Chapitre 9

691 39 66
                                    

PDV Yoongi
Mardi 2 octobre

Je sors en furie de chez moi. Non mais le salaud!  J'ai juste le goût de lui arraché les mains, la bouche et son appareil géniteur. Il a osé touché à mon kookie. Il a osé et il va payer. Je m'arrête au milieu du trottoir et sors mon cellulaire.

Moi
Salut! J'aurais besoin de te donner quelque chose, est-ce que je peux passer chez toi?

Yugyeom Le connard
Ah oui? Quoi? Et bien sûr , voici mon adresse:********

Moi
Tu as oublier ton sweaters dans la classe et Kookie ma demander d'aller te le porter.

Yugyeom Le connard
Ah merci beaucoup, je t'attend.

Qu'il est naïf le petit Yugyeom. Moi vouloir l'aider? Nan jamais. Je vais plutôt le tuer oui.

J'arrive chez lui et je monte dans son appartement. Je cogne à la porte et il ouvre, je le frappe. Il tombe par terre et je m'assois sur lui en le maintenant par terre.

- Tu es stupide toi! Toucher à mon kookie et penser qu'il ne me dirait rien.
- Lâche-moi merde!!! Je n'ai rien fait de mal!
- Bah non, ta juste embrasser mon Jungkook et je t'en veux énormément pour ça. Tu vas souffrir et apprendre de tes erreurs.
- Hein? De quoi tu parles?
- Je vais te faire souffrir tellement que tu ne voudras plus rapprocher de lui, car tu vas avoir peur de moi.

Je commence à le frapper. Un coup. Puis deux. Puis une série de coups. Il a le visage déformé par la peur et la douleur. Son visage est couvert de sang. Ayant terminé la première partie de ma vengeance, je me relève. Je lui donne un coup de pied dans les côtes et je pars.

Je sors de son appartement et je marche un peu dans la ville pour faire passé ma frustration. Je ne voudrais pas faire peur à Jungkook avec ma colère. Cette situation a vraiment dérapé. Je ne peux pas croire qu'il la embrasser. Bref, j'espère pour lui qu'il va apprendre la leçon rapidement sinon sa va être encore pire et je vais faire de sa vie un enfer.

Je rentre finalement chez moi et je vois un Kookie endormis en boule sur le divan. Pauvre lui, il a du attendre une bonne partie de la soirée. Je le prends dans mes bras sans le réveiller. Je l'amène dans notre lit. C'est bizarre, parfois on dort ensemble et parfois il dort dans la chambre d'invité. J'aimerais bien qu'il dorme toujours avec moi. Bref, je le dépose sur le lit, mais il se réveille. Lorsqu'il me voit, il met ses bras autour de mon cou et enroule ses jambes autour de mes hanches.

- Oh Hyung, tu es de retour? Tu n'as rien? Tu vas bien?
- Oui oui ne t'inquiète pas.

Il enlève sa tête de mon cou et me regarde. Il a le regard d'un enfant mélangé au regard d'un ado plein de désir. Assez excitant. Au même moment, nous réalisons dans quel position nous sommes. Nos visages sont proches et nos souffles se mélanges ensemble, nos membres se frôlent et je suis coucher sur lui.

Il me caresse les cheveux pendant que je caresse son dos sous son pull. La chaleur dans la chambre augmente peu à peu. J'approche mon visage du sien. Il fixe mes lèvres avec envies et je fait de même avec les siennes. Nos lèvres se frôlent et... son téléphone émet le son d'une notification. Qui peut bien nous déranger?

Kookie répond et je vois que c'est le connard  de Yugyeom qui nous a couper. Toujours là pour me faire chier. En plus, il n'apprend pas de ses erreurs le salopard. Déjà que je lui en veux énormément, il vient d'écrire à Kookie pour le voir seul à seul demain. Je vais l'assassiner. Comment il ose? La rage monte en moi, mais Jungkook la fait redescendre d'un coup avec ses paroles.

Piano (sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant