Chapitre 13

484 32 2
                                    

PDV Yoongi

Dimanche 14 octobre

Merde! Je viens de réaliser que l'anniversaire de Jiminie était hier. Par chance, il fête sa fête se soir. Ce matin, Jungkook a l'air d'avoir passé une meilleure nuit. Depuis ce qu'il m'a dis hier, j'ai encore plus le goût d'assassiner Yugyeom, mais je comprend un peu son comportement. UN PEU.

J'ai beaucoup réfléchi et tout ça est bizarre, mais logique. Yugyeom est stupide, mais pas méchant. Quand on y pense, tout se qu'il a fait, c'était pour Jungkook. Il a toujours été la pour lui, mais pas toujours de la bonne façon. Non je ne dis pas que ce qu'il a fait était correct, il est un sombre connard pour ça et je vais continuer ma vengeance, mais si il apprenait à vivre en société, il serait vraiment gentil. Quand j'y pense, ce que je viens de dire est un peu un complimerde. Vous ne savez pas se qu'est un complimerde? C'est magnifique vous allez voir. C'est un compliment, suivi d'un défaut, suivi d'un compliment. C'est une façon plus subtile de dire à quelqu'un sont défaut.
Exemple: Bonjour, vous avez un magnifique sourire aujourd'hui, malgré le fait que vous avez un brocoli entre les dents, vous avez illuminé ma journée .
Ingénieux non?

Bon, quand à Jungkook, il est très logique que tout cela l'affecte. Pauvre petit cœur. (Expression que je dis toujours- Auteur)
En parlant du loup, il vient de sortir de la douche.

- Bonjour Hyung.
- Bonjour ma princesse. Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?
- Je n'ai pas trop le goût de sortir Yoongi.
- Tu n'aurais pas oublié que l'on célébrait l'anniversaire de ton meilleur ami Jimin se soir et que tu n'as aucun cadeau?

Je vois ses yeux s'ouvrirent grand comme des billes et de se lève avec précipitation. Je le regarde courir jusqu'à la chambre et de revenir avec son téléphone. Ma nouvelle a l'air de le réveiller comme il faut, car pendant qu'il passe un appelle, il se fait un bol de céréales.

- Bonne fête Jiminie Hyung!!!!
- ...
- Je suis désolé, j'étais plutôt occupé. L'important c'est que maintenant je pense à te le dire.
- ...
- Oui bien sur, j'ai un magnifique cadeau pour toi!!
- ...
- Oui Oui, à tout à l'heure Hyung!

Je le regarde manger son bol de céréales à une vitesse a impressionnante et quand il finit et qu'il voit que je n'ai pas bouger d'un poil, il panique.

« Mais dépêche toi Yoongi Hyung!!!! Aller va prendre ta douche tout de suite et après on va en ville. Il faut se dépêcher. Grouille toi le papi!!!! »

Aucun respect pour les aînés. Et du calme le petit, comme il l'a lui même dis, je n'aime pas être à la course. Il me tire de ses minuscules forces pour que je me lèves et il me pousse pour que je me rende plus rapidement à la salle de bain. On dirait qu'une abeille la piqué.

Après ma douche, je vais rejoindre Jungkook qui m'attend en sautillant devant la porte. Je mets mes baskets et Jungkook me tire hors de l'appartement.

Nous arrivons dans un énorme centre d'achat. C'est bourré de monde. *soupir* La journée va être longue.

// éclipse de la journée//

Se qui aurait dû durer maximum trente minutes a duré 5 foutu heures. Jungkook s'est dit que ça nous ferais du bien de faire un peu de shopping. Nous sommes revenus avec un million de sacs et nous avons failli oublier d'acheter un cadeau à Jimin. Quel journée épuisante, et dire que nous devons aller à la fête de Jimin ce soir... je vais crever. Kookie me presse encore une fois pour que je me prépare à aller à la fête.

«  Wait a minute. La fête est à 19 heures et il est 17 heures, on ne va pas prendre deux heures à se préparer non? »

Kookie ne semble pas de cet avis, car il repart en vitesse. Ce gamin m'épuise quand il est énervé.

Piano (sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant