Animagus

3K 97 49
                                    

Lumos✨

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvais.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Harry et Hermione s'étaient embrassés mais depuis cet événement Le Survivant fuyait Hermione et Ron comme la peste. Ce dernier reçu d'ailleurs plusieurs sortilège tel que le maléfice de chauves-furie et oppugno.
Bizarrement Harry était toujours dans les parages lorsque les sortilèges était lancés.

Hermione ,pour sa part, refuser de croire le sortilège décrivant Harry comme son âme soeur et essaya de ce rapprocher beaucoup de Ron tous en essayant de trouver le mot de passe pour entrer dans la chambre privée de Harry.

Le Survivant était de plus en plus jaloux de Ron car ce dernier sortait avec Hermione mais selon lui il ne la méritait pas. Ron est un idiot qui ne comprent rien aux filles, il mange comme un porc et se vante sans cesse auprès des autres filles ,et particulier Lavande Brown, d'avoir aidé Harry détruire les horcruxes et de vaincre Voldemort.

Mais ce que Harry déteste le plus c'était de voir Hermione s'éloigner de plus en plus. Et un jour qu'il était tous dans la grande salle, il vit Hermione faire les yeux doux à Ron, le sang de Harry ne fit qu'un tour et le verre de jus de citrouille qu'il tenait dans sa mains explosa. Sa main se mit à saigner mais peut lui importé car désormais il avait l'attention de la brune.

Elle lui prit la main pour l'envelopper dans une serviette avant de lui dire d'aller chez madame Pomfresh. Le Survivanr se leva de table et sortit de la Grande Salle.

Pour sa part, Hermione le suivit et vit qu'il se rendait vers la Forêt Interdite . Malheureusement elle le perdit de vue, alors qu'elle s'apprêtait a faire demi-tour. Elle vit un animal qu'elle n'avait jamais vue à Poudlard : un loup.

Mais lorsqu'elle l'observa un peu plus, Hermione remarqua qu'il avait les yeux vert ainsi qu'un légère touffe blanche sur sa tête.

Pour la brune, il évident que c'était un animagus et cet animagus était :

-Harry ? C'est toi ?

Le loup ne fit qu'un bref signe de tête avant de s'enfoncer dans les bois et de disparaître.

Fin du chapitre j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à votez et à commentez.

Au fait j'ai oublié  de le mettre mais bravo a korra121 pour avoir trouver le mot de passe . Je vous conseil d'aller lire ces histoires, personnellement je les adores.

Ps: désolé si il y a des fautes j'ai cassé mes lunettes ,malheureusement je suis myope et je n'ai pas de lunettes de rechange.

Méfait accompli
✨Nox✨

Harmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant