Chapitre 12

502 34 7
                                    

PDV Jungkook

Samedi 13 octobre (01 :34)

Pour la dixième fois en une semaine je me réveille en plein milieu de la nuit en sueur. La cause? Des cauchemars. Ridicule, je sais. Je me lève sans faire de bruit et je vais dans la cuisine. Je me prends un verre d'eau froide et je le bois appuyer contre le comptoir. Je n'arrive pas à croire qu'après toutes ces années, mes cauchemars reviennent. *soupir*

« Il faut que ça arrête. »

Je sursaute et me retourne vivement. Il m'a fait peur merde.

- Hyung! Ne me fais plus peur comme ça.
- Désolé, mais jungkook, tu sais comme moi que tous les cauchemars que tu fais doivent s'arrêter. Cela affecte ton sommeil et le mien.
- Je suis désolé, je peux aller dormir dans la chambre d'amis si tu veux.
- Non... non, dort avec moi et on en reparlera demain matin.
- Tu veux dire, ce matin?
- Mais oui. Bon arrête de jouer avec les mots et va te coucher.

Je me dirige vers la chambre avec Yoongi hyung et on se couche dans notre lit. Il m'embrasse et il s'endort rapidement. Toutefois, moi je ne trouve pas sommeil. C'est toujours comme ça après un cauchemar, je ne suis pas capable de me rendormir, car j'ai peur de refaire un cauchemar. Ce qui arrive parfois. *deuxième soupir*

// Éclipse du reste de la nuit//

Après mon insomnie, j'ai pu dormir un gros trente minutes. Je me lève et maudissant Yoongi et son foutu réveil. Pourquoi il met un réveil le Samedi? Ah oui, son nouveau travail. Sachant que je ne me rendormirai plus, je me lève et je vais rejoindre mon petit ami qui déjeune.

- Bonjour princesse, bien dormi?
- Si tu veux parler de mon deux heure et trente minutes de sommeil, ouais j'ai bien dormi et toi?

J'attends une réponse, qui ne vint jamais. Il me regarde et l'inquiétude se lit sur son visage. Il se lève et me prend la main. Il m'amène devant notre nouveau miroir et la galère commence.

- Regarde-toi Jungkook.
- Pourquoi?
- Fait-le!

Je me retourne tranquillement vers mon reflet et je grimace. Je vois un jeune adulte avec des cernes énormes, un visage fatiguer, aucun sourire et ayant perdu l'étincelle dans ses yeux. C'est moi? La situation m'affecte à se point là?

« Tu vois? C'est à ça que je fais fasse depuis une semaine. Te rends tu compte à quel point c'est insupportable pour moi? Je te vois te détruire la vie et te renfermer sur toi-même sans savoir quoi faire. Parle-moi Jungkook! Comment veux-tu que je t'aide si tu ne veux pas me parler. Tu la vois l'inquiétude sur mon visage? Tu la vois?! Je m'inquiète pour toi. »

Je le regarde et je ne l'ai jamais vu comme ça. Il a vraiment l'air inquiet, mais qu'es-ce que je peux faire? Rien. Ce n'est pas pour moi qu'il s'inquiète. Je pars sans répondre et j'entends Yoongi soupirer et fermer la porte. Je reste devant la porte et je l'entends parler à quelqu'un.

- Je ne sais plus quoi faire.
- ...
- Il ne sort plus, il ne dort presque pas, il ne mange pratiquement plus et il n'arrête pas de faire des cauchemars.
- ...
- Merci Soekjin, je ne sais pas se que je ferais sans toi. Je suis fatiguer de cette situation et ça ne fais qu'une semaine, je n'imagine pas si ça continue plus longtemps.

J'arrête d'écouter. Yoongi ne veux plus de moi. Je vais dans la chambre et je l'entends sortir de la salle de bain.

« Je vais travailler, bonne journée Jungkook. »

Et il est parti. Je prends un sac et commence à mettre mes vêtements dedans. Je nuis à Yoongi hyung, je dois partir. Alors que j'avais presque terminé, une voix me fait sursauter.

« Qu'es-ce que tu fous encore Jungkook? »

Je me retourne vivement et je vois Jin Eomma me regarder de travers. J'ai l'impression de le décevoir lui aussi.* Troisième soupir*

- Je m'en vais.
- Hein? Pourquoi?
- Tu le sais non? Yoongi t'en a parler ce matin au téléphone, il ne veut plus de moi.

Il rit un peu et il éclate finalement de rire. Il va bien? Pourquoi il rit?

- Tu- tu penses que hahahaha Yoongi n'est- n'est plus amoureux? Hahahaha C'est- c'est trop stupide hahaha
- Arrête de te moquer!!

Il arrête finalement de rire et sans rien me dire, il vide mon sac par terre, prend un de mes skinnys noir, un t-shirt blanc, des bas et des souliers et il me lance tout ça. Je ramasse mes autres vêtements et il me dit de me changer. Même si je n'en ai pas envie, je le fait. Lorsque je sors de la chambre, il me tire vers la porte. Je n'ai plus de force pour l'arrêter. *quatrième soupir*

Il nous amène dans un café et commande un cappuccino glacé pour moi, même si je lui ai dis que je n'en voulais pas, et un café pour lui.

« Alors, raconte-moi tout, et ne me dit pas que tu n'as rien à me dire, car c'est faux. »

Je soupir pour la cinquième fois de la journée et je lui raconte tout. Toutes mes préoccupations et tout ce qui ne va pas. Il me rassure comme il peut et il finit par me dire :

« Tu dois en parler à Yoongi, pas juste pour ce qui te préoccupe maintenant, mais aussi pour ton passé. Je sais que tu pensais que tout ça était derrière toi, mais tu dois lui en parler. Et tu le sais. »

Je sors du café et Jin hyung me raccompagne chez moi. Je sens que la soirée va être longue. Je ne veux pas, mais je n'ai pas le choix. Comme la dis Jin, je dois lui parler, sinon il ne pourra jamais me comprendre. Et le fait de cacher tout ç à la personne que j'aime n'aide pas à amélioré mon état. *Sixième soupir*

//éclipse du reste de la journée//

L'appartement est plongé dans le noir, seule une lumière illumine la table de la cuisine. Je suis assis la depuis trois bonnes heures. Je ne bouge pas et je réfléchi. Comment lui dire? Es-ce qu'il va rester avec moi? Il va me détester? Sans avoir le temps de me questionner davantage, j'entends un bruit de serrure. Yoongi hyung arrive. Je baisse la tête et je respire profondément.

- Jungkook? Ça va?
- Viens t'asseoir, nous devons parler.

Il ne dit rien et il s'assoit devant moi. Je stresse. Des sueurs froides me coulent dans le dos et je suis incapable de faire quoique soit. Je relève finalement la tête vers lui et il a l'air inquiet... et curieux. Aller, courage Jungkook.

« Ne m'interromps pas s'il te plaît... Quand j'étais plus jeune, j'avais une famille aimante. Enfin je croyais. J'étais très proche de mes parents et de mon frère... mais un jour tout à dérapé. Je leur ai annoncé que j'étais gay et plus rien n'allait. Mon frère a commencé à m'intimider et aussitôt que je parlais d'un gars à mon père, il me frappait... Ma mère, elle, ne faisait rien. Mon frère me disait sans cesse d'arrêter de parler. À se moment, Yugyeom poussait quelqu'un à se suicider. Je n'étais pas vraiment conscient de se qui arrivait, mais à cette époque, je n'arrêtais pas de faire des cauchemars, comme aujourd'hui. Seokjin à du te dire qu'à 12 ans, j'avais une famille aimante et que je filais le parfait bonheur, parce que c'est ce qu'il voyait. Mais à 12 ans, je ne pensais qu'à aller rejoindre Woozi et à m'ouvrir les veines. Mon frère disait que j'essayais de me rendre intéressant et mes parents ne s'occupais plus de moi. Lors de mes 13 ans, ma famille et moi avons eu un accident de voiture par ma faute. J'avais chaud, alors je voulais ouvrir une fenêtre, mais mon frère n'étais pas d'accord, alors on à commencer à se chicaner. Notre chicane à déconcentrer mon père et nous avons eu un accident. Depuis cette accident, j'étais muet, car la dernière chose que j'avais entendu avant c'étais mon frère qui me disait de la fermer et d'écouter les autres. La situation actuel me fait penser à mon passé et j'en fais des cauchemars. »

Après mon discours, Yoongi est en larme. Il vient me serrer dans ces bras et il n'arrête pas de me dire à quel point il est désolé et à quel point il m'aime. Comment j'ai pu croire qu'il ne m'aimait plus? J'ai été stupide et je m'en rends compte.





✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️
Note de l'auteur : Désolé pour mon retard encore. Ah croire que je ne publierai jamais un chapitre à la bonne date. Je vous promets que les autres chapitres seront beaucoup plus joyeux! Je vous aime beaucoup! D'ailleurs je tiens à le préciser encore, j'adore Yugyeom dans la vrai vie, ne le détester pas s'il vous plaît, il va devenir gentil.

Piano (sukook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant