Note de l'auteur: il y a du language crue au début, désolé à l'avance
✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️PDV Yoongi
Vendredi 28 SeptembreCela fait une semaine que Jungkook est allé à la crémerie avec Yugyeom. Sincèrement, je ne voulais pas qu'il y aille , mais je ne peux pas lui résister, alors j'ai accepter. Nous sommes vendredi après-midi et je me fais chier en écoutant la prof de mathématiques parlé. Je suis déçu que ma princesse, alias kookie, ne soit pas dans ma classe. Mais en même temps, si il était dans ma classe , je serais sûrement toujours déconcentré par sa beauté. Parce que pour être beau, il l'est.
Je crois que... bah en fait je suis pas mal sur que ... je l'aime. Ah non! C'est pas possible non? Moi? Le grand Mon Yoongi? Amoureux? Nan impossible... et pourtant.
La cloche sonne , me coupant dans mes pensées
Je rejoins Kookie après avoir saluer les gars et on part vers chez moi. Jungkook me parle de sa journée, mais je ne l'écoute que d'une oreille discrète. Je pense encore à se que j'ai « découvert » sur moi-même.
« Tu sais Hyung , aujourd'hui Yugie m'a aidé à pardonner à Seokjin. Alors maintenant, moi et Jin Hyung on se reparle... »
Il parle et je ne l'écoute vraiment pas. Beaucoup trop perdu dans mes pensées. J'aurais peut-être dû.
« Yoongi Hyung, Yugyeom ma dévierger! »
Stop.
Le cerveau de Mon Yoongi à quitter se monde, bien vouloir lui rapporter si vous le retrouver.
Attend, rectification, CE CON A TOUCHER À MON KOOKIE?!
Je vais le buter.
Je m'arrête tout à coup sûr le trottoir.
« C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE OU QUOI? Tu ne t'es pas réellement fait trouer le cul par ce con? Nan mais t'a un gros problème toi!!! Je ne suis pas du tout d'accord!!! AB NON, ÇA NE PASSERA PAS! »
Je le vois rire. Il se moque de moi la? Je part sans dire un mots et sans l'attendre et je rentre dans l'appartement en le boudant. Il a vraiment du culot de me faire une blague de se genre. Je vais dans la cuisine et commence le souper. Je rage encore. Je le déteste... nan en fait je l'aime , mais chuuut.
Pendant que je cuisine, j'entends Jungkook rentrer et rire encore. Quand il voit que je suis toujours fâcher, il s'approche de moi. J'ai un peu peur de se qu'il va faire. Il se rapproche de plus en plus de moi et mon pouls augmente. Il me fait un back hug et il enfouit sa tête dans mon cou. Je respire difficilement. Après un temps, où j'ai arrêter tout mouvement, il finit par me dire:
- Je suis désolé Hyung, je ne voulais pas t'offusquer. C'est juste que je parlais et que tu ne m'écoutais pas , alors j'ai voulu capter ton attention. Je sais que ce n'étais pas le meilleur moyen et je ne le referai plus.
- C'est correct... je je ne t'en veux pas.Bon voilà, je bégaie. Il se retire finalement et je peux recommencer à cuisiner et à respirer. Putain, mais qu'est-ce que j'ai moi? Et lui avec ses back hug, il veut ma mort? Sûrement, je ne vois pas d'autres solutions.
Je finis le souper et je nous sert. On mange rapidement et je laisse kookie faire la vaisselle. D'ailleurs il ronchonne encore. Pff, c'est moi qui l'a fait toute la semaine.
Je vais dans le bureau, qui fait aussi office de pièce où je joue du piano. Je m'installe sur le banc de mon piano à queue et je commence à jouer. Je joue se qui me passe par la tête. Ce que j'aime quand je joue du piano, c'est que plus rien n'a d'importance. Je ferme les yeux et me laisse transporter par la mélodie que je joue. Je joue encore et encore sans penser à rien. Mon amour pour Jungkook a disparu, les cicatrices de Jungkook ont disparu , ma mauvaise relation avec mes parents a disparu et tout mes problèmes aussi. Je suis en paix. Rectification, j'étais.
« Tu es trop bon Hyung. J'aimerais tellement apprendre à jouer du piano un jour.. »
Je sursaute en entendant sa voix et je fais une fausse note. Je tourne la tête vers lui et il est appuyer sur le cadre de la porte en me fixant. Je me sens gêner tout à coup.
- Tu n'avais encore jamais joué du piano depuis que je suis ici. Je te trouve vraiment formidable Hyung. C'est fou la facilité que tu as pour jouer... je t'envie beaucoup.
- Merci kookie, c'est des années de pratique que tu vois la.Il laisse échapper un sifflement d'admiration. Je suis flatté qu'il trouve que je joue si bien du piano.
« J'écris aussi, tu veux voir? »
Il hoche la tête comme réponse. Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée... certains de mes écrits sont un peu Deep (dépressif) ou triste.... oh et puis j'ai quoi à perdre? Rien. Alors Go!
Je me tourne vers le classeur à côté de mon piano et je fouille un peu dedans pendant que Jungkook s'avance . Je trouves les copies et lui montre. Il lit et ça me stresse, car il n'a pas de réaction. Je baisse finalement la tête. J'en étais sûr. Il trouve que se n'est pas bien. Je le savais. Il finit sa lecture et je l'entend déposer les feuilles sur le piano.
« C'est... c'est ... oh mon dieu Hyung.. »
Je relève la tête et vous un Jungkook en pleurs. Il me prend dans ses bras. Je ne comprend plus rien. Pourquoi il pleure?
« C'est tellement beau ta façon d'écrire. Ta façon de transmettre toute l'émotion que tu ressens ... c'est ... c'est juste magnifique. »
Sa veut dire qu'il aime? C'est ça qui le fait pleurer?
- Sa veut dire que tu trouves mes chansons plutôt correct?
- Plutôt correcte? Elles sont parfaites tu veux dire Yoongi.
- Merci kookie, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai espéré entendre ces mots.Il se relève de sur moi et il veut me dire quelque choses. Je vois qu'il hésite.. que veut il me dire? Il a l'air plutôt gêner d'avoir à dire ça. Et enfin il se lance.
« Hyung?... Tu peux m'apprendre le piano? »
✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️
Enfin un chapitre qui ne fait pas 4 kilomètres!
Je m'excuser infiniment pour le retard ☀️Note de l'auteur: je tiens à préciser que je ne déteste pas du tout Yugyeom dans la vie, c'est même mon bias dans Got7 ❤️✨
VOUS LISEZ
Piano (sukook)
Fanfiction« Hyung?...... Tu peux m'apprendre le piano? » Pour ceux qui l'on déjà lu, j'ai changé la fin :) 19 mai #230 - timidité 2 juin #43 - timidité 5 octobre #26 - timidité 14 octobre #25 - timidité