Chapitre 11

518 31 22
                                    


PDV Yoongi
Jeudi 4 octobre

Je rentre tranquillement chez moi après une fatigante journée à l'école.

Comme cela ne me tente pas de faire le repas, on sait que kookie ne le fera pas, j'ai décidé d'aller chercher de la nourriture dans un restaurant italien. Jungkook et moi aimons bien ça et ça va faire l'affaire pour ce soir.

Je rentre dans l'appartement et Jungkook m'accueille avec un beau sourire et un câlin. Qu'es-ce qu'il a fait encore? En plus, la maison sent super bon et tout à l'air propre. C'est louche... très louche.

-Bonjour Hyung! Tu as passé une bonne journée?
- Mmm bonjour princesse, qu'es-ce que tu as fait encore?
- Moi? Mais je n'ai rien fait, pourquoi?
- Tout est propre et tu m'accueille avec beaucoup trop d'entrain.
- Je n'ai pas le droit de vouloir faire plaisir à mon petit-ami?
- Bien sur, excuse-moi.

Je vais lui laisser le bénéfice du doute. Je vais à la cuisine et dépose les sacs de nourriture sur la table. Nous mangeons et je décide d'aller prendre ma douche avant de donner des leçons de piano à kookie. D'ailleurs celui-ci insiste pour que je lui donne son cours avant. Bizarre et suspect. Je vais dans la salle de bain et je me tourne vers le miroir.. heu il est où le miroir?

IL A BRISÉ LE MIROIR?!

« JEON JUNGKOOK! Viens ici tout de suite! »

Il arrive dans la salle de bain et il a l'air penaud. Il sait se qu'il a fait.

- Je suis désolé hyung...
- Comment c'est arrivé?
- Je... J'ai pris une douche et j'ai manqué tomber alors je me suis accroché à se que j'ai pu...

Je le regarde avec un air septique. Son histoire n'est pas plausible, mais sa ne me tente pas de me chicaner alors je ne vais rien dire.

« C'est correcte Kookie, mais à l'avenir dit moi le au lui d'essayer de me le cacher. Aller, viens dans mes bras. »

Il me fait un câlin et ensuite je prends ma douche.

//éclipse de la douche et des leçons de piano de Jungkook//

Après les séances de piano avec Jungkook, celui-ci est allé prendre sa douche. Pendant qu'il prend sa douche, je fouille un peu sur son cellulaire pour mettre mon plan à exécution se soir et demain. Je fouille sur son cellulaire pour trouver des photos affreuses de Yugyeom pour les affichées partout dans l'école. J'en trouve une bonne trentaine et je les envois à Kihyun (monsta x).

Moi
Yo Kihyun, voila les photos. Je vais venir vers 22h.

Kihyun 😈🤙🏻
Parfait, je fais imprimer tout ça et je t'attends.

Il me reste une demi-heure avec Jungkook avant de partir. D'ailleurs il vient s'asseoir sur le divan avec un visage réjoui.

- Qu.es-ce qui te fait sourire comme ça?
- J'ai reçu ma note de mon dernier examen de mathématique.
- Ah oui? Et puis?
- 85%!!!
- Bravo! Je savais que tu pouvais le faire. Continue comme ça.

Je le prends dans mes bras et je l'embrasse. Il s'assoit sur moi et il ondule le bassin. Je l'arrête. Il faut que je sois en état d'aller chez mon meilleur ami dans 15 minutes.

- Désolé Princesse, mais pas ce soir... Je dois partir dans 5 minutes pour aller voir Kihyun.
- Qui? Et à cette heure là? Pour faire quoi?
- Kihyun, c'est mon meilleur ami. Et oui à cette heure là. Je dois le voir pour une urgence. Il a besoin de moi.
- Ah d'accord. Et tu reviens quand?
- Avant minuit. Je dois partir, bonne nuit mon cœur.

Je l'embrasse et j'enfile un gros pull. Je pars et me rends chez Kihyun.

J'entre sans cogner et j'entends l'imprimante marcher. J'arrive dans la cuisine et je vois mon meilleur ami en train de fouiller dans un tiroir. Il cherche quelque chose sans le trouver. Je vois les ciseaux sur le comptoir et je les prends.

- C'est sa que tu cherches?
- AHHHHHHH!!!!!!!!!!! Bon sens Suga! Tu veux me faire mourir?
- Bonjour à toi aussi Kihyun. Tu es prêt?
- Oui oui donne moi une minute. Et donne-moi les ciseaux.

Il prend les ciseaux et part vers sa chambre. Il revient quelques minutes plus tard avec un gros tas de feuilles, des ciseaux, de la corde et un sac à dos. Je sens qu'on va s'amuser.

Il met toutes ses choses dans le sac et nous sortons de sa maison. Lui aussi il a des parents riches.

Nous marchons à travers la ville et nous arrivons à l'école. Nous entrons et il me donne la moitié des feuilles, une paire de ciseau et de la corde. Je pars de mon bord et lui du sien. Je cours pour me rendre dans le deuxième étage. Je colles une feuille sur chaque case et j'accroche des photos sur une corde que je suspend à travers le couloir. Je refais plusieurs banderoles et je rejoins Kihyun dans la cafétéria.

- Mon travail est fait.
- Le mien aussi.
- Maintenant la cafétéria.
- Merci de m'aider Kihyun.
- Sa fait plaisir, aller viens!

Nous décorons la cafétéria avec de belles photos de Yugyeom et puis satisfait de notre travail, nous sortons. Je lui dis au revoir et je pars chez moi. Il est 23 heures, alors mon Kookie doit être couché.

J'arrive chez moi et Jungkook est assis devant la télé et il regarde un film. Lorsqu'il me voit, il sourit faiblement et ferme la télévision. Il vient vers moi et je le prends dans mes bras. Il a l'air vraiment fatiguer. Je le transporte dans notre lit et je me couche près de lui.

//éclipse de la nuit//

Vendredi 5 octobre

Je me réveille avec la meilleure vision, un kookie à moitié coucher sur moi, la tête dans mon cou, un bras par-dessus mon torse et sa jambe entre mes deux jambes. Plus mignon et plus sexy tu meurs. Je mets ma main dans ses cheveux et je joue avec. Il se réveille doucement et je l'embrasse. Le baiser devient de plus en plus hot et la température augmente. Il se retrouve à califourchon sur moi et on ondule tout les deux du bassin. Malheureusement pour nous, l'alarme de mon téléphone m'avertit qu'il faut qu'on se grouille si nous ne voulons pas être en retard. Surtout que je veux arriver plus tôt pour voir la réaction de Yugyeom et des autres élèves. Je me lève et je m'habille.

- Ne te gêne surtout pas pour me mater.
- Ne t'inquiète pas hyung, je ne me gênes pas.

Je roule des yeux et je souris. Il se lève et s'habille aussi. Nous mangeons rapidement et nous partons vers l'école.

Nous arrivons là-bas et je vois les gens regarder les photos. Certains rient, d'autres dessine des moustaches sur les portrait et d'autres cherche qui a fait ça. Jungkook ouvre grand les yeux et explosent de rires.

- C'est pour ça que tu voulais absolument que je vienne à l'école? Tu es fabuleux!
- Merci..

Il m'embrasse et il rit encore. Il a l'air de me trouvé très drôle. C'est bien. J'avais peur qu'il soit fâché.

Nous voyons Yugyeom arriver et il ouvre grand les yeux. On voit la surprise sur son visage. Après l'état de choc, il se met à courir pour enlever toute les photos. Je ris un peu et nous partons vers nos cours.

// Éclipse de la journée//

Nous finissons notre journée et nous nous dirigeons vers la maison. Nous étions heureux et ce connard de Yugyeom est venu gâcher le moment.

- Tu n'as pas fini? Me tabasser, me mouiller toute mes choses et ensuite m'humilier en public. Laisse-moi tranquille!

- Non, non je n'ai pas fini. Je ne fais que commencer. Et puis... je t'avais prévenu non? Tu as décidé d'embrasser mon Kookie, malgré le fait que je t'avais averti de ne pas le faire. Maintenant tu vis avec les conséquences. Au revoir.

Je pars avec Jungkook et nous allons chez nous. Yugyeom veut la guerre et il va l'avoir.





✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️

Pour une fois je suis à temps! Je m'améliore! ✨ vous avez aimer?

Piano (sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant