✨Lumos✨
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
La fin de vacances passa vite, trop vite selon Wolf qui n'avait pas eu de vrai nuit de sommeil depuis qu'il avait diner chez les Granger.
Ce soir-là, les parents de Hermione les avaient trouvé sur le canapé entrelacés l'un l'autre.Flashback:
-Ils sont si mignons. Avait dit Mme Granger. Je me demande pourquoi il ne sortent pas ensemble. On voit que Harry a des sentiments pour notre fille. Et quand a Hermione, elle semble éprouvé des sentiments pour ce garçon.
- Et oui! Que veux tu ? Elle s'est mise en couple avec ce Ronald Weasley. Mais on ne l'a jamais rencontré.
- En tous cas, je ne serais pas mécontente d'avoir Harry comme beau-fils. Si jamais, ils avaient des enfants, je suis sur qu'ils seraient magnifiques. Dit Mme Granger rêveuse.
- Laissons notre fille choisir avec qui elle fera sa vie.
- Oui mais en attendant, regarde comme elle est cramponné à Harry et non à ce Ronald Weasley.
- Laissons les dormir.
Fin du Flashback.
Wolf déambulé dans les couloirs de l'école lorsqu'il entendit des bruits étranges. Lorsqu'il regarda, il vit quelque chose que l'étonna mais ne le surprit pas. Il décida de mettre sa cape d'invisibilité et d'aller cherché Hermione. Il l'a trouva devant la salle sur demande entrain de quemander à Sirius de lui laisser accéder à la chambre de Harry. Ce dernier arriva part derrière et recouvra la brune de la cape d'invisibilité.
- Wolf , que fais tu ?
- Je pourrais te poser la même question mais pas tout de suite. Viens avec moi, je dois te montrer quelque chose.
Wolf emmena Hermione devant la salle où il entendait les bruits étranges
- Regarde ! Peut-être que toi tu l'aimes mais lui visiblement, il joue avec toi.
Hermione regarda dans la salle et vit Ron embrassé Lavande.
- Mon Ron-ron, pourquoi tu reste avec cette "je sais tout"? Je te veux pour moi toute seule !
- Mais... tu sais pourquoi je fais ça ! Quand nous aurons fini l'école, je te ferais des tonnes d'enfant et je jetterai à Hermione le sortilège de l'imperium et elle élèvera nos enfants en pensant que ce sont les siens.
- Mon Ron-ron, tu es si beau et si intelligent.
- Je sais ! Beaucoup plus que ce survivant de malheur ! Sans moi, il n'aurait jamais tué Voldemort.
C'en était trop pour Hermione qui sorti de la cape d'invisibilité.
- J'en ai assez ! Cette fois, tout est fini entre nous Ronald Weasley.
- Attend Hermione, c'était un moment de faiblesse.
- Arrête de mentir ! J'ai tout entendu ! Et tu crois que je n'ai pas vu que ton cadeau de noel était ,en faite celui que Harry t'avait fait.
- Toi ! Dit il en regardant Harry. Tout est de ta faute. Tu le paieras ! Viens Lavande. Leurs laideurs me donnent envie de vomir.
Hermione s'enfuit en courant, les larmes au yeux.
- Attend Hermione. Dit Wolf
Mais il était trop tard, la brune était déjà parti.
Le survivant parcourait tout le château mais sans succès. Il décida donc d'aller chercher la carte du Maraudeur dans sa chambre.
- Salut Sirius,
- Bonjour Harry, tu veux entrer ?
- Oui, s'il te plaît.
- Le mot de passe.
- Harmione.
Wolf entra dans sa chambre mais quel surprise il eut quand il aperçu Hermione endormi dans son lit.
- Sirius, pourquoi elle est ici ? J'ai changé le mot de passe.
-Je sais, elle est arrivée et elle a dit le mot de passe. Du coup, je l'ai laissé entrer.
- Comment elle a trouvé le mot de passe ?
- Je n'en sais rien, mais quand elle est arrivée elle avait le visage baignée de larmes.
- Oui , elle a découverte que Ron l'a trompé avec Lavande.
- Quel pauvre idiot. N'importe quel garçon de son âge serait heureux d'avoir Hermione comme petite amie.
- Oui sauf que ce garçon, ça sera moi !
- Vraiment ?
- Heu... je veux dire j'espère que ce sera moi. Dit Wolf en rougissant.
- Serait ce le retour de Harry ? Dit Sirius en voyant le rougissement de Wolf.
- Tsss. Surveille la porte et tais toi. Répondit Wolf en riant.
L'animagus alla voir Hermione et la réveilla.
- Hermione réveille toi. Dit il doucement.
- Harry? Pourquoi il m'a fait ça ? J'ai fait mon possible pour qu'il soit heureux. Et lui il ... il me poignarde dans le dos
- Ni pense plus ma jolie Hermione.
- Je ne suis pas "ta jolie Hermione" ! Compris ?
- Je suis désolé, Hermione. J'essaie de détendre l'atmosphère. Tu sais bien que je ne suis pas un homme qui a beaucoup de tact.
- Desole de mettre emporté. Mais je n'arrive pas à te cerner. Parfois on dirait que tu es Wolf, parfois on dirait que Harry est de retour mais par certains moments on dirait que vous avez, je sais pas comme... fusionné. Dit elle les larmes montantes.
- Changeons de sujet, comme es tu entrer? J'ai changé le mot de passe.
- Je suis arrivé. Et juste dis Hermione et la porte s'est ouverte.
- Avec ton visage en larmes, tu as dire le vrai mot de passe sans tant rendre compte. Et pourquoi es tu venu dans ma chambre ?
- Et bien... commença en rougissant. Je me sens apaisé à tes côtés.
- Mais je n'étais pas à tes côtés.
- Ton odeur m'apaise. Voilà t'es content.
- Un peu surpris.
- Promet moi que toi. Tu ne me trahira pas.
- Jamais je ne trahirai, ma petite Hermione. Dit il en s'approchant.
Tu pourras toujours compter sur moi.Puis il déposa un baiser sur la tempe de son amie et en lui caressant les cheveux.
- Merci Harry. Dit elle en retombant dans les bras de Morphée.
-Meme si je dois encore attendre des années sache que mon cœur t'appartiendra toujours, Hermione.
Tout en disant cela, les yeux de Wolf reprirent leur couleur naturel.
Wolf avait laissé de nouveau sa place à Harry.Méfait accompli
✨Nox✨
VOUS LISEZ
Harmione
FanfictionHarry est de plus en plus distant avec Hermione . Pourquoi ? Vous le saurez en lisant cette histoire .