Chapitre 8

104 7 4
                                    

J'arrive chez Jimin . Il habitait un petit appartement très mignon .
Jm:je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé tout à l'heure.
Tp: merci .
*je change vite de sujet car je sais que je ne pourrais pas en dire plus par peur de craquer*.
Ton appartement est très mignon .
Jm: merci beaucoup il etait a mon père avant maintenant il vit avec ma mère dans une vrai maison .
Tp: ah je vois. C'est cool! Sinon je dors où ?

PDV JIMIN
Ah merde .. je n'ai qu'une chambre mais c'est un lit double . Bon on va essayer de dormir ensemble :)

Jm: hum. Je n'ai qu'une chambre enfin c'est la mienne .si ça ne te derange pas on peut dormir ensemble ?
Tp: oui mais tente rien avec moi okay? J'ai entendu des trucs pas ouf sur toi .
Jm: oui tu peux compter sur moi. Et qui t'a dit des trucs sur moi ?
Tp: Do Sua . Ma colocataire apres que tu m,est appeler hier !
Jm: Do sua tu dit ?
Tp: oui .
Jm: c'est mon ex.. elle t'a dit quoi ?
Tp: que tu etait gentil , apres vous sortez ensemble et à la fin tu lui dis que c'était un Prank .c'est vrai ou pas
Jm:alors tu as tout bon sauf pour le prank . Je l'ai quitter parce qu'elle etait trop jalouse, quand je parlais à la soeur de Taehyung qui s'appelle Naehyung , elle venait me voir et me faisais la morale . Pour elle j'etait sa possession. Depuis ,on ne se parle plus mais elle est toujours amoureuse de moi . Elle te dit ça car elle ne veut pas que tu m'approche .
Tp: c'est donc pour ça.  Je comprend mieux maintenant mais je n'ai pas envie de l'écouter car déjà je deteste obéir et je fais ce que je veux .
Jm: je commence à bien t'aimer toi . J'aime ton caractère. Bon je vais nous préparer des nouilles et apres on vas dormir. Ok ?
Tp: d'accord;)

Jimin prépare nos nouilles au poulet . On les mange devant la serie que je regardais avec Hugo et je commença à pleurer . Ma tête se baissa automatiquement. Jimin compri que ça avait un rapport avec Hugo . Il me repris dans les bras de la même façon que tout à l'heure. Mon coeur commence à battre très vite . Je ne comprend pas pourquoi ..

Je pourrais avoir des sentiment ppur jimin ??
___________________________________
Alors ? Ce chapitre 8
😊

Je pourrais avoir des sentiment ppur jimin ??___________________________________Alors ? Ce chapitre 8 😊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis combien de temps vous écoutee de la Kpop ?
Perso depuis 2018

🌸FIRST LOVE🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant