujours amoureuse de lui.
- Oui mais ça ne te regarde pas.
- De tout façon il t'as plaqué et tu veux que je te dise pourquoi ? Car il a toujours été amoureux de Hermione depuis la première fois qui l'as aperçu dans le train.
- Tu raconte que des bêtises.
- Pas du tout. Malheureusement pour lui, elle a vu a quel point j'étais beaucoup plus beau que lui.
Harry se mit pouffer de rire avant de reprendre son chemin pour sa chambre. Après avoir salué Sirius et donné le mot de passe. Il se coucha dans son lit.
- Ma belle Hermione, se dit il a lui-même. Je vais te rendre folle amoureuse de moi et plus tu me résistera plus je m'amuserai. Je vais adorer ce petit jeu du chat et de la souris.
Sirius qui avait tout entendu, s'adressa à son filleul:
- Harry que t'arrive t'il ? Tu n'es pas dans ton état normal.
- Et bien, vois-tu le Harry que tu connais n'est plus présent disont que je suis la vrai part de Harry, si tu ne comprends pas ce n'est important.
- Je comprends mais aussi longtemps que tu sera comme ça, je refuse de t'appeler Harry ! Je vais t'appeler..... Wolf.
- Wolf ? Par rapport à mon animagus ? Si ça te fais plaisir. Bref bonne nuit Patmol.
- Bonne nuit, Wolf.
Salut a tous j'espère que ce chapitre vous aura plus. Désolé pour la longue absence j'ai pas eu beaucoup d'inspiration. N'hésitez pas à mettre un commentaire me donner votre ressenti.
Merci à MloOc7 MarcDeletroz Severus_Evans ChiaraNapolitano759 et AlexiaLaKawaii de m'avoir proposer des noms malheureusement je n'en ai retenu aucun mais il était tous intéressant. Allez lire leur fanfiction, elle sont excellentes.
Mefait accompli
✨Nox✨
VOUS LISEZ
Harmione
FanfictionHarry est de plus en plus distant avec Hermione . Pourquoi ? Vous le saurez en lisant cette histoire .