Chapitre 11

96 7 3
                                    

Je me réveille , très facilement ce qui me choque un peu .
Je vais prendre mon petit déjeuner assez presser d'aller chez jimin. Ah c'est ce soir . Bon pas grave .
Apres mon petit déjeuner je vais dans la salle de bain et je m'habille comme ça :

Apres mon petit déjeuner je vais dans la salle de bain et je m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand j'avais vu cette tenue en magasin je suis tombé amoureuse . Aujourd'hui c'est moi qui l'a porte.
J'attends.... encore et encore .
Je joue sur mon téléphone et je vois 18h . Yes je peux enfin y aller .

Je marche jusqu'à chez jimin puis lui envoya un message pour dire que je suis arrivé.
J'entre dans son appartement toujours aussi mignon .
Je pose mes affaires et lui demande :
Jimin? On mange quoi ce soir ?
Jm:hum dans nouilles au poulet ?
Tp: si tu veux !
__________

Je commence a manger mes pâte devant netflix avec jimin et je commence à lui expliquer ce que Sua m'a expliqué la veille et puis on rigole un peu de la situation ..
Jm: hum je dois t'avouer .
Tp: oui!?
Jm: taehyung à un faible pour Sua !
Tp: vraiment !?
Jm: oui ! Ça te dit on essaye de les mettre en couple ?
Tp: avec plaisir jimin .

Nous terminons nos nouilles puis j'allais mettre mon pygama .
Je m'installe a côté de jimin qui cette fois ci n'était pas sur son telephone mais il me regardait .
Je m'enroulais dans ses bras et je m'endors.

Pdv Jimin:

Elle est trop belle quand elle dort .
C'est bizarre on ne se connaît que depuis une semaine mais l'alchimie colle trop .
Je ne sais pas encore si c'est une amie ou plus . En tout cas elle est super câline.

Pdv TP:

Je me reveil dans des bras musclé.  Dans ses bras à lui .
Je le réveil doucement .
WOAH il est magnifique décoiffé !
On alla prendre notre petit déjeuner et puis je suis aller me laver .
Je me maquille.
Puis je retourne voir Jimin dans le salon
__________________________________
Chapitre 11 terminé !

Désolé je comptais mettre la photo de TP mais les image ne veulent pas se télécharger...

Vos avis sont important pour la progression de l'histoire que ca soit négatif ou positif je prend en notes et répond à tout le monde !😘

Sinon bisous les loups !😊😊

🌸FIRST LOVE🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant