*DRING !*
- Ella c'est pour toi !
MAX était déjà là ?
Je posais mon crayon de papier et contemplais une dernière fois mon dessin....J'étais plus ou moins satisfaite de moi. Un Max me regardait figé, un sourire aux lèvres. Lui retournant son sourire, je le posais et sortis enfin de ma chambre.Je n'avais toujours pas trouvé de solution pour ma tenue. J'en avais donc conclu que je devrais me résigner à porter un slim noir et un haut paillette...rien de génial...
Je descendis de ma chambre et ouvrit la porte d'entrée. Je regardais dehors, mais il n'y avait personne à l'horizon. Ni de Max.- Maman ! Il n'y a personne à la porte !
- Non, mais il y a un colis.
Je regardais le sol et effectivement il y avait une boîte. Elle était rouge, où une rose encore plus rouge y était dessiné.
- Ce n'est pas pour moi. C'est trop joli ! Ça doit être pour toi je pense...
- Il y a un mot sur la boîte. Lis-le. Et le livreur a dit que c'était pour une certaine "Ella"...
Étonnant. Peut-être que Grayce a pensé que je n'avais pas prévue de robe ! Ce serait tellement génial ! Je pris le colis et monta à toute vitesse dans ma chambre.
Je pris avec soin le mot qui y était accroché et le lus.Pour toi, une petite fleur.
L'Ombre inconnu.
L'ombre inconnue ? Ce n'était sûrement pas Grayce. Qui était cet "inconnu" ? Perplexe, j'ouvris la boîte.
À l'intérieur, un ruban noir tenait un papier. Il était en velours ainsi que, à mon plus grand étonnement, le papier. Je tirais doucement sur le ruban et je m'appliquais à déplier délicatement le message.
Un vêtement. Une robe. Une robe blanche m'attendais. Elle était magnifique. Sans garder le suspens, je l'essayais immédiatement. Elle m'allait parfaitement. Elle avait quelques nuances de rose et elle était ouverte sur le côté de ma jambe droite !- Oulala... mais je ne peux pas porter ça. Ça fait trop... trop...
- Ella ! Max est là ! Ma tête se retourna machinalement sur mon réveil.
- Déjà 17h !
Hop ! Je retirais la robe et la plaça dans mon sac, avec son ruban et sa boîte. Je retrouvais Max devant la porte. Sa sœur discutait avec ma mère pendant que lui m'attendait.
VOUS LISEZ
Le Pensionnat {LIVRE TERMINÉ}
Paranormal~ LIVRE 2 - "La couronne de bois-la chute des Ghota"~ Ella Famia, une jeune fille ordinaire, reçoit un beau matin la lettre d'un mystérieux pensionnat. Alors, qu'elle est contre l'idée de refaire sa rentrée dans une nouvelle école, en plein mois d'a...