PDV Jungkook
Lundi 24 SeptembreJe me réveille en sursaut à cause du foutu cadran à Yoongi. Qui a eu l'idée d'inventer le cadran que j'aille l'assassiner?!
" Allez princesse lève toi. D'ailleurs il est probablement déjà mort l'inventeur du cadran."
Rahhh! Je lui ai dis de ne pas m'appeler princesse. Et j'ai parlé à voix hautes? Bon je me suis assez questionné comme ça, il ne faudrait pas brûler mes importantes neurones dès le matin.
J'arrive dans la cuisine et on déjeune sans parler. Yoongi et moi on est pas vraiment des personnes enjouées le matin, alors aucun meurtre en vue.
Après notre routine, devenue presque habituelle, nous partons vers l'école. En marchant, je vois bien que Yoongi veut me parler de notre conversation d'hier, mais qu'il n'ose pas. C'est bien comme ça. Je n'ai pas vraiment envie de m'étaler sur le sujet.Nous traversons le grillage du lycée et aussitôt, cinq gars me sautent dessus. Je vois Yoongi serrez les poings et je ne comprend pas pourquoi. Tout le monde me pose milles et une questions, mais je n'ai pas envie d'y répondre. Surtout pas à Jin Hyung. Il m'a blesser et je lui en veux encore.
J'ai accepter de venir à l'école seulement à cause du pouvoir de persuasion de Yoongi Hyung.
" Bon vous allez vous calmez la!! Il n'est pas un animal de cirque non plus."
Et voilà la bonne humeur de Yoongi qui est de retour. Bon ils en ont rien à goûter de se qu'a dit Yoongi. Il serait temps que j'intervienne.
" Bon on se calme. Oui sa va, oui je vais bien, non je ne suis pas blesser, j'étais chez Yoongi Hyung, oui je vais y restez encore, je me suis chicaner avec Seokjin, oui je lui en veux encore et oui je vais rester dans le groupe quand même. Si vous voulez bien m'excuser maintenant, je dois aller en cours."
Je part vers l'entrée de l'école et Yoongi Hyung me suit en rigolant de leur tête. Je les ai laissé sur le cul. D'ailleurs Jin Hyung a l'air triste, mais il m'a fait du mal, alors il le mérite.
Yoongi vient me reconduire jusqu'à ma classe et il repart ensuite vers la sienne. J'aurais aimé qu'on soit dans la même classe que moi. Bon, rentrons. Ma prof de coréen est déjà là et elle ne peut s'empêcher de faire un petit commentaire comme à son habitude.
- Oh Jeon Jungkook qui viens en classe, c'est nouveau ça!
- Votre méchanceté n'est pas nouvelle elle.Espèce de garce. Évidemment, la prof ne s'attend pas du tout à se que je réplique alors sa tête quand j'ai répliquer me fait rire. Je me dirige à ma place et Yugyeom arrive en courant. Bien entendu, cet être trop plein d'énergie me saute dessus en me faisant un câlin.
- Attention Yug, j'aimerais ça rester en vie.
- OMG tu parles!!!!!!!!Il me sert encore plus fort. En fait, il pleure. Je le prend dans mes bras et lui caresse les cheveux. Ce gamin est beaucoup trop sentimental, mais je dois avouer que ça doit lui faire un choc. Sa fait plus de 5 ans que je n'est pas dit une phrase complète en sa compagnie.
" Kookie tu peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu parles enfin. Après toutes ces années! Qu'est-ce qui t'a débloqué du cul?"
Ah lala que je l'aime lui.
- C'est plutôt qui.
- Hein?
- Bah avec les encouragements répétitifs de Yoongi Hyung, je me suis mis à me questionné et mardi passé, je me suis chicaner avec Seokjin et j'ai décidé que je ne laisserais plus personne me parler comme mon frère et Jin Hyung l'ont fait.
- Tu peux pas savoir à quel point je suis content pour toi kookie!!! J'arrive même pas à réaliser! Je suis si fière de toi. Tu as réussi à t'en remettre. Il faut fêter ça !!!
- Pas de fête Yug.
- Ok ok, mais on va manger une glace après l'école et je paye en plus, tu ne peux pas dire non.
- D'accord! Laisse moi seulement texter Yoongi Hyung pour l'avertir.
VOUS LISEZ
Piano (sukook)
Fanfiction« Hyung?...... Tu peux m'apprendre le piano? » Pour ceux qui l'on déjà lu, j'ai changé la fin :) 19 mai #230 - timidité 2 juin #43 - timidité 5 octobre #26 - timidité 14 octobre #25 - timidité