Oubliette

3K 105 91
                                    

Lumos✨

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaise.

Hermione resta plusieurs minutes sur place le temps d'assimiler ce que venait de se passer.

-Harry est un animagus répétait-elle pour elle-même.

Il est aussi beau en animagus que en personne se mit elle a penser avant de se gifler mentalement. NON! C'est juste Harry ton meilleur ami, tu es en couple avec Ron et tu es heureuse... enfin je crois.

De retour au château, Hermione se mit à ces devoirs tout en cherchant le mot de passe pour entrer dans la chambre du Survivant.
Harry pour sa part été à la bibliothèque afin de chercher un moyen d'oublier son amour pour Hermione, il ne trouva rien dans les livres qui permettait de renoncer à un amour à sens unique. Il décida de retourner dans sa chambre afin de s'entraîner au sortilège. Sur le chemin, il eu une idée pour ces entraînements mais pour cela il avait besoin de la malle avec l'epouvantard que le professeur Lupin avait lors de sa troisième année.

Il se rendit dans le bureau de McGonagall afin d'avoir des renseignements.

-Bonjour Professeur.
-Bonjour Monsieur Potter comment allez vous ?
-On va dire que ça peut aller? Puis je vous demander quelque chose?
-Oui ?
-J'aimerai savoir où se trouve la malle avec l'epouvantard que le Professeur Lupin nous avait montré.
-Et bien dans ce bureau car voyez vous cette malle appartenait au Professeur Dumbledore.
-Pourriez vous me la prêter? Elle me serait utile pour mes entraînements aux sortilege.
-Si vous me promettez d'en prendre soin, je veux bien vous la confiez.
-Je vous le promets Professeur.
-Et bien je vous la confie.
-Merci au revoir.
-Au revoir monsieur potter.

De son côté Hermione, commencez à perdre patience car elle ne trouvait pas le mot de passe de Harry.

-C'est pas possible. C'est quoi ce fichu mot de passe ? Qui est la personne dont harry tient le plus au monde ? Et quel héritages de ces parents?
L'argent non, Harry ne se vante jamais de sa fortune. Qu'est ce que c'est? Tu a l'air très fort pour trouver des mots de passe compliqué de Harry Potter.
Potter! Mais oui c'est ça l'héritage de ces parents son nom de famille.
Mais il me manque toujours le premier nom.
Autant aller devant le tableau et essayer tout les noms que je connais.

Hermione se dirigea alors vers le tableau où sirius l'attendait avec un grand sourire.

-Alors Hermione, tu as trouvé le mot de passe ?
-Il me manque le premier mot mais je me suis dis que si je te les donnais tous. J'aurai forcément une chance d'entrer.

Elle se mit alors à donner tout les noms mais aucun ne fonctionnait.
Sirius pour sa part été en train de rire de l'effort de Hermione pour entrer.

-Bon allez, je vais te dire le mot de passe mais c'est bien parce que c'est toi.
Le mot de passe c'est Hermione Potter.
-Sirius soit sérieux s'il te plaît.
-Je te jure que c'est la vérité.
- Bon je peux entrer ?
-Pas sans le mot de passe, dit il en pouffant de rire.
-Pfff Hermione Potter dit elle les joues rougissante.

Hermione entra sans un bruit et vit que Harry n'était pas présent.

-Regarde dans sa table de chevet.
-Sirius ce sont les affaires de Harry je ne vais pas y toucher quand même.
-Fais moi confiance.

Lorsqu'elle ouvrit le tiroir elle ne vit que une seule photo. Sur cette dernière trouvait une photo d'elle-même et au dos de la photographie se trouvait un poème :


Sans toi ma vie n'est qu'un désert de solitude,tu seras toujours dans mon coeur car je t'aime.

Une larme se mit à couler lorsqu'elle lu ce poème. Au même instant, Harry revenait avec la malle et ne vit pas Hermione car il avait décidé de commencer tout de suite l'entraînement. Lorsqu'il ouvrit la malle, l'epouvantard en sorti et prit la forme de ce que Harry redoutait le plus.
Le survivant lâcha sa baguette et fondit en larmes devant se trouvait Hermione baignant dans une mare de sang. Harry renvoya l'epouvantard dans sa malle avant de tourner sa baguette sur sa tempe.

-Si je peux pas être avec Hermione autant l'oublier. OUBLIET
-EXPELLIARMUS! s'écria la Gryffondor avant que Harry ne termine son sort.
-Hermione ? Qu'est ce que tu fais la ?
-Harry.... je ....

Fin du chapitre n'hésitez pas à me donner vos impressions et à votez

Méfait accompli
✨Nox✨

Harmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant