Nous nous réveillons de la même façon dont on s'est couché la veille.
"Jimin ! Lève toi s'il te plait ! Dis-je de bonne humeur.
_ oui j'arrive"
Nous descendons et déjeunons un bon gros petit-déjeuner de la mort qui tue !
"Tu as aimé le film hier ?
_Beaucoup , c'est un très bon film ! Je ricane à sa phrase .
_ Il y a 2 autres films 😁 tu voudras les voir ?
_ avec plaisir.
Après ce petit déjeuner je part m'habiller puis je fais un bisou à Jimin et je rentre chez moi .
"Tp: Heyyyyyyyyyy ! *d'un air enjoué*
Sua: salut. Tu es sûr que ca va?
Tp: tout va bien . Et toi ?
Sua: oui très bien ! Au fait ? Toi et Jimin ?
Tp: tout ce passe bien . Parcontre on a toujours rien fait ... Et toi et Taehyung ?
Sua: hum bien , on l'a fait , et c'était juste magique.
Tp: d'accord .
Maintenant il y a les 5 gars célibataires, jimin et moi et tae et Sua .
Demain avec Jimin nous devons rendre le devoir sur le Japon et devons le montrer à toute la classe .
Le lendemain , j'arrive à la fac et je cours vers les garçons avec Sua. Nous embrassons toute les deux nos amoureux et les garçons rigolent et nous disent que nos couples sont vraiment mignons.
2 mois après :J'appelle un taxi pour aller faire les courses. Il arrive , je rentre dedans .
"Bonjour , j'aimerais aller au supermarché le plus proche s'il vous plaît.
_ OuIii J'Y VaiS De sUitE . Dit le chauffeur de taxi ."
Déjà il démarre trop vite .. il pleuvait beaucoup ce jour là. Sur l'autoroute.
Le taxi accélère et nous faisons plein de roulade jusqu'au bord de la route ..___________________________________
Chapitre 17 terminé
Perso ce retournement je l'adore !
VOUS LISEZ
🌸FIRST LOVE🌸
Fanfictionje m'appelle T/P j'ai 22 ans . J'habite en France . Je vais vivre des choses qui vont bouleverser ma vie comme changer de pays pour mes études