Chapitre 4

724 44 11
                                    

PDV Jungkook
Mardi 18 Septembre

Je salut les gars d'un mouvement de tête et je me dirige vers chez moi. Il y aura un meurtre se soir. Je vous préviens tout de suite. Pourquoi? Parce que monsieur Jin a décidé de partir sans moi. Pas que je plains d'avoir la paix de lui deux minutes, mais ces temps-ci il sait que j'ai besoin de lui parler.
Bon pas vraiment parlé, plus exprimer se que je ressens et depuis l'arrivé de Yoongi, se qui veut dire il y a 15 jours, on a pris l'habitude de parler de ma journée et de se que je ressentais sur le trajet en revenant à la maison.
Et la il n'est pas là et sa me fais suer. Mais bon, faut s'y faire. Sa fait quand même 5 ans qu'il s'occupe de moi 24h/24h.
J'arrive chez Jin bien décider à l'engueuler, mais en voulant ouvrir la porte, elle ne s'ouvre pas, alors je me la prend en pleine tête.
Ce qui n'arrange pas mon humeur.
Je prend ma clé et déverrouille l'appartement.

Quoi?

Il n'est pas là?

Je hurle son nom dans tout l'appartement et je me rends compte qu'il n'est réellement pas là. Je souffle et me dirige vers la cuisine et je bois une note sur le réfrigérateur.

"Allô mon kookie! Je ne reviendrai pas avant le souper. En fait tu vas probablement être coucher quand je vais revenir. Je t'ai laisser du Kimchi dans la réfrigérateur. Fais attention à toi durant la soirée. Ne répond pas à la porte si tu ne connais pas la personne et ne sort pas sans ton téléphone. En fait ne sort pas tout cours car je ne pourrai pas te répondre. Je serai là à ton réveil. A demain matin kookie, bonne nuit. Xxx ta Eomma"

Ah lala, toute qu'un Jin. Comme si j'avais 5 ans. Bon qu'est-ce que je pourrais faire de cette belle soirée? J'avais envie de sortir. Ça fais tellement longtemps que je ne suis pas sorti tout seul. Même si Eomma me la interdit, c'est pas grave non? Ce qu'il ne sait pas ne peux pas lui faire du mal non? Aller c'est partis!

Je prend de l'argent, mes clé et mon portable et je sort. Je me dirige vers un petit café. J'ai le goût d'aller faire les magasins. Qui de mieux pour faire les magasins que Jimin? Personne. Je vais lui texter.

Moi
Salut Jiminie, tu veux venir magasiner avec moi?

Jiminie 🍑😏
Évidemment! T'es où?

Moi
Super! Je suis au petit café pas loin de l'école. Proche de la boulangerie Save me.

Jiminie 🍑😏
Parfait j'arrive

Ah lala ce jimin, toujours prêt pour faire les boutiques.
Le serveur arrive et me demande de que je vais prendre. J'écris ma commande sur mon téléphone et lui montre. Il me dis qu'il revient vite avec ma commande et je fais oui de la tête. J'attend mon cappuccino glacé avec impatience.
Jimin arrive et le serveur arrive en même temps. On voit clairement que le serveur matte jimin.

"Tenez votre cappuccino glacé monsieur, quelques chose pour vous monsieur? Mon numéro peut-être?"

C'est de la drague là. Je me sens un peu de trop la. Heureusement jimin intervient.

"Désolé je suis déjà pris , mais j'aimerais bien un chocolat chaud s'il vous plaît"

Le serveur ne répond pas et part.
Je rit un peu et Jimin aussi.

"Toutes qu'un numéro de type en?"

Je fais oui de la tête et son chocolat chaud arrive. On parle un moment, bah il parles et je répond par oui ou non. Puis on se dirige vers les magasins.

Ne dépensant pas beaucoup et ayant beaucoup travailler cette été, j'avais un beau petit budget pour me refaire une nouvelle garde-robe. Je voulais changer de style un peu. On entre dans une boutique et avant de s'aventurer plus loin, Jimin se retourne vers moi et me pose une question.

Piano (sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant