PDV Yoongi
Mardi 18 SeptembreAprès ma petite rencontre avec Jin Hyung, je vais chez moi. Je passe une soirée tranquille et vers minuit je vais me coucher.
Vers deux heures du matin, je me réveille en sursaut en entendant ma sonnerie de téléphone. Qui peut oser m'appeler à cette heure là? Je regarde l'afficheur et.. Jungkook?! Je m'empresse de répondre.
- Allo?
- Yoongi Hyung... tu peux venir me chercher?J'entends sa voix craquer à la fin, il pleure. Qui a fait du mal à cet ange?
- Bien sur Kookie, où es-tu?
- Devant chez Seokjin.
- Parfait j'arrive! Ne bouge pas.Je suis vraiment inquiet la. Si il est en avant de chez Jin et qu'il a appeler Jin par son prénom ça veut dire qu'il est en froid avec Jin Hyung.
Je m'habille rapidement et descends à toute vitesse en bas de mon appartement. J'entre dans ma voiture et me dirige vers chez Jin. Arrivé là-bas, je vois Jungkook sous la pluie. Je sors de la voiture et en le prenant dans mes bras je murmure des insultes."Comment Jin peut-il laisse un petit être sans défense sous la pluie à cette heure là?"
Je l'apporte dans mon auto et on arrive rapidement à mon appartement.
Je prend Jungkook dans mes bras , mais j'essaie de le laisser marcher un peu aussi. On commence à monter les marchés, mais ce petit être c'est endormi dans mes bras.
Après plusieurs efforts, je réussi à le monter , lui et son gros sac, à mon appartement. Je dépose Jungkook sur mon divan et je fouille dans ses vêtements pour lui trouver des vêtements secs. Je sors un jogging, un boxer et un sweater.Et la sa me frappe. Il faut que je le déshabille... ok, self-control Yoongi. Je lui retire son t-shirt. Il est très musclé, beaux abdos. Concentration Yoongi. Je retire ensuite ses jeans, il a tellement des belles cuisses. Je me frappe mentalement et me reconcentre sur Jungkook. J'enlève finalement son boxer en faisant preuves d'une grande minutie pour ne pas toucher son membre. Il est nue devant moi. Tout pleins d'idées salaces me passe par la tête, mais je dois me concentrer. Je lui remets un boxer propre et un jogging. Je le soulève ensuite légèrement en passant ma mains dans son dos, mais je sens quelques choses, alors je regarde et.... ohh.
Il a de grosses cicatrices qui passe à travers son dos. Je touche délicatement ses cicatrices du doigt et un frisson me prendre, j'ai le goût d'assassiner la personne qui lui as fait du mal! Son frère? Peut-être. Elle date d'il y a longtemps... je finis par lui remettre son sweater et je le prends dans mes bras pour le coucher dans mon lit avec moi.
//éclipse de la nuit//
Mercredi 19 SeptembreJe me réveille doucement et la soirée d'hier me revient en tête. Je me retourne dans mon lit et vois la tête d'ange à Jungkook qui dort. Il est si beau. Je me lève sans faire de bruit et je vais dans la cuisine. Je vais nous préparer de quoi manger.
J'ai presque fini le déjeuner, mais j'entends soudainement un gros boum venant de ma chambre. Je cours précipitamment vers ma chambre et y trouve un Kookie par terre. Je l'aide à se relever et je l'amène vers la cuisine. Il s'assit au comptoir et je lui sers un jus d'orange.
- Bien dormi Kookie?
- Oui.. qu'est-ce que je fais ici?Il ne s'en souvient pas? En même temps, il était vachement fatigué.
- Tu t'es chicaner avec Jin et tu m'as appeler pour que je vienne te chercher.
- Ah oui sa me revient maintenant.
- D'ailleurs tu as recommencé à parler c'est bien.Tout d'un coups il arrête de parler en réalisant son "erreur". Je n'aurais pas du dire ça.
- Mais ne t'inquiète pas! Je ne veux pas me moquer de toi.... c'était juste une remarque qui voulait dire que je suis fière de toi.
- Mmm d'accord..... c'est bientôt prêt?
VOUS LISEZ
Piano (sukook)
Fanfiction« Hyung?...... Tu peux m'apprendre le piano? » Pour ceux qui l'on déjà lu, j'ai changé la fin :) 19 mai #230 - timidité 2 juin #43 - timidité 5 octobre #26 - timidité 14 octobre #25 - timidité