Chapitre 13

74 6 2
                                    

1 semaine plus tard :

J'ai été dormir 2 fois chez jimin , on s'est de plus en plus rapprochés . Je ne sais pas si nous sommes un couple mais en tout cas nous  sommes très proches.
En ce qui concernent Sua et Tae ils sont très proches , presque un couple. Sua ne ressent plus rien envert Jimin .
Ce qui m'arrange un peu car je commence à ressentir quelque chose pour lui.
Sua et moi nous sommes très proches , une très belle rencontre .

Mais hugo me manque terriblement hier quand j'étais chez Jimin je n'es pas arrêté de pleurer . Je l'ai donc appeler . Je lui manque aussi , ce qui est normal car nous sommes sortis ensemble pendant 2 ans et on se connaissait depuis la maternelle...
Jimin m'a compris et pendant toute la soirée il a été très gentil avec moi .

Je prépare mes affaires pour la fac . C'est a dire une tenue très simple genre jean tshirt rouge avec des converses jaune et une veste en jean .

Lendemain:

J'arrive à la fac avec Sua et nous rejoignons les gars .
(Ah oui petite aparté Min yoongi à démissionner pour reprendre ses études et il donne des cours d'anglais au groupe apart Nam puisqu'il est déjà bilingue).
Sua saute littéralement dans les bras de taehyung tandis que moi je fais juste la bise au groupe car je suis assez timide ..

La journée passa très vite et nous rentrons à l'appart .
Arriver à l'appartement... je reçois un appel.
C'est jimin. Je suis contente de voir son prénom sur mon téléphone. Je réponds rapidement :
Jm:hallo !
Tp: hallo ! Tu m'appelles vite dis donc 😅😂.
Jm: euh oui j'ai quelque chose à te dire d'assez important.
Tp: oai vasy !
Jm: je sais que je peux te faire confiance et je ne pourrais tenir longtemps.
*il veut me demander si je veux sortir avec lui ? Non je ne peux pas hugo me manque beaucoup trop pour ça*
Jm: enfaite je suis en couple !
Tp: oh c'est cool je suis contente pour toi !
Jm: vraiment ! Merci bon je dois te laisser !

POINT DE VUE JIMIN

Comment lui faire comprendre que je suis jaloux d'elle ? Pourquoi pleure t'elle pour "hugo" alors qu'elle à moi devant ses yeux ...
Je vais luis faire croire que je suis en couple ....
___________________________________
Voila petit retournement de situation !
Votre avis est important !

___________________________________Voila petit retournement de situation ! Votre avis est important !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌸FIRST LOVE🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant