✨Lumos✨
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaisesLorsque Harry se réveilla à l'infirmerie, il sentit que quelqu'un lui tenait fermement la main. Il tourna alors sa tête et vit :
- Hermione ?
- Harry ! Tu es enfin réveillé. J'ai eu si peur. Dit elle les larmes au yeux.
- Allons Hermione, ne pleure pas, tu vois bien que je suis en pleine forme. Tu ne devrais pas t'inquiéter autant pour une simple brûlure.
- Imbecile! Bien sûr que je m'inquiète. Car je t'... tu compte beaucoup pour moi. Pourquoi tu ne me dit pas que tu dors mal ? Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte alors que je dors avec toi ?
- Allons calme toi, si je dors mal c'est que j'ai beaucoup de trop de chose en-tête pour pouvoir correctement dormir. Et si tu ne t'en rend pas compte c'est parce que même si je ne dors pas, je reste à tes côtés.
- Pourquoi ? Demanda Hermione Hermione même si elle connaissait déjà la réponse.
- Car je... euh... enfin tu compte tellement pour moi que si j'avais le choix entre ta vie et la mienne. Je choisirai de te sauver.
- M...merci, . Pourquoi tu as protéger Astoria ? Demanda Hermione avec une pointe de jalousie.
- Je ne sais, j'ai eu l'impression que mon corps bougeait tout seul.
- Tu l'aimes ?
- Qui ?
- Astoria.
- Bien sûr que non, on a juste préparer une potion.
- Pourtant tu avais l'air de bien t'entendre avec elle.
- On a juste discuter. Mais pourquoi tout ces questions? Tu es jalouse ?
- Qu... quoi ? Moi jalouse de Astoria? Peut-être un peu oui.
- Je ne vois pas pourquoi tu est jalouse.
- Car elle est jolie et moi non.
- C'est vrai, tu n'es pas joli.En entendant, cela Hermione eut les larmes qui apparurent dans ces yeux.
"Il ne me trouve pas joli mais pourtant dans la pensine. Il disait m'aimer. Peut-être était ce un faux souvenir "
- Tu es une magnifique jeune femme. Et l'homme qui aura la chance d'être à tes côtés sera, selon moi, le plus heureux des hommes.
- Merci Harry. C'est trop mignon.
- Je le pense vraiment.
- C'est une déclaration d'amour ? Demanda t'elle avec un léger sourire.
- Humm... peut-être.Ils se fixèrent longuement dans les yeux, tout en s'approchant l'un de l'autre instinctivement. Leurs lèvres se frôlement lorsque la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Il se séparèrent précipitamment.
- Tiens Potter, tu es enfin réveiller ? Pas trop tôt.
- Salut Astoria, qu'est ce que tu veux ?
- Te dire merci.
- Je t'écoute.
- Je viens de le faire. Et la prochaine fois, évite de jouer au héros. Au revoir.
- Au revoir.Puis elle partit. Les deux amis se regardèrent de nouveau, tout deux rouge comme la bannière des Gryffondor.
- Tu... tu devrais y aller Hermione, je te retrouver ce soir au dîner.
- Tu es sûr ? Ca ne me dérange pas de rester.
- Ne t'en fait pas, je vais rester ici jusqu'à ce soir.
- D'accord a ce soir Harry.
- A ce soir Hermione.Le soir venu, Hermione apercu Harry a la table des Gryffondor riant en compagnie de Neville. Il le rejoignit et mangea tout en le surveillant du coin de l'oeil. Puis ils se dirigèrent ensemble dans la chambre de Harry.
Hermione et Harry passèrent la soirée à faire leur devoirs lorsque Harry se leva pour prendre une douche. Lorsqu'il eu finit de se laver, Hermione partit elle aussi se doucher. Elle revint avec un peigne dans les mains. C'etait désormais une sorte de rituel pour Hermione que Harry lui brosse les cheveux.
- Hermione? Demanda t'il en stoppant son geste.
- Humm ?
- Tu sais ça fait maintenant 8 ans que l'on se connait toi et moi. J'ai énormément pensé à notre relation et je pense qu'il est temps qu'elle évolue.
- Que veux tu dire ? Demanda t'elle le coeur battant à mille a l'heure.
- Je t'aime Hermione Granger. Et désormais mon cœur est tiens.Hermione était tellement surprise qu'elle tomba du lit.
- Tu m'aimes réellement ?
- Oui et toi ?
- Oui Harry. Je t'aime.
- Tu acceptes de sortir avec moi?
- Je n'attendais que ça.Sur ces mots, il rapprocha ces lèvres sur celles d'Hermione avant lui déposer un baiser rempli de tout l'amour qu'il lui possédait pour sa meilleur amie désormais petite amie.
Fin du chapitre. Au départ, j'avais envie de faire en sorte que Astoria tombe amoureuse de Harry mais j'ai finalement changé d'avis.
Le voici, enfin le couple que vous attendiez tous est enfin la. N'hésitez pas à votez et a commentez.
Méfait accompli
✨Nox✨
VOUS LISEZ
Harmione
FanfictionHarry est de plus en plus distant avec Hermione . Pourquoi ? Vous le saurez en lisant cette histoire .