Chapitre 23

63 5 0
                                    

"_ Il lui est arrivé quoi après ?
_Elle... il se met à pleurer.
_Elle quoi ? Jimin tu peux me le dire .. Je le prend dans mes bras, mais il me repousse gentiment.
_ Elle s'est suicidée.. À cause de moi. J'ai été un pauvre con . Et j'ai peur je le sois aussi avec toi .
_Jimin. Tu as retenu la leçon de ne plus tromper car toi aussi tu as été blesser par ta propre bêtise. J'espère que tu l'as retenu. Et comment veux tu me perdre ?
_Je ne sais pas j'ai juste peur . Je ne veux pas te laisser seule. Et je veux te protéger le plus possible.

Pdv: Tp

  Je suis stupéfaite de ce que je viens d'entendre et de savoir ce qu'il a fait. Soudain, le sanglot de Jimin se transforment en grosses larmes chaudes incontrôlables. Je me met aussi à pleurer car je n'aime pas voir d'autres personnes le faire. Je ne sais pas comment réagir à ces paroles, si je dois répondre quelque chose . Alors je laisse juste mes larmes couler sur mes joues et je le reprend dans mes bras, cette fois ci il accepte. Je caresse ses cheveux châtains soyeux puis je relève son menton et pose mon pouce sur sa lèvre inférieure. Ce signe à toujours eu du sens pour moi , je le fait à toute les personnes que j'aime très fort, mais seule moi peut savoir l'importance de ce signe . Après cela je pose mes lèvres sur les siennes.
  
   Le lendemain

   Je me réveille un peu étourdie en regardant autour de moi . Mes yeux se posent sur Jimin qui dort comme un petit bébé. J'essaye de le réveiller par le son de ma voix car il m'est impossible de me lever.
J'ai prévenu la fac que je serais absente et que je devrais faire mes cours à la maison. C'est d'ailleurs aujourd'hui que je rentre chez moi et que je vais retrouver Sua. Je dois donc faire mes affaires. Jimin m'aide à les préparer .
Je sort de l'hôpital. Toujours avec Jimin. Puis nous allons au parc le plus proche nous nous posons sur un banc. Quand je croise un regard familier. Très familier même.
??: Tp ?
___________________À suivre
Voila petit chapitre sorti j'espère qu'il vous plaira ❤❤

🌸FIRST LOVE🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant