PDV Jungkook
Mercredi 3 octobreJe finis l'école et je me dirige vers chez moi sans saluer les autres. Je suis pressé. Je n'ai pas vu Yoongi de l'après-midi et je m'inquiète. Se n'est pas son style de sécher les cours. En plus, après se qu'il a vu, j'ai peur pour sa sécurité et pour la sécurité de ceux qui se trouveront sur son chemin.
Je n'avais jamais vu mon hyung dans cet état. Lorsqu'il m'a délivré de Yugyeom, j'ai vu tellement de colère dans ses yeux. Ça m'a fait un peu peur à vrai dire. Il avait l'air d'en vouloir à toute la planète entière. Je m'en veux. Pourquoi? Parce que dans le fond c'est un peu ma faute s'il est dans cet état. C'est moi qui a décidé d'accepter la rencontre seul à seul avec Yugyeom. Je savais que Yugyeom n'allait pas se priver, mais j'ai cru en lui. J'ai cru qu'il avait appris que lorsqu'une personne dit non, c'est non. J'ai trop cru en lui et voila où cela nous a menés. Yoongi est en colère. Je suis triste. J'ai perdu Yugyeom et toute l'école doit être au courant. Bref, mon côté naïf nous à menés nulle part.
J'arrive essoufflé à l'appartement et je rentre en faisant un vacarme de fou. Je fonds en larme quand je vois que Yoongi est tranquillement assis sur le divan avec son portable. Il a l'air de très bien aller et de ne pas avoir aucune blessure. Yoongi hyung s'approche en courant vers moi avec une expression d'inquiétude sur le visage.
- Mon dieu Kookie, Qu'es-ce qui se passe?
-Tu n'as rien... Tu tu vas bien
- Mais oui bien sur que je vais bien voyons. Viens t'asseoir pour que l'on discute.Il me fait enlever mon manteau et mes chaussures pendant que je pleure à chaude larme. Il m'amène où le divan et me fait asseoir dessus. Il me prend dans ses bras et me dit des mots doux pour que je me calme. Lorsque je suis calmé, il prend la parole.
- Alors, pourquoi tu es dans cet état?
- J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose!
- Comment as-tu pu croire ça?
- Bah lorsque tu m'as vu avec Yugyeom *à se nom il crispe la mâchoire* Tu avais l'air tellement en colère. Je ne t'avais jamais vu comme ça... ça m'a fait peur.
- Je suis désolé.
- Non! Non, laisse-moi finir. Ça m'as fait peur parce que après tu es disparu. Tu n'étais plus là et j'avais peur que t'ailles te battre avec d'autres personnes.... J'ai eu tellement peur que ta colère te fasse faire des choses insensées.Et voila, je me remets à pleurer. Je pleure et il me regarde avec tendresse. Il a l'air pensif. Comme si il voulait me dire quelque chose, mais qu'il hésitait. Il lance finalement :
« Tu sais, je n'étais pas vraiment en colère. Oui bien sur je voulais tuer ton connard d'ami, mais la déception dominait mon esprit. J'étais déçu de moi-même. Déçu de ne pas avoir pu te protéger contre lui. Je m'en voulais tellement. Je m'en veux tellement. Je... je me suis fait une promesse l'autre jour... Je me suis juré que plus jamais quelqu'un ne te ferais du mal. Et quand j'ai vu se con en train de t'agresser... je... je ... j'étais tellement déçu de moi-même... Mais j'ai tout caché ça sous la colère. La vérité c'est que je t'aime Jungkook. Je t'aime plus que tout. Tu ne peux pas savoir à quel point... »
Je suis tellement touché par son discours.. Je me penche vers lui, attrape sa nuque et je l'embrasse. Un baiser passionné et remplie de l'amour le plus pur qu'il ne peut pas exister au monde. Je l'embrasse encore et encore jusqu'a se qu'on manque de souffle.
« Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai attendu ce moment. »
C'est à son tour de m'embrasser avec fougue. Je me détache finalement de lui. Il se lève et annonce qu'il va faire le souper. Alors qu'il cuisine, je m'avance vers lui et encercle sa taille de mes bras. Je mets ma tête dans son cou et murmure quelque mots.
VOUS LISEZ
Piano (sukook)
Fanfiction« Hyung?...... Tu peux m'apprendre le piano? » Pour ceux qui l'on déjà lu, j'ai changé la fin :) 19 mai #230 - timidité 2 juin #43 - timidité 5 octobre #26 - timidité 14 octobre #25 - timidité