Chapitre 2

786 49 17
                                    

PDV Jungkook
Lundi 10 Septembre

Une semaine. Une semaine qu'il est là. Tout le monde l'adore. Tout le monde le connaît. Tout le monde veut être son ami. Tout le monde connaît sa touffe mentholée. Tout le monde veut lui parler. Et pourtant il continu a vouloir me faire parler. Moi, la seule qui ne veut pas lui parler. Je ne veux parler à personne. Yugyeom et Jin Hyung on beau me dire qu'il va falloir que je parle un jour, je ne veux pas. Si j'ouvre la bouche, ils vont tous me juger. Pas envie.

Je sors de mon cour avec Yugyeom et on se dirige vers la cafétéria. Se que j'aime avec lui c'est qu'il ne me force pas à parler. Il parle sans jamais attendre de réponse. Il parle, toujours. Même si je ne lui parles presque jamais. Il me pose des questions ou je peux répondre avec des oui ou des non. Il fait beaucoup d'efforts pour moi. Sa me fait chaud au cœur.

Par exemple Jin Hyung est tout autre. Il ne parle pas, il attend que je le fasse. C'est assez dérangeant, mais je n'ai pas le choix. Sinon il m'a dis qu'il allait me foutre dehors de chez lui. Parce que oui j'habite chez lui. Pas de question. Mais cela me force à parlé et Eomma Jin dis que c'est bien. Il m'encourage beaucoup. Parfois je le déteste a cause de ça, mais je ne reste jamais fâcher très longtemps contre lui.

Les autres de mon groupe d'amis se sont habitués. Au début, ils voulaient me faire parler, mais ils ont vite abandonner. Ils ont finis par s'habituer, comme tout le monde. D'ailleurs parlant d'eux, ils sont là. Je vais les rejoindre et Yugyeom va voir ces autres amis.

Je déteste marcher dans la cafétéria seul, c'est gênant. Tout le monde te regarde. Je déteste.

J'arrive à table et tous les autres me salut, je leur répond par un seul petit coup de tête qui passa presque inaperçu. Je me mets à manger mais Yoongi me pose une question. Je vais quand même écouter, je ne suis pas impolie.

« Comment ta matinée c'est passé? »

Je sais qu'il s'en fout. Je sais qu'il veut juste que je parle pour se moquer de moi. Pas la peine d'essayer Yoongi, je n'ouvrirai pas la bouche. Je baisse légèrement la tête et commence à manger.
J'entends Yoongi soupirer. Désolé mais je ne peux pas. Ce n'est pas que je suis muet, non je parle, mais très peu.
J-Hope commence a parlé de danse. C'est très intéressant ce qu'il dis, mais même si je parlerais, je ne saurais pas quoi dire et j'aurais l'air stupide, alors je ne parle jamais. Même si j'ai l'air de me foutre de ce qu'ils disent, je les écoutes attentivement. Cela me permet d'en savoir plus sur eux sans avoir à parler. Je peux savoir se qu'il aime et c'est quoi leur but dans la vie. C'est une capacité que j'ai développé à force de ne pas parler. Quand tu me parles pas tu peux écouter les autres. D'ailleurs j'ai appris quelque chose de Yoongi la semaine passée.

FLASHBACK
Mercredi 5 Septembre

- Alors Suga, ta dis que t'écrivais des chanson, tu en écris souvent? Demanda Jimin.
- Heu oui, quand même souvent
- Cela raconte quoi? Demanda Nan, qui s'y connaît la-dedans.
- J'écris à propos de se que je ressens, mes peurs, mes faiblesses, ma joie et ma douleur. Toutes les émotions que je peux ressentir.
- Quand as-tu commencé à écrire? Demanda J-Hope
- J'ai commencé à écrire a un moment ou je n'avais plus personne à qui me confier. Alors j'ai écris, j'ai écris pour ne plus ressentir toutes mes émotions.

Wah.... c'est triste comme histoire. Il eut comme un malaise pendant un instant avant que Jin Hyung ne joue don't rôle de mère en prenant Yoongi dans ses bras. Celui-ci n'a pas l'air d'être très câlin mais il se laisse faire.

FIN FLASHBACK

Avant ce jours la je me voyais pas Yoongi de cette manière, je le voyais comme le rebelle trop sure de lui. Mais depuis ce jour, je ne sais plus quoi penser. D'un côté il est super gentil malgré sont côté badboy. Il me pose des questions, c'est une sorte d'encouragement pour moi. Mais en même temps il pourrait très bien faire ça tout simplement pour se moquer de moi. Je ne sais pas quoi faire. En fait je suis beaucoup trop timide pour faire quoi que se soit.
Oh c'est déjà l'heure d'aller en cours. Je me lève en même temps que les autres et on débarrasse nos plateaux avant de quitter la cafétéria, un des moments les plus honteux de ma journée.
Je sens le regard de Yoongi sur moi et je me rapproche de mon deuxième allié dans ce groupe, Hoseok. Celui-ci le voit et le dis à Jin Eomma. Jin Hyung s'approche de moi et m'amène à l'écart du groupe.

- Qu'est-ce qui se passe?
- Aime pas
- Aime pas qui?
- Yoongi
- Pourquoi?
- Bizarre
- Tu ne peux pas le juger sans le connaître. Apprend à le connaître en lui parlant et après on verra si tu l'aime toujours pas.

Je fis non de la tête et Jin se fâche. Oups

- C'est assez! Tu ne peux pas le juger sans le connaître ok? Alors là tu vas faire un effort et tu vas bouger ton cul pour lui parler, est-ce que c'est clair?

Je fis oui de la tête et j'étais sur le point de pleurer. Me juger pas! Jin Hyung est toujours super gentil avec moi alors quand il se fâche, je panique et j'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.
Jin voit que je ne vais pas bien et il me prend dans ses bras et me chuchote des mots à l'oreille.

«  Ne t'inquiète pas Kookie, je ne suis pas fâcher d'accord? J'aimerais juste que tu fasses un petit effort pour moi s'il te plaît. Je t'aime beaucoup kookie et je ne veux que ton bien, alors promet moi de faire un effort, pas juste avec moi, avec les autres aussi. »

Je me détache de lui et je fais oui de la tête. Ensuite , on se retourne vers les autres et ils nous regardent tous avec des yeux grands ouverts. Qu'est-ce que j'ai fait?

- Putain Jin! Je ne t'avais jamais vu fâcher! Haha c'est trop drôle ! Dis Tae.
- Taehyung tu ferme ta gueule. Et tout ceux qui voudrait faire un commentaire aussi.

Tout le monde garde sa bouche fermé mais Yoongi est encore en état de choc. Bon c'est pas grave. Je vais voir Yugyeom et on se rend vers notre cours. Durant ce cours, mon téléphone vibre dans ma poche. Qui sa peut être?

Eomma 2 🦄
Salut Kookie, je me demandais, ça va?

Pourquoi il me demande ça lui?

Moi
Bien sûr Hyung. Pourquoi?

Eomma 2 🦄
Bah puisque j'ai vu Jin Hyung se fâcher après toi , bah je me dis que tu dois avoues fait quelque chose . Et cela doit être traumatisant. Haha

Moi
Eomma était fâcher en effet, mais cela est secret. Et oui c'est traumatisant pour moi en effet. Bon je dois écouter la prof, bye Hyung

Eomma 2 🦄
Bye kookie, bon cours ❤️

J-Hope est gentil lui. Et oui je suis beaucoup moins timide par message. Je sers mon cellulaire et je commence à écouter le professeur.

// éclipse une semaine//
Vendredi 14 Septembre

Yugyeom et moi sortons de notre dernier cours et rejoignons les autres. Ils parlent déjà d'un sujets et Yugyeom s'inclue rapidement à leur conversation. J'entends soirée et Yoongi.... heu attendez un peu. Je me met à écouter se qu'il disent et j'apprends qu'ils parlent d'une soirée le soir même chez Yoongi. Non non non! Pas question que j'aille chez Yoongi! Cette idée me fais paniquer. Je ne veux pas du tout! Non! Il vont m'obliger à parler , non. C'est la que j'entends quelqu'un dire:

"C'est parfait alors! Tout est régler. On se retrouve tous chez Yoongi se soir vers 19h."

Un seul mots sort de ma bouche.

"Non"

Ce sons à sorti de ma bouche tout seule. Après avoir vu leur visage choqué et après avoir compris mon erreur, je me suis mis à courir vers chez moi, ou plutôt vers chez Jin.

✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️
J'aime bien cette fanfic ❤️
1300 mots, je suis choqué ☀️

Piano (sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant