Cette semaine est passée trop vite mais cela ne me dérange pas du tout car ce soir je dois faire mon devoir avec jimin chez lui et nous serons seuls.
Je m'habille assez fraîche mais pas trop puis je prépare mes affaires et je pars en direction de chez Jimin .
J'arrive chez lui . Je suis très contente de pouvoir enfin être avec lui mais cette fois si en couple .
Jm: hey entre je t'en prie !
Tp: merci *j'entre toute gênés*
Jm:tu as tes affaires pour faire le devoir?
Tp: oui oui ne t'inquiètes.
Nous commençons l'affiche mais nos visages sont très proches et je sens son souffle chaud sur moi. Je le regarde intensément. Il commence à faire de même, il met sa main sur main bouche en signe de me taire, je le fait sans demander pourquoi. Ensuite il pose ses lèvres sur les miennes, il passe sa main dans mes cheveux et moi dans son cou . "Tu es tellement belle. Dit il d'un ton amoureux.
_ toi aussi tu es magnifique !
_ merci bon remettons nous au travail pour pouvoir être plus tranquille après". Puis nous nous remettons au travail sans plus tarder .
Nous terminons ce devoir rapidement puis nous nous mettons un film . Lequel? Direz-vous , et bien 50 nuances de Grey. Oui c'est bizarre mais j'adore ce film et je voulais le faire découvrir à Jimin.
À la fin du film je part vers la salle de bain pour me mettre en pyjama et je vais dans la chambre à Jimin . Je me met contre son torse pour plus de sécurité puis nous nous endormons l'un contre l'autre .
___________________________________
Chapitre court pour en remplacer un autre 😁😁
VOUS LISEZ
🌸FIRST LOVE🌸
Fanfictionje m'appelle T/P j'ai 22 ans . J'habite en France . Je vais vivre des choses qui vont bouleverser ma vie comme changer de pays pour mes études