Baiser imprévu

3.4K 100 38
                                    

✨ Lumos✨
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Après avoir fini l'antidote Hermione , retenta le sort mais pris le soin cette fois de lire les effets du sort .

Amor revelio:
Ce sort permet de connaître la personne avec qui vous pourrez vivre toute la vie.
Attention si vous pensez énormément a une personne il se peut que le sort confonde amour et amitié.

Mais même  après avoir vidé son esprit, c'est le visage du Survivant qui apparaissait.

La Gryffondor n'avait pas fermé œil de la nuit . Chaque fois qu'elle tentait de fermer l'oeil , le visage de Harry lui venait en esprit.  Dés les premières lueurs du jour, Hermione pris la cape de Harry . Ce dernier lui avait prêter a sa demande . Elle se rendit dans la Grande Salle , elle n'eut pas attendre longtemps pour avoir Ginny arrivé et versait le philtre d'amour dans un verre prévu pour Harry. Hermione retira alors la cape :

-Hermione qu'est ce que tu fais ici ?
-Je me demandé pourquoi c'était toi qui donnait le verre de jus a Harry tout les matins et voilà que je découvre tu mets un philtre d'amour . Je pense que Harry sera très intéressé par cette découverte .

-En effet , voilà qui était très intéressant dit une voix provenant de la table des professeurs.
- Harry ?! Dirent les filles simultanément.
En effet Harry se trouvé dans la chaise destinée au directeur de Poudlard.

-Harry,ce n'est pas ce que tu crois ! Dit  Ginny
- Et pourtant j'étais la bien avant Hermione. Tu sais Ginny je t'ai réellement aimé mais je me disais que  récemment mes sentiments disparaissait je réapparaissait mystérieusement. Au fait, Hermione je sais que tu as préparé un antidote universelle à tout les  philtres d'amour.
- Comment le sais tu ?
- J'ai vu la fiole dans ta poche dit il avec un sourire charmeur. Je peux l'avoir ?
- Euh oui Repondit Hermione rougissante .

Harry avala le flacon d'une seule traite.

- Merci Hermione
- De rien Harry

Le Survivant commença a s'éloigner quand tout a coup il revint sur ces pas.

- Au fait Ginny, au cas où tu n'aurais pas compris toi et moi c'est fini !

Puis il se dirigea vers sa meilleure amie .

-A tout a l'heure Mione.

Alors qu'il voulu embrasser sa joue, une voix retentit.

-Stupefix

Le Survivant traversa la Grande Salle.

- Ron ça ne  va pas qu'est-ce qui te prend ? Demanda Harry après s'être relevé.
- Je t'avais prévenu Potter de ne plus approcher ma copine . Elle est a moi et a personne d'autre .

Harry voulu répliquer mais décida de se taire fasse a l'immaturité du rouquin. Alors qu'il descendé les marchés , une voix l'interpella :

- Harry attend !

Lorsqu'il se retourna, il vit Hermione courir après lui. Mais lorsqu'elle descendit les marches, elle se prit les pieds dans sa robe de sorcière. Harry réussi a la rattraper de justesse mais il n'avait pas  prévu qu'elle tomberai aussi vite si bien que lors de la collision leurs lèvres se rencontrèrent.

J'espère que ce chapitre vous aura plu. Désolé pour cette longue absence, j'essaierai de publier plus souvent.

Méfait accompli
✨ Nox ✨

Harmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant