Affronte tes peurs

2.3K 91 35
                                    

✨Lumos✨
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Hermione se réveilla dans le lit de Harry, mais lorsqu'elle tourna la tête. Elle ne vit pas le Survivant.

- Comment te sens ? Demanda Harry en sortant de sa douche.

- Wolf ?

- Je prefere que l'on m'appelle Harry.

- Harry ? Tu es revenu ?

- Je ne suis jamais parti, Mione. Disons que j'étais la sans être la. Mais sache une chose, tu m'as manqué. Dit il en lui déposant un baiser sur sa joue et en l'enlaçant.

- Tu... tu m'as manqué aussi. Dit Hermione en rougissant.

- Tu as de la fièvre? Tu es toute rouge. Demanda Harry en posant son front contre le sien.

- Je vais très bien. Je peux utiliser ta salle de bain ?

- Oui, je t'en pris.

- Je n'ai pas de vêtement de rechange. Je prendrai ma douche en rentrant dans la chambre réservé au préfet.

- Je peux te prêter des vêtements, si tu veux. Après tout, les cours reprennent demain donc aujourd'hui on est libres de trainasser .

- Je ne veux pas te déranger.

- Si je te propose, c'est que ça ne me dérange pas et puis on est seul au château. Tout les autres ne reviennent que demain avant les cours.

- Merci, bon je vais à la douche.

Apres sa douche, Hermione s'approcha de Harry qui était en train de lire un livre sur la legilimancie.

- Tu as fini ? Dit il sans lever les yeux de son livre.

- Oui merci. Tu aurais un brosse à cheveux ou un peigne ?

Il leva les yeux sur une Hermione qui avait encore les cheveux mouillés et il remarqua qu'elle avait les yeux rouge signe qu'elle avait pleuré mais il ne dit rien.

-Euh... oui viens je vais te peigner les cheveux.

- Pourquoi ?

- Je n'ai jamais eu l'occasion de peigner les cheveux de quelqu'un. Et comme tu es mon amie, je me suis dit que tu serais d'accord.

- Bon d'accord si ça te fais plaisir.

Harry prit le peigne et commença à l'utiliser dans les cheveux d'Hermione.
Il faisait ça d'une extrême douceur comme si chaque cheveux était un diamant fragile.

Apres avoir fini, il leva leva et prit son balai:
- Je vais sur le terrain de quidditch, tu m'accompagnes ?

- Si tu veux.

Dès son arrivé, Harry enfourche son balai et commença à faire des tours de terrain. Puis il lâcha le vif d'or que Hermione lui avait offert.

Apres 5 minutes de poursuite, le survivant attrapa le vif d'or. Il prit de la hauteur et se mit debout sur son balai. C'était une prouesse que meme les plus grand joueur de Quidditch ne savait pas faire.

Hermione ne l'avait pas lâché du regard. Lorsque leur regard se croisèrent, Harry se rapprocha d'elle.

- Tu veux bien m'accompagner ?

- Où ça ?

- Dans les airs.

- Harry, tu sais bien que j'ai peur de voler.

- Tu seras avec moi. Je te promet que tu ne risque rien.

- Mais...

- Allons Hermione, tu dois affronter tes peurs.

- Tu me lâchera pas ?

- Promis.

- Si jamais tu me fait des blagues, je te jure que tu le regrettera.

Hermione enfourcha le balai et se mit devant Harry. Ce dernier passa ces bras devant Hermione lui assurant une protection. Le visage de la brune vira au rouge en sentant le torse plutôt musclé de Harry.

- Tu vois, ce n'est pas si terrible. Regarde comme le panorama est magnifique.

- C'est vrai mais fait moi redescendre s'il te plaît.

- D'accord. De tout façon, je comptais rentrer, il me faut une bonne douche.

- Je peux redormir avec toi. Euh... je veux dire dans ta chambre. Elle est apaisante.

- Bien sûr,  mais tu devrais prendre des vêtements de recharge pour demain.

- On se rejoint dans ta chambre ? C'est quoi le mot de passe ?

- C'est  tousse Harmione tousse.

- Quoi?

- C'est Harmione.

- Ca veut dire quoi ?

- Rien. Répondit Harry précipitamment.

- D'accord. Bon j'arrive dans 5 minutes.

- Ok.

Attendant l'arrivé de Hermione, Harry reprit une douche pour se sentir propre avant d'allé manger. Hermione pour sa part déposa ses affaires et attendit patiemment que Harry finisse sa douche.

- On va manger ? Demanda Hermione

-  Je meurs de faim.

Apres le repas, Harry décida de faire une  balade au bord du lac tandis que Hermione alla dans la chambre de Harry se reposer.

En vérité, la sorcière pleurait de nouveau car elle ne s'était pas encore remise des révélations d'hier. Elle décida de regarder dans les vêtements de Harry afin de prendre un vêtement lui appartenant. Elle trouva son maillot de Quidditch si bien qu'elle prit la décision de l'enfiler après avoir retirer son propre maillot.

- Pourquoi est ce que je fais ça ? Se dit elle en se regardant dans la glace avec le maillot de Harry. Pourquoi son odeur me rassure ? Je me sens si bien avec lui.

Elle se mit sous la couette et s'endormit avec plus de question que de réponse.

Fin de chapitre. J'espere qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à votez et à commentez ainsi qu'à vous abonnez si ce n'est pas déjà fait. J'espere que ces deux chapitres en une journée vous auront fait plaisir.

Méfait accompli
✨Nox✨

Harmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant