PDV: Jimin
Je touche la partie de mon visage frappé par Hugo en tombante au sol sous du choc . Je regarde un peu partout autour de moi. Puis vois Tp qui dévisage effrayé mais haineuse envers lui. Elle s'avance vers nous fatiguée par la difficulté à marcher avec des béquilles. Se dirige plus particulièrement vers Hugo et le gifle avec des larmes qui coulent sur ses belles joues.
Pdv: tp
Je regardais en face de moi et admirais le paysage puis mes yeux se pose sur les 2 garçons. Le poing de Hugo s'effondre sur le visage de Jimin . Il s'écroule sur le sol légèrement blesser à la joue gauche. Suite à ça je m'approche d'eux difficilement mais rapidement tourne mon visage vers Hugo et le gifle tout en pleurant. "Tu crois que tu ma fais mal ? Tu m'as laissé tomber salope ." Dit-il en ricanant . Jimin se lève énervé et pousse Hugo violemment.
"Oohh tu me fais peur . Dit Hugo en faisant la moue .
_ Ne la touche plus , ne vient plus la voir une seule fois et dégage d'ici ne lui fais plus de mal. Apres cette parole, Jimin lui donne un coup dans les parties précieuses d'Hugo .
_ Connard... et toi tu es pute .. continue à faire les trottoirs pour abandonner celui dont tes amoureuse aujourd'hui connasse .
_ Pourquoi tant de mal .. on s'était pourtant mis au clair qu'on était plus en couple et aujourd'hui j'aime Jimin . Il est très attentionné et gentille avec moi pourquoi tu n'arrive pas à l'accepter ? Je ne t'aime plus Hugo . J'espère que c'est clair . Je rajoute au bord des larmes .
_ Il n'a pas intérêt à te toucher ce connard !
_ Ça va te faire quoi si je le fais ? Dis Jimin .
_ Je ne peux rien y faire mais j'aurai une grosse envie de te péter la gueule.
_aurevoir Hugo ... " je me retourne et commence à marcher avec Jimin qui m'aide . J'essaye de voir s'il n'a pas de blessure . Heureusement il n'a presque rien.Nous nous dirigeons en voiture vers le fameux logement de Sua et moi . Nous y entrons pour déposer mes affaires mais nous entendons des gémissements. Taehyung et Sua le font sans se rendre compte qu'on était la. Nous déposons donc mes affaires dans ma chambre puis préparons mon sac pour aller chez Jimin . Nous rigolons à cause des deux autres tourtereaux mais une tension sexuelle pèse sur nos épaules.
Quand nous terminons de remplir mon sac . Nous partons chez Jimin.
Arrivé dans le loft . Nous nous préparons des bonnes pâtes chinoises au légumes devant la série "Stranger Things" . Après cela nous allons dans la chambre .
Jimin m'embrasse avec ses mains sur mes joues et mes bras autour de son cou .___________________À suivre
Avis sur ce chapitre ?
Il y aura t'il un lemon ? On verra ça dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
🌸FIRST LOVE🌸
Fanfictionje m'appelle T/P j'ai 22 ans . J'habite en France . Je vais vivre des choses qui vont bouleverser ma vie comme changer de pays pour mes études