Jalousie obscure

3K 86 50
                                    

✨Lumos✨
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.


Hermione ne pus terminer sa phrase que Harry s'enfuit de sa chambre aussi vite que si il avait transplané. Hermione sortit également de la chambre du Survivant afin d'espérer le voir mais il avait disparu. Elle se mit à parcourir tout le château mais sans succès. Elle décida de se rendre chez Hagrid en espérant y croiser Harry.

En arrivant près de la maison du géant, elle aperçut  Hagrid ramassait des citrouilles geantes avec son fidèle chien Crockdur.

-Bonjour Hagrid dit Hermione.
-Bonjour Hermione comment vas-tu ?
-Bien et vous ?
-On ne peut mieux. Dis moi ce qui t'amène ?
-Et bien je voulais savoir si Harry était venu chez vous.
- Il est venu hier m'offrir un livre sur les dragons pourquoi ?
-Euh .... pour rien je le cherche c'est tout répondit Hermione légèrement rougissante.
-Tu sais je crois qu'il ne va pas très bien il avait des cernes aussi grosse qu'un hipogriffe sous les yeux.
-Vraiment?
-Oui ! Tu ne l'as pas remarqué vous traînez toujours ensemble pourtant.
-Plus maintenant je trouve qu'il s'éloigne de plus en plus de nous.
-C'est dommage ! Dit Hagrid en regardant par la fenêtre. Ho je crois avoir vu Harry sur son balai au terrain de quidditch.
-Ha bon?
-Oui j'ai vu un personne volait sur in balai mais ce n'est peut etre pas lui .
-Je vais aller voir. A bientot Hagrid
-Au revoir Hermione. Repasse me voir bientôt avec les autres  ça me fait toujours plaisir de vous recevoir de la visite.
- Promis.

En arrivant au terrain de quidditch elle regarda dans le ciel. Elle aperçut Harry sur son balai, mais le plus étrange c'est qu'il était non pas assis mais debout sur  son balai. Elle l'observa plusieurs minutes avant de l'appeler.

-Harry!

Lorsque Harry se tourna vers elle, quelque chose frappa la Gryffondor.
Les yeux du Survivant, était beaucoup plus verts qu'à leur habitude. Hermione ne put s'empêcher de repenser au jour où Voldemort avait pris possession pendant quelque minutes dus corps de Harry.
Elle s'arrêta dans sa réflexion lorsqu'elle vit Harry devant elle.

- Tiens tiens regardez qui voilà ? Dit Harry en fixant Hermione.
-Harry ca va ? Demanda Hermione inquiète.
-Tu t'inquiètes pour Harry c'est mignon, répondit le survivant

Hermione trouva le comportement de Harry bizarre depuis quand parlait-il  de lui a la troisième personne.

-Qu'est ce qui t'arrive Harry ?
-Ne t'en fais pas jolie cœur, répondit il en lui prenant le menton , ton Harry va très bien. Mais vois tu , pour ne rien te cacher à force de garder toutes ces émotions pour lui. Ton cher ami a développé une double personnalité plus audacieuse.
-Mais mais .... pourquoi ? Dit Hermione en versant une larme.

Le sorcier s'approcha d'elle et lui lécha la larme qui s'écoulait le long de la joue de la Gryffondor.

-Ca ne sert à rien de pleurer, le Harry que tu connais ne reviendra pas de sitôt. On pourrait dire d'une certaine manière que je suis le vrai Harry.Mais ne t'en fais pas nous partageons les mêmes sentiments à ton égard.
-Quoi ?
-Un jour tu comprendra peut-etre, jolie coeur.

Sans qu'elle ne puisse répondre, Harry embrassa Hermione avant de partir dans sa chambre prenant soin de changer le mot de passe: Hermione Potter  devient Harmione.

Fin du chapitre. J'espere qu'il vous aura plus. Désolé pour ma longue absence mais j'ai une bonne excuse : j'ai trop joué au jeu vidéo.... euh non enfin si mais j'ai aussi passer un examen de Vendeur Conseil que j'ai obtenu. N'hésitez pas à votez et à commentez.

J'aurais besoin d'un coup de main: pourriez-vous me donner un prénom pour la "double personnalité " de Harry.
Vous pouvez me proposer n'importe quel prénom. Je choisirai celui qui me plaira le plus. Pour cela vous pouvez le l'envoyer en message privé ou le mettre en commentaire. Merci

Mefait accompli
✨Nox✨

Harmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant