Chapitre 3

720 49 4
                                    

PDV Yoongi
Vendredi 14 Septembre

Nous sommes tous choqué. Jeon Jungkook vient de parler. Je n'arrive pas y croire. Faut dire que je ne suis pas déçu, il a une putain de voix sexy, mais il avait vraiment l'air fâché. Je ne comprends pas... mais il a parlé.

- Alors ça , je ne m'y attendais pas! S'exclama V.
- Moi non plus V , moi non plus...
- Ça va Suga? Demanda Jin Hyung.
- oui oui. À plus tard.

Je pars tranquillement de l'école en les laissant là. Tout en me dirigeant vers chez moi, je me questionne sur Jungkook. Cela m'étonne de l'avoir entendu parler et sa réponse m'étonne. J'arrive chez moi et je décide de texter Jungkook. Je veux quand même savoir pourquoi il ne veux pas venir chez moi.

Moi
Salut Jungkook, heu.... je trouve ça super que tu aies parlé et je voulais aussi savoir pourquoi tu ne veux pas venir chez moi.

J'attend 5, puis 10 minutes. Il ne répond pas. J'ai déjà dis que je n'aimais pas les gens qui ne répondent pas? Non? Bah maintenant vous le savez.
Je décide d'aller prendre ma douche avant que les gars arrivent.
Après ma douche, je regarde mon téléphone et voit que Jungkook ma répondu, enfin!

Jungkook 🙊🐰
Allô Yoongi Hyung, oui j'ai parlé, je ne suis quand même pas muets et je ne veux pas venir c'est tout.

Wohh! On parle du même Jungkook qui ne parle jamais? Et c'est quoi ce "je ne veux pas venir c'est tout"? J'aime voir un autre côté de sa personnalité, mais il m'énerve aussi car il est limite arrogant. Il a cru qu'il pouvait me parler... bah me texter sur ce ton?

Moi
De un, tu me parles autrement. De deux, ce n'est pas une réponse.

Il voit mon message et il ne répond jamais as. D'accord, il fait tout pour se faire détester. Tout ça me fait penser, puisque je ne peux pas apprendre à le connaître en lui parlant, pourquoi je n'apprendrais pas à le connaître par texto? Excellente idée Suga! Oui, je me parle à moi-même, arrêtez de me juger. Mais pour en revenir au sujets, je crois que c'est se que je vais faire.

"Ding Dong"

Oh les gars sont arrivés!

"J'arrive"

Je les fais entrer et ils me salut tous. On se dirige vers mon salon et on s'y assis.

- Une bière?
- ouais j'aimerais bien Suga, merci
- Vous le couple? (Si vous n'avez pas compris, Jimin et Taehyung sont ensemble)
- ouais s'il te plaît
- Jin? J-Hope?
- S'il te plaît mec.

Je vais chercher des bières et regarde mon téléphone, aucun message de Jungkook. J'apporte les boissons au gars et je vois que Jimin, Tae et J-Hope se sont déjà emparés de la play. Gamin. Jin et Nam regardent mon appart.

- Tu travailles?
- Non Jin Hyung, pourquoi?
- Parce que tu as un appart de luxe mon gars!
- C'est ça avoir des parents riche Nam.
- Oh alors c'est ça ton secret? C'est noté! Rigola t'il.

On arrête de parler un petit moment et on regarde les enfants joués à la play. Ils jouent à Mario Kart. Et la V dis quelque chose qui me rend perplexe.

- Jungkookie aurait adoré joué avec cette play. Surtout qu'il y a tous les nouveau jeu!
- Tu connais bien Jungkook?
- On connaît tous bien Jungkook, dis J-Hope concentré.
- Mais.... il ne parle pas! Bah très peu.
- Les textos mec. Jungkook est très différent en texto. Déclara Nam.

Piano (sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant