Chapitre 10

89 5 3
                                    

Apres la petite discussion que j'ai eu avec sua , je retourne à mes cours habituel et le soir je rentre et je vois Sua pleurer...
Tp:sua?...
Sua:*continue de pleurer* jj...je..je me suis fais insulter toute la journée par une fille qui s'appelle Naehyung ...
Tp: pourquoi elle a fait ça?
Sua: je t'ai menti sur toute la longue je suis désolé Tp dis moi que tu me pardonne !
Tp:d'accord d'accord ... explique moi au moins ce qui se passe alors ?
Sua:alors oui j'ai été en couple avec jimin. J'etait trop jalouse quand il parlait avec Naehyung la soeur d'un ami à jimin ,celle qui m'a insulter.. ensuite je faisais la morale a jimin et je lui est dit qu'il m'appartenait et il m'a quitter . Depuis je suis encore amoureuse de lui. Mais lui doit me prendre pour une folle..

Je ne sais pas quoi dire du tout vraiment .

Tp:hum .. pourquoi Naehyung t'insultait aujourd'hui ?
Sua: pour me traiter de tout les noms car j'etait jalouse d'elle ..
Tp: tu veux que j'essaye d'arranger la situation ?
Sua: non ne fais rien .
Tp:d'accord ... on commande des pizzas !?
Sua: si tu veux *air blasé*
Tp: a quoi ?
Sua: mmh au thon .
Tp: okay j'appelle tout de suite .

J'appelle une pizzeria du quartier ,puis il arrive et nous mangeons .
Je vais dans la salle de bain pour me mettre en pyjama et je me met doucement dans mon lit .
Je discute un peu avec jimin par message et la je pense que c'est déjà le week-end. Yes!
Tp:jimin ?
Jm:oui?
Tp:tu fais quelque chose ce week-end ?
Jm: non rien.
Tp: hum ca te dirait je viens dormir chez toi demain ?
Jm: oui avec plaisir tu peux venir .
Tp: okay a demain !

Puis je m'endors...
----------------------------------------------------------
Chapitre 10 terminé!

J'ai changé ma couverture !

Aimeriez vous voir la tête de TP ?

bon bonne nuit💙💜

bon bonne nuit💙💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ptit mcdo😆✌🏻💕

🌸FIRST LOVE🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant