✨ Lumos✨
Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises
Le baiser dura une seconde mais pour le Survivant, ce fut une éternité.- Je... je suis désolé,dit il en prenant ces jambes a son cou.
- Harry attend... dit Hermione.Mais le Survivant était déjà loin et ne l'avait pas entendu. Il se rendit dans la salle sur demande qui était désormais son dortoir personnel. A l'entrée se trouvait le tableau des disparu lors de la guerre contre Voldemort. Et en son centre se trouvait Sirius.
- Ouvre la porte Sirius .
- Tut tut tut. Tout d'abord bonjour malpoli et en suite le mot de passe !
- Pardon, bonjour et je pense pas que j'ai besoin d'un mot de passe pour rentrez dans ma propre salle.
- C'est pourtant toi qui as dit que pour rentrez il fallait le mot de passe.
- Pffff soupira Harry en levant les yeux aux ciel.
- Soupire autant que tu veux je veux le mot de passe, ricana Sirius.Après avoir dit le mot de passe Harry reprit sa conversation avec Sirius.
- Je voudrais te parler s'il te plait.
- Bien sur.Harry rentra dans sa chambre.
- Sirius, connais tu un sort pour oublié une fille que l'on aime mais qui elle ne t'aime que comme un ami ?
- Je suppose que tu parle de Hermione, tu l'as demandé en mariage ? Demanda Sirius avant d'exploser de rire .
- Je suis sérieux Sirius! Et qui te dit que je parle de Hermione ?
- Harry je suis ton parrain et je te connais comme mon fils. De plus pourquoi tu aurais une photo d'elle dans ta table de chevet si tu ne l'aimais pas ?
- Tu marques un point! Mais bon , tu connais un sortilège ou pas ?
- Même si j'en connaissais un , je ne te le dirais pas !
- Pourquoi ?
- Parce que comment tu peux être sur qu'elle ne t'aime pas ?
- Et bien si elle était amoureuse de moi, Hermione ne sortirai pas avec un mec aussi possessif que Ronald Weasley.
- Tente ta chance, embrasse là et tu verras. Ricana Sirous
- Laisse tomber, j'irai a la bibliothèque. Merci quand même pour tes conseils du moyen âge, rigola Harry.
- De rien.
- Je vais dormir réveille moi dans une heure j'ai des devoirs a faire et je dois m'entraîner au sortilège.
- Bonne sieste.Hermione pendant ce temps était resté assise dans le marche , deux doigts sur ces lèvres ressentant encore le baiser de Harry. Elle passa sa langue sur ces lèvres pour ressentir le goût des lèvres de Harry.
- Pssst Hermione ! Chuchota un tableau.
- Sirius ?! Que se passe t'il ?
- Rend toi la salle sur demande !
- Mais c'est la nouvelle chambre de Harry ! Et il faut un mot de passe . D'ailleurs tu en ai le gardien.
- Je sais merci . Pour éviter de te donner le mot de passe je vais te donnais un indice .
- Comme pour les Serdaigle ?, ricana la brune.
- Exact.
- Je t'écoute .
- Le mot de passe est en deux mot:
Mon premier mot est la personne dont Harry tient le plus au monde .
Mon deuxième mot est l'héritage de ces parents.Salut a tous, j'espère que ce chapitre vous aura plus.
Je vous laisse trouver le mot de passe de la salle sur demande.
N'hésitez pas à votez et a commentez
Méfait accompli
✨Nox✨
VOUS LISEZ
Harmione
FanfictionHarry est de plus en plus distant avec Hermione . Pourquoi ? Vous le saurez en lisant cette histoire .